Martin le maudit - page 35

 
khorosh:

Il n'est pas possible de récupérer les pertes avec un ordre dont le lot est multiplié par K, mais avec plusieurs ordres sans multiplication de lot, dont chacun ne s'ouvre que lorsqu'il y a un signal. L'un de mes derniers EA est basé sur ce principe.

Le test a lieu à partir du 15.08.2016. Le prélèvement maximal est inférieur à 10 %. L'optimiseur de test n'a pas été utilisé.

Ne me donne pas un test, montre-moi un vrai test. Au moins avec un compte en cents.

Mieux, bien sûr, avec un dépôt de 1 000 $ ou plus.

 
Maxim Kuznetsov:

un LaBoucher bien masqué ?

Non, je n'ai pas étudié ce système et n'en ai entendu parler qu'à l'oreille.
 
George Merts:

Ne me donnez pas un test, montrez-moi un vrai test... Au moins avec un compte en cents.

Mieux, bien sûr, avec un dépôt de 1 000 $ ou plus.

Je l'ai construit il n'y a pas si longtemps ; il a été testé pendant une semaine sur cent. Le temps nous dira s'il est judicieux de l'utiliser pour de l'argent réel. Je ne fais pas la publicité de mes EAs, je suggère simplement des idées qui peuvent être intéressantes pour certaines personnes engagées dans martin. J'espère réchauffer l'intérêt pour le forum, car il y a trop de spam, et pas grand chose d'intéressant.
 
Ivan Butko:

Mm... peut-être un signal ?

Je suis intéressé par le fait de gagner de l'argent grâce au trading direct. En outre, il n'existe pas de signaux à 100 %, et je ne veux pas décevoir les gens si un expert commence soudainement à perdre de l'argent. De plus, je ne suis pas une de ces personnes qui ont un besoin urgent d'argent.
 
khorosh:
Je suis intéressé à gagner de l'argent en négociant directement. D'autant plus qu'il n'existe pas de signaux à 100 % et que je ne veux pas décevoir les gens si un expert se met soudainement à perdre de l'argent. De plus, je ne suis pas une de ces personnes qui ont un besoin urgent d'argent.

Quelles idées pouvez-vous me donner gratuitement ?

Je veux réduire la probabilité de perdre de l'argent et j'ai besoin d'un filtre de tendance ou de certaines conditions. Travailler avec un outil de calcul de moyenne. Jusqu'à présent, j'ai trouvé pour moi-même plus ou moins de tous les maux - c'est l'optimisation des périodes où un hibou peut trader et quand il ne peut pas, + d'autres paramètres, tels que le pas entre les ordres, le TP et la sensibilité de l'indicateur pour trouver une entrée optimale. Mais le nombre de transactions est catastrophiquement bas.

Une autre variante, je pense, est d'utiliser les indicateurs de tendance et de flat et en fonction de leurs valeurs de marquer les zones où la tendance change dans l'autre sens et de ne pas ouvrir de position contre une nouvelle tendance après avoir fermé la série perdante. C'est-à-dire que l'ouverture se fera toujours dans une seule direction, dans le sens de la tendance. Et, ceci, d'une part, est un gain constant

 
Ivan Butko:

Quelles idées pouvez-vous proposer gratuitement ?

Je veux réduire la probabilité de perdre de l'argent et j'ai besoin d'un filtre de tendance ou de certaines conditions. Travailler avec un outil de calcul de moyenne. Jusqu'à présent j'ai trouvé pour moi-même plus ou moins de tous les maux - c'est l'optimisation des périodes de temps, quand un hibou peut trader, et quand il ne peut pas, + d'autres paramètres, comme le pas entre les ordres facteur d'expansion, TP et la sensibilité de l'indicateur pour la recherche de l'entrée optimale.

Je pense qu'une autre variante est d'accrocher des indicateurs de tendance et de plat et selon leurs indicateurs de marquer les zones où la tendance change dans une autre direction et de ne pas ouvrir dans la direction d'une nouvelle tendance après la fermeture de la série.

Je peux donner la recommandation suivante : vous pouvez améliorer "ilan" en améliorant son système de signalisation et en limitant le temps du robot à la nuit. On peut gagner au moins 100 % par an sur un symbole. Si nous introduisons 10 symboles, ce sera suffisant. Veillez simplement à limiter le tirage maximal, en fonction des résultats des tests.
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Тестер стратегий позволяет тестировать и оптимизировать торговые стратегии ( советники ) перед началом использования их в реальной торговле. При...
 
khorosh:
Je peux donner la recommandation suivante : il est possible d'améliorer "ilan" en améliorant son système de signalisation et en limitant le temps du robot à la nuit. On peut gagner au moins environ 100 % par an sur un seul instrument, et si vous le mettez sur 10 instruments, ce sera assez bon.

Avant les nouvelles, aussi, je suppose (avec le yen le soir, l'Aussie, etc.)

 
Ivan Butko:

La fermeture avant les nouvelles aussi, je suppose (Yen la nuit, Aussie, etc.)

Oui, et travailler principalement avec des croix. Ilan est préférable de prendre avec un pipsstep dynamique.
 
khorosh:
Fabriqué récemment, testé seulement pendant une semaine sur un cent réel. L'avenir nous dira s'il est judicieux de le placer sur de l'argent normal. Je ne fais pas de publicité pour mes EA, je lance juste de temps en temps des idées qui pourraient intéresser un certain cercle de personnes engagées dans martin. J'espère au moins alimenter un peu l' intérêt du forum, sinon il y a trop de spam et pas grand chose d'intéressant.

En général, le sujet de la martingale (ou plutôt de la MM risquée) est très intéressant et enrichissant. La ligne d'équilibre honnête, elle se comporte aussi comme une boule de mercure sur un verre et avec un "bon coup" elle peut être dirigée là où elle doit être, si elle s'égare :-)

 
khorosh:
Non, je n'ai pas étudié ce système et je n'en ai entendu parler qu'à l'oreille.

Puis-je obtenir un rapport de transaction pour 200 (la ligne est effacée sur une longue période) ?

Raison: