La philosophie de l'algotrading - page 9

 
Server Muradasilov:

Les cotations sont différentes pour tout le monde (quelques pips ne comptent pas) - donc logiquement il y a quelqu'un qui possède

On peut aussi les considérer

https://ru.wikipedia.org/wiki/Банк_международных_расчётов

Si l'on se place dans cette perspective, il semblerait que lorsque les grands-mères vendent leurs pommes de terre au marché, le propriétaire du marché soit le propriétaire des pommes de terre. Mais ce n'est pas le cas. Le propriétaire du marché peut devenir le propriétaire des pommes de terre s'il les achète et influencer le prix s'il les achète à un prix plus élevé que d'habitude.
 
Alexey Volchanskiy:

Le niveau de l'eau dans la mer est le même, quelques mètres ou trois pour les vagues et les marées ne comptent pas. Qui commande l'eau ? ))

Les marchés financiers sont tellement interconnectés que de grandes différences entre les cotations ne peuvent techniquement pas apparaître. Le droit des vases communicants, si vous n'aimez pas l'analogie avec la mer.

Vous n'avez pas lu le lien, mais vous avez réussi votre coup :)
 
Uladzimir Izerski:
Si l'on voit les choses sous cet angle, il semblerait que lorsque les grands-mères vendent leurs pommes de terre au marché, le propriétaire du marché sera le propriétaire des pommes de terre. Le propriétaire du marché peut posséder les pommes de terre s'il les achète et influencer le prix s'il les achète à un prix plus élevé que d'habitude.
Vous pouvez laisser les pommes de terre aux bazars, et qui les vend ?). Pourquoi suis-je surpris car c'est un sujet philosophique :)
 
Server Muradasilov:
Vous pouvez laisser les pommes de terre aux bazars, et qui les vend )))). Pourquoi suis-je surpris, c'est un fil philosophique :)
La philosophie est une chose. Tu ne peux pas l'étaler sur du pain. Désolé si cela t'a blessé, mon vieux).
 
Alexey Volchanskiy:
Un système de plus, s'il vous plaît. J'ai toujours pensé que le forex était un système décentralisé et qu'il n'y a pas d'organisation ou de personne autorisée qui possède le marché des devises.

La deuxième organisation qui a un impact, comme vous le dites, est l'organisation autorisée, que l'on peut même qualifier de marionnette, et pourquoi pas ? Après tout, c'est sa responsabilité directe :

Les principales fonctions du FMI sont les suivantes

promouvoir la coopération internationale en matière de politique monétaire

l'expansion du commerce mondial

prêt

la stabilisation des taux de change monétaires

conseiller les pays débiteurs (débiteurs)

développement de normes internationales en matière de statistiques financières

collecte et publication de statistiques financières internationales

IMF -- International Monetary Fund Home Page
IMF -- International Monetary Fund Home Page
  • www.imf.org
IMF Home page with links to News, About the IMF, Fund Rates, IMF Publications, What's New, Standards and Codes, Country Information and featured topics
 

Quelle est la chose la plus importante pour l'algotrading ?

1 L'algorithme ATC.

2 La liquidité de l'instrument.

3. Dans certains cas, la vitesse d'exécution de la part du courtier.

4 Une communication fiable.

Rien d'autre n'est nécessaire pour le commerçant individuel. Les banquiers sont une toute autre affaire.

 
Server Muradasilov:
Bien sûr, vous n'avez pas lu le lien, mais vous avez mis en place votre mojo d'acier :)

Pourquoi, je l'ai lu et je n'ai pas vu la moindre allusion au fait que le MDB possède le forex. En outre, les objectifs sont énoncés comme suit

Le but de la banque est :

Promouvoir la coopération entre les banques centrales, créer de nouvelles opportunités pour les transactions financières internationales et agir en tant que dépositaire ou agent pour les opérations de paiement internationales qui lui sont confiées par des traités avec les parties membres.

-Article 3 des statuts de la BIS

 
Server Muradasilov:

La deuxième organisation qui a un impact, comme vous le dites, est l'organisation autorisée, que l'on peut même appeler une marionnette, et pourquoi pas ? Après tout, c'est sa responsabilité directe :

Les principales fonctions du FMI sont les suivantes

promouvoir la coopération internationale en matière de politique monétaire

l'expansion du commerce mondial

prêt

la stabilisation des taux de change monétaires

conseiller les pays débiteurs (débiteurs)

développement de normes internationales en matière de statistiques financières

collecte et publication de statistiques financières internationales

Et ensuite ? Est-ce un autre propriétaire de forex dans vos hypothèses ? Les objectifs habituels d'une grande banque internationale.

Et ils ne semblent pas avoir un bon bilan en matière de stabilisation, pensez-vous ?

 
Uladzimir Izerski:

Quelle est la chose la plus importante pour l'algotrading ?

1 L'algorithme ATC.

2 La liquidité de l'instrument.

3. Dans certains cas, la vitesse d'exécution de la part du courtier.

4 Une communication fiable.

Rien d'autre n'est nécessaire pour le commerçant individuel. Les banquiers sont une toute autre affaire.

Il ne s'agit pas d'une philosophie d'algotrading, ni même d'une stratégie dans ce sens, mais d'une tactique...
 
Alexey Volchanskiy:

Pourquoi, je l'ai lu et je n'ai pas vu la moindre allusion au fait que le MDB possède le forex. En outre, les objectifs sont énoncés comme suit

Le but de la banque est :

Promouvoir la coopération entre les banques centrales, créer de nouvelles opportunités pour les transactions financières internationales et agir en tant que dépositaire ou agent pour les opérations de paiement internationales qui lui sont confiées par des traités avec les parties membres.

-Article 3 des statuts de la BRI

Vous ne l'avez pas lu attentivement ? Unepartie des fonctions de la BRI est en grande partie reprise parle Fonds monétaire international. Autrement dit, celui qui influence la monnaie n'est pas le propriétaire des marchés de gré à gré, que sont-ils (les marchés) pour rien, par eux-mêmes ?
Raison: