Comment le classement est-il construit dans Signals ? - page 2

 
Yaroslav Yatsenko:

Je suis désolé, mais comment le signal supérieur peut-il être plus haut dans le classement que le signal inférieur ? La rentabilité est plus faible, le pourcentage de transactions rentables est BEAUCOUP MOINDRE, le facteur de profit est BEAUCOUP MOINDRE, le drawdown est PLUS GRAND. COMMENT ?

https://www.mql5.com/ru/signals/mt4/page96

>>>Première question, pourquoi cacher la formule ?

>> corruption ? - Je plaisante.

>>Peut-être vont-ils corriger le problème et améliorer le service.

 
Yerlan Imangeldinov:
Rinat, a promis une correction radicale du classement la semaine prochaine, il n'est donc pas nécessaire de se pencher sur cette formule. Bien que qui a besoin de le savoir pendant longtemps, en gros bien sûr.
Personne n'a promis de corriger le classement. Il s'agissait uniquement d'améliorer le service.
 
Yaroslav Yatsenko:

quelqu'un va-t-il commenter ?)) Je me demande comment cela est arrivé).


Et vous examinez en détail chaque signal et en déterminez vous-même les raisons.

Les plaintes de ceux qui veulent être notés par 1-2 paramètres et qui ne comprennent pas que les auteurs de la notation sont passés par une centaine d'itérations d'amélioration des formules, ayant vu beaucoup de choses à sens unique, ont l'air bien tristes.

Zelensky est manifestement odieux, bien sûr. Je vous recommande de garder un œil sur le caractère raisonnable de la formulation.

 
Renat Fatkhullin:


Zelensky est manifestement odieux, bien sûr. Je vous conseille de faire attention au caractère raisonnable de votre formulation.

Ça se prononce "Zelensky".

À propos des "conneries" - pas de problème, j'ai supprimé mes messages pour ne pas entrer dans les détails et les arguments inutiles.

 
Yaroslav Yatsenko:

Je suis désolé, mais comment le signal supérieur peut-il être plus haut dans le classement que le signal inférieur ? La rentabilité est plus faible, le pourcentage de transactions rentables est BEAUCOUP MOINDRE, le facteur de profit est BEAUCOUP MOINDRE, le drawdown est PLUS GRAND. COMMENT ?

https://www.mql5.com/ru/signals/mt4/page96

J'ai également constaté cette divergence 100500 fois, le meilleur signal dans le classement est inférieur selon tous les paramètres.

Peut-être que le modérateur peut expliquer quel est le secret ou la réponse sera, si vous ne l'aimez pas, allez en enfer.

.

 
Nikolay Perevidin:

J'ai également constaté cet écart 100500 fois, selon tous les paramètres le meilleur signal dans le classement est inférieur.

Peut-être qu'un modérateur peut expliquer quel est le secret, ou la réponse sera, si vous n'aimez pas, allez vous faire voir.

.

Si vous n'aimez pas ça, allons en enfer.

Mais sérieusement, il me semble que le premier signal a trois fois plus de transactions - il indique une plus grande stabilité, alors que le second signal est plus susceptible d'avoir des résultats aléatoires.

Bien que - tout est une supposition...

 
Yaroslav Yatsenko:

quelqu'un va-t-il commenter ?)) Je me demande comment cela est arrivé).

Signaux à la page 96 - qu'y a-t-il à commenter ? Utilisez le tri et les filtres pour voir le signal que vous voulez uniquement sur la première page. Allez-vous sérieusement comparer certains signaux à la périphérie ?

PS Non, déjà sur 97 - https://www.mql5.com/ru/signals/mt4/page97

Торговые сигналы MetaTrader 4: MetaTrader 4
Торговые сигналы MetaTrader 4: MetaTrader 4
  • www.mql5.com
Торговые сигналы для MetaTrader 4 с автоматическим исполнением на вашем счете
 
Renat Fatkhullin:
Personne n'a promis de corriger la notation. Il s'agissait uniquement d'améliorer le service.
Et que même avec l'histoire dessinée dans les signaux, ce sera la même chose ?
 
Renat Fatkhullin:

Et vous regardez en détail à l'intérieur de chaque signal et découvrez vous-même les raisons.

Les plaintes de ceux qui veulent une note sur 1-2 paramètres et qui ne réalisent pas que les auteurs de la notation sont passés par une centaine d'itérations pour améliorer les formules, ayant vu beaucoup de choses à sens unique.

Zelensky est manifestement odieux, bien sûr. Je vous recommande de regarder le caractère raisonnable de la formulation.

Même sans regarder à l'intérieur du signal il est facile de déterminer que le compte ci-dessus dans le classement est merdique martin (34% de rentabilité mais dans le plus).

Mais je n'ai pas pris la peine de le vérifier. Le deuxième compte négocie un lot fixe, qui augmente avec la croissance du dépôt. Au début, le lot de travail était de 0,03, puis de 0,04 et maintenant de 0,05. Le lot de travail est choisi raisonnablement 1.5% du dépôt, les stops sont présents.

Alors, en quoi ce signal est-il pire qu'un Martin nu, qui va être épuisé dans un avenir proche ?

 
Rashid Umarov:

Signaux à la page 96 - qu'y a-t-il à commenter ? Utilisez le tri et les filtres pour voir le signal que vous voulez uniquement sur la première page. Allez-vous sérieusement comparer certains signaux à la périphérie ?

PS Non, déjà sur 97 - https://www.mql5.com/ru/signals/mt4/page97

+

ne regardez jamais l'évaluation !

Raison: