FOREX et ECONOMIE. Théorie, pratique, prévisions et implications - page 9

 
Дмитрий:

L'analyse technique porte sur des méthodes et des modèles spécifiques.

Tout ce qui cherche des modèles dans une série n'est pas seulement de l'AT.

Mauvaise emphase, le point principal que j'essayais de faire est que les valeurs de citation ne devraient pas être vues comme une fonction du temps...
 
Дмитрий:

L'analyse technique porte sur des méthodes et des modèles spécifiques.

Tout ce qui cherche des modèles dans une série n'est pas seulement de l'AT.

Je vais essayer de présenter ma vision du problème. J'ai enseigné l'économétrie à l'Institute of Economics and Trade pendant 10 ans et je suis arrivé à la conclusion que les méthodes économétriques ne peuvent à elles seules résoudre les processus et les problèmes du commerce. La principale tâche de l'économétrie, telle qu'elle est présentée dans de nombreux manuels, consiste à décrire les données économiques existantes à l'aide d'une fonction qui couvre au mieux une gamme spécifique de changements de paramètres, au-delà de laquelle il n'y a aucune garantie de description du processus. Pourquoi en est-il ainsi ? Car, dès le départ, aucune logique inhérente au processus de négociation n'est établie. Les données sont traitées comme une chaîne sèche de valeurs réelles de la fonction cible pour différentes valeurs des paramètres. Il n'existe toujours pas de modèle mathématique du marché et de la nature de la formation des prix du marché. Les références à l'offre et à la demande sont faites pour détourner le regard de la véritable profondeur du manque de connaissances dans ce domaine, car il n'existe pas de mécanisme unique pour comptabiliser et évaluer l'offre et la demande. Au sortir du brouillard, nous sommes projetés dans l'obscurité de l'inconnu. Il nous appartient donc de formuler différentes hypothèses sur la nature du marché et de les tester, de les accepter ou de les rejeter une à une, sur la base de toute l'histoire disponible. C'est ce que nous allons essayer de faire, si tout le monde est d'accord.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je vais essayer de présenter ma vision du problème. J'ai enseigné l'économétrie à l'Institute of Economics and Trade pendant 10 ans et je suis arrivé à la conclusion que les méthodes économétriques ne peuvent à elles seules résoudre les processus et les problèmes du commerce. La principale tâche de l'économétrie, telle qu'elle est présentée dans de nombreux manuels, consiste à décrire les données économiques existantes à l'aide d'une fonction qui couvre au mieux une gamme spécifique de changements de paramètres, au-delà de laquelle il n'y a aucune garantie de description du processus. Pourquoi en est-il ainsi ? Car, dès le départ, aucune logique inhérente au processus de négociation n'est établie. Les données sont traitées comme une chaîne sèche de valeurs réelles de la fonction cible pour différentes valeurs des paramètres. Il n'existe toujours pas de modèle mathématique du marché et de la nature de la formation des prix du marché. Les références à l'offre et à la demande sont faites pour détourner le regard de la véritable profondeur du manque de connaissances dans ce domaine, car il n'existe pas de mécanisme unique pour comptabiliser et évaluer l'offre et la demande. Au sortir du brouillard, nous sommes projetés dans l'obscurité de l'inconnu. Il nous appartient donc de formuler différentes hypothèses sur la nature du marché et de les tester sur la base de toute l'histoire disponible, en les acceptant ou en les rejetant une à une. C'est ce que nous allons essayer de faire, si tout le monde est d'accord.
Vous avez été tr.... Vous avez creusé les cerveaux de tout le monde avec votre (18) et maintenant vous allez creuser les cerveaux de tout le monde avec votre "théorie du marché" pseudo-scientifique ?
 
Дмитрий:

Montrez un peu de respect pour l'homme. Il n'est PAS approprié de s'adresser à l'homme de cette façon, d'autant plus que vous ne le connaissez pas personnellement.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci de l'intérêt que vous portez à ce sujet.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je vais essayer de présenter ma vision du problème. J'ai enseigné l'économétrie à l'Institut de l'économie et du commerce pendant 10 ans, et j'en suis arrivé à la conclusion que les méthodes économétriques ne peuvent à elles seules résoudre les processus et les problèmes du commerce. La principale tâche de l'économétrie, telle qu'elle est présentée dans de nombreux manuels, consiste à décrire les données économiques existantes à l'aide d'une fonction qui couvre au mieux une gamme spécifique de changements de paramètres, au-delà de laquelle il n'y a aucune garantie de description du processus. Pourquoi en est-il ainsi ? Car, dès le départ, aucune logique inhérente au processus de négociation n'est établie. Les données sont traitées comme une chaîne sèche de valeurs réelles de la fonction cible pour différentes valeurs des paramètres. Il n'existe toujours pas de modèle mathématique du marché et de la nature de la formation des prix du marché. Les références à l'offre et à la demande sont faites pour détourner le regard de la véritable profondeur du manque de connaissances dans ce domaine, car il n'existe pas de mécanisme unique pour comptabiliser et évaluer l'offre et la demande. Au sortir du brouillard, nous sommes projetés dans l'obscurité de l'inconnu. Il nous appartient donc de formuler différentes hypothèses sur la nature du marché et de les tester, de les accepter ou de les rejeter une à une, sur la base de toute l'histoire disponible. C'est ce que nous allons essayer de faire, si tout le monde est d'accord.

En effet. Il est conseillé de dissiper le brouillard, sinon nous tomberons nous-mêmes dans l'obscurité si nous créons une théorie erronée et, par conséquent, une stratégie erronée.

Il faut créer un modèle de marché, le bon modèle.

Nous déduirons et écrirons les formules plus tard, je ne pense pas que ce soit un problème.

 
Quelle étrange question sur la provenance de la cotation des devises... Qui émet la monnaie ? La banque centrale. Qui emprunte des devises à la banque centrale - les banques commerciales. Comment le taux de change est-il fixé pour une monnaie donnée ? En fonction de l'offre et de la demande. Comment le taux de change est-il égalisé entre les banques commerciales ? Par l'arbitrage et la concurrence. Qu'est-ce que cela a à voir avec les contrats à terme négociés en bourse ? Rien du tout, il s'agit d'un instrument dérivé qui dépend du sous-jacent. D'où viennent les données dans le terminal - l'ECN interbancaire. Apprenez les bases, Gostpoda, si vous essayez de vous appeler commerçants :)
 
Дмитрий:

Personne ne vous comprend et personne ne vous comprendra si vous ne commencez pas à écrire des formules ou à formuler une solution claire.

Et vous opérez avec des images sensuelles et des graphiques incompréhensibles.

Je vais essayer de vous expliquer en détail.

Nous prenons la valeur de la cotation sur la barre de zéro et la prenons comme une constante.

Nous créons un tableau dans l'indicateur où nous devons entrer la différence entre la constante et la valeur de la cotation sur la barre actuelle et ainsi de suite.

Nous obtenons un modèle de marché, dans lequel chaque barre sera affectée de cette différence.

Dans ce cas, certaines valeurs seront positives et d'autres négatives.

Ensuite, je commence à additionner les valeurs du tableau obtenues en commençant par zéro (dernière barre à droite) dans le seul but d'obtenir un échantillon de série temporelle, dans lequel la somme des valeurs sera égale à zéro.

En conséquence, j'obtiens que la somme soit égale à zéro uniquement sur l'avant-dernière barre du tableau créé.

 
Maxim Dmitrievsky:
Quelle étrange question sur l'origine de la cotation des devises... Qui émet la monnaie ? La banque centrale. Qui emprunte des devises à la banque centrale - les banques commerciales. Comment le taux de change est-il fixé pour une monnaie donnée ? En fonction de l'offre et de la demande. Comment le taux de change est-il égalisé entre les banques commerciales ? par l'arbitrage. Qu'est-ce que cela a à voir avec les contrats à terme négociés en bourse ? Rien du tout, il s'agit d'un instrument dérivé qui dépend du sous-jacent. D'où viennent les données dans le terminal - du réseau ECN interbancaire. Apprenez les bases, Gostpoda, si vous essayez de vous appeler commerçants :)
Tous les principaux acteurs du marché (parmi lesquels les géants tels que la Deutsche Bank, USD, GP Morgan Chase, etc.) effectuent des cotations et agissent en quelque sorte comme des "teneurs de marché" - Market Makers, effectuant des transactions soit avec d'autres banques, soit avec des clients - fonds d'investissement, entreprises et particuliers. Tous les autres participants au marché du Forex peuvent être appelés Market Makers (utilisateurs), parce qu'ils demandent des cotations aux Market Makers et effectuent des transactions en les utilisant (ou les rejettent en attendant des cotations plus favorables). Le marché des futures a le même volume. C'est là que s'effectuent les principales transactions et les opérations de couverture... Et c'est contre les hedgers que le marché va...
 
Anton Govorukhin:
Tous ...

Anton, que diriez-vous de cela, qu'arriverait-il au taux de change si.. :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX et ECONOMIE. Théorie, pratique, prévisions et conséquences

Renat Akhtyamov, 2017.01.21 12:22

Ok.

Et hier - il y a eu un important rachat d'euros également.

Qu'est-ce que ce sera - en haut ou en bas ?


Raison: