Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 95

 
LeoV >> :

Je suis époustouflé)))) Cela ressemble un peu au célèbre Andrei Razin.....)))))


Mais les escrocs sont des escrocs. Ils se font passer pour VTB24. Maintenant, ils attendent que les simples d'esprit et les députés entrent dans leurs filets : )))).

Et nous leur donnons de la publicité. Vous devriez au moins nous donner des prévisions gratuites.

 
Je pleure ))))
 
Yurixx писал(а) >>

Super ! Ça fait longtemps que je veux voir à quoi il ressemble. Je l'ai fait, merci.

C'est difficile de dire si c'est le frère ou lui. Probablement le frère aîné, cependant.

Cependant, ils travaillent pour une arnaque commune.

Il était particulièrement intéressant de lire la page "Méthode UXO" http://nrb24.net/method-nrb/.

Il s'agit surtout, bien sûr, d'un charabia publicitaire vide destiné aux néophytes peu instruits, éloignés des marchés réels et naïfs. Mais il y a des perles qui en disent long. Par exemple :

Très proche de l'emprunt au diplôme d'Alex de 2006. Suit "il a été possible d'établir que ..." et 5 points qui permettent vraiment d'établir à quel point l'auteur est éloigné des sciences énumérées dans la citation.

J'ai également été très impressionné "scientifiquement" par l'affirmation suivante

Fractal dans mon nom - comment le style Niroby ! :-)

Et pour l'apéritif, il y avait un chef-d'œuvre, qui m'a fait haleter.

Ce "fait" témoigne inexorablement de la "qualification scientifique" de son auteur.

Yuri, tu ne peux pas faire ça, n'est-ce pas, ! !!!!!!!!!!!!!! ? - Vous devez être prévenu. Donnez au moins quelques postes qui préparent le lecteur en douceur. Je buvais du thé à ce moment-là. Ou plutôt .... voulait le boire. Il est partout sur son ordinateur portable maintenant.

 
Joker >> :
Je me demande... Quelqu'un va-t-il fermer ce fil débile ou pas ? !

Et les 12 dollars le baril... nous devrons attendre...

 
..... приведший к созданию новой вычислительной технологии, способной
моделировать нелинейные процессы, происходящие в нелинейных
динамических аддитивно-синергетических системах (НДАСС).

f...nutsa (pardonnez mon français) ))))))))))))) - Il n'y a pas de mots, juste ))))))))))))))) NE SUPPRIMEZ PAS LE FIL ! !! - Je l'aime bien !!!!

grasn : vous avez versé du thé sur votre ordinateur portable, il s'est retrouvé dans ma gorge, j'ai failli m'étouffer...

RomanS : ok, mais en général, meilleur or par once à ce prix ;))


P.S. : Je ne suis plus intéressé par l'"élitisation martingale". Je me demande où cette herbe nucléaire est vendue ))))

 
Vous avez remarqué que depuis dix pages, il n'y a pas d'auteur... Ce n'est pas bon...
 
ULAD писал(а) >>

L'un d'entre eux est un escroc. :))))

Une blague de barbu sur un escroc.

Cheburashka s'approche de Guy Crocodile et dit :

"J'ai escroqué un chauffeur de taxi, je lui ai donné de l'argent, mais il n'est pas parti"... ;)

 
Joker >> :

f...nutsa (pardonnez mon français) ))))))))))))) - Il n'y a pas de mots, juste ))))))))))))))) NE SUPPRIMEZ PAS LE FIL ! !! - Je l'aime bien !!!!

grasn : vous avez versé du thé sur votre ordinateur portable, il s'est retrouvé dans ma gorge, j'ai failli m'étouffer...

RomanS : ok, mais en général, meilleur or par once à ce prix ;))


P.S. : Je ne suis plus intéressé par l'"élitisation martingale". Je me demande où cette herbe nucléaire est vendue ))))


Où trouveriez-vous un fil de discussion aussi instructif ? Et vous le fermez, le fermez. Elle se fermera d'elle-même si personne d'autre n'est intéressé.
 
forte928 писал(а) >>
Vous avez remarqué que depuis dix pages, il n'y a pas d'auteur... Pas bon...

C'est drôle de regarder de l'extérieur certains des patients de la salle 6 :))))))))))))

 
Et prêt à acheter les signaux. Les bons pour 500p et les mauvais pour 250p. Où est le propriétaire de l'agence ? Quels signaux sont en vente aujourd'hui ?
Raison: