EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 39

 
Nisramchuk >> :

Quand je m'endors, je me réveille et je passe des commandes, et dans la journée, je dois réparer tout ce que j'ai fait pendant la nuit.

Et des graphiques, des graphiques, des graphiques .....

>> C'est un cauchemar.

 
Nisramchuk >> :

Je me couche, des pensées me viennent, je me réveille et je passe des commandes, et dans la journée, je dois réparer tout ce que j'ai fait pendant la nuit.

Ma grand-mère avait l'habitude de dire avant d'aller se coucher que c'était toujours mieux le matin.

 
Nisramchuk писал(а) >>

Je me couche, je réfléchis, je me lève et je commence à passer des commandes, et dans la journée, je dois réparer tout ce que j'ai fait pendant la nuit.

Je dois attacher mes mains ou mettre une chemise de mesure.

 

Bonsoir les fous :)


Quelqu'un ici regarde-t-il les graphiques d'autres paires de devises et d'indices ? En ce moment, de nombreux graphiques forment un modèle d'inversion - un triangle. Par exemple, sur EUR/USD sur M30, un triangle ou un drapeau se forme. Sur Sip500 il y a un triangle, sur Dow aussi, sur USD/JPY il y a un beau triangle sur H1.

Qui a une idée ?

 
Krotu >> :

Bonsoir les fous :)


Quelqu'un ici regarde-t-il les graphiques d'autres paires de devises et d'indices ? En ce moment, de nombreux graphiques forment un modèle d'inversion - un triangle. Par exemple, sur EUR/USD sur M30, un triangle ou un drapeau se forme. Sur Sip500 il y a un triangle, sur Dow aussi, sur USD/JPY il y a un beau triangle sur H1.

Qui a une idée ?

Il y a une très forte divergence dans l'euro en ce moment.

Et si ça marche, nous tomberons à 1,33...

Je pense que c'est très faible.

Nous devons le décomposer.

 
NikT_58 >> :

Il y a une très forte divergence dans l'UE en ce moment.

Et si ça déclenche, on doit descendre à 1,33...

Cela me semble très faible.

Nous devons faire une pause.

Pour le GBP/USD, il s'agissait d'aller vers 1,61 ou 1,60, puis 1,70-1,75.

 
firemast >> :

j'ai amélioré mon système sur cette question : )))) ahahah)) donc parfois un appartement aide à améliorer la stratégie :)

Quant au thème, lorsque vous mettez un pari d'un côté et que le prix n'a pas atteint l'objectif et que vous savez que s'il revient, il s'envolera, beaucoup comme je l'ai fait avant, j'ai doublé la perte, mais maintenant je pense que je dois tripler ou peut-être même gagner :) Alors ce sera un bon arbitrage :)))

Brûler Yuri :))) - Je pleure sur votre commentaire !

 
Krotu >> :

Bonsoir les fous :)


Quelqu'un ici regarde-t-il les graphiques d'autres paires de devises et d'indices ? En ce moment, de nombreux graphiques forment un modèle d'inversion - un triangle. Par exemple, sur EUR/USD sur M30, un triangle ou un drapeau se forme. Sur Sip500 il y a un triangle, sur Dow aussi, sur USD/JPY il y a un beau triangle sur H1.

Qui a une idée ?

en regardant toutes les principales paires de devises ! 21pc.

Un triangle est une bonne indication d'une montée d'adrénaline lorsque ses limites sont franchies, mais dans quelle direction ira-t-il ? 50/50

 
Sur le graphique du pétrole Brent sur le M30, il y a un chiffre remarquable - le terminal, bonjour à 67 !
 
5, 4, 3, 2, 1, 0 Start - Go ! !! %)
Raison: