Comment le classement est-il construit dans Signals ? - page 8

 
Igor Volodin:
Pour les cinq premières pages ? Facile. Montrez 50-60% par mois et vous le serez. J'ai fait une expérience et je me suis classé 29e après une semaine (dans les signaux mql5).
Ce n'est même pas drôle. Les signaux mt5 ne valent rien pour le moment. 100 abonnés dans la section mt5 contre des milliers d'abonnés dans la section 4k.
 
Комбинатор:
J'étais sur la page 1 avec un gain de 10x et zéro drawdown. J'y suis entré assez rapidement, mais c'était il y a longtemps, je pense que c'est beaucoup plus difficile maintenant.
Oui, je me souviens.)

plus de signaux maintenant, une fois 20 page a été atteint en 2-3 semaines, mais il était seulement 70-80 pages.
 
Il s'avère que maintenant, pour arriver au sommet, il faut gagner des abonnés,

C'est-à-dire par des moyens détournés pour promouvoir leur signal dans le réseau. La durée de vie du signal joue un rôle.

jusqu'à présent j'ai trouvé un signal qui pendant 4 mois est sorti en page 5 avec un seul abonné)
 
Комбинатор:
Ce n'est même pas drôle. Personne n'a besoin de signaux mt5 pour le moment. 100 abonnés dans la section mt5 contre des milliers d'abonnés dans la section 4k.
Dans un an ou deux, ce ne sera plus aussi drôle. Mais il sera trop tard pour s'inscrire).
 
Igor Volodin:
Dans un an ou deux, ce ne sera plus aussi drôle. Mais il sera trop tard pour participer)
Je suis d'accord, tant qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence, il est possible d'obtenir un signal).
 
Igor Volodin:
Dans un an ou deux, ce ne sera plus aussi drôle. Mais il sera trop tard pour participer)
Gospadee, comme si une place dans un an ou deux dépendait du fait de faire la queue maintenant...
 

Les bons traders entrent généralement au début d'une tendance plutôt que de sauter dans le train qui part... )

Oui et la 1ère place dans la section 5s est assez vacante. Obtenir 50-60 abonnés dans le top 4 maintenant ? Évaluez les chances.

 
Yerlan Imangeldinov:
Nastradamus, arrêtez avec les accusations dans le commerce, il n'y a pas de chose qui soit sans équivoque mauvaise. Risques élevés, profits élevés, risques faibles, profits faibles. La couverture, une fois de plus, permet d'échapper à la fois aux pertes et aux profits. La clarté et l'euphorie de la foule se soldent très souvent par des pertes alors que l'obscurité donne des profits, tout en réduisant les chances de conserver une position. Dans le trading, tout mouvement a un côté positif et un côté négatif. Retirer le dépôt de 1000 transactions ou d'une seule représente la même perte, mais sur une plus longue période, ce qui est encore pire pour le trader car le temps presse. Maintenant, les signaux du haut sont très effrayants, car il n'y a tout simplement pas de véritables signaux à faible risque. De nombreux traders travaillent avec un effet de levier de 10-20, ce qui, dans une tempête normale, entraîne un drawdown de la totalité du dépôt. Il y a donc des traders qui travaillent avec un effet de levier de 1, mais comment peuvent-ils entrer dans la notation et faire des bénéfices ? Et il n'est pas réaliste de partager des connaissances et des signaux pour 20-30 $. Ils n'ont pas assez d'argent pour cela, ils n'ont pas assez d'expertise et ils n'ont pas de réserve.

+

 
Vladimir Karputov:

Répondu plus d'une fois :

"... La rentabilité n'est pas le facteur principal. Il y a des dizaines de paramètres non linéaires dans la formule de classement qui donnent un chiffre équilibré. ...".

Et maintenant en russe : la formule est compliquée, souvent sujette à des ajustements et cette formule n'est PAS CROYANTE.

Il me semble que ce genre de choses devrait être rendu plus compliqué et ne pas être donné aux bandes dessinées, sinon elles vont essayer de tricher.
 
Igor Volodin:
Dans un an ou deux, ce ne sera plus aussi drôle. Mais il sera trop tard pour participer)

Je ne suis pas d'accord avec vous. La qualité l'emporte toujours sur la quantité.

Offrez une chose vraiment cool - vous prendrez votre place sous le soleil.

Raison: