Idée de martingale double experte

 

Bonjour à tous.

Beaucoup de gens critiquent la gestion de l'argent de Martingale, mais je continue à expérimenter. Comme à la roulette, c'est vraiment efficace (testé en pratique).

Il existe une idée d'expert, mais elle peut fonctionner chez les courtiers qui n'interdisent pas le verrouillage.

Pas de statistiques, car j'ai besoin d'écrire un conseiller expert et de le mettre sur un compte de démonstration ou un compte micro.

L'idée elle-même :

N'importe quelle paire de devises, attendez un plat (le haut-bas des dernières 24 heures de trading<100 pips)

Entrée n'importe où), mais : acheter et vendre avec 1 lot à la fois, limiter le stop-loss à 20 pips et prendre le profit à 20 pips+spread (ceci sera pour tous les lots).

Si le taux a baissé, la vente est clôturée avec un profit au niveau du Take Profit, l'achat au niveau du Stop Loss. Si elle augmente, tout est égal.

Maintenant, nous ouvrons la vente d'un lot, l'achat de deux lots, les "restrictions" comme dans le premier cas, etc.

C'est-à-dire que sur une transaction perdante, nous augmentons le lot deux fois.

Veuillez critiquer l'idée lorsqu'il y a une grosse perte.

Je demande une aide technique pour écrire un Expert Advisor sur mql5.

Merci de votre attention)

 
igoreremenko:

Bonjour à tous.


Entrée n'importe où), mais : acheter et vendre 1 lot à la fois, mettre des "restrictions" stop-loss 20 pips, take-profit 20 pips+spread (ceci pour tous les lots).

Si le taux a baissé, la vente est clôturée avec un profit au niveau du Take Profit, l'achat au niveau du Stop Loss. S'il augmente, tout est égal.


On achète un sac de pommes de terre et on vend un sac de pommes de terre en même temps.

Si le prix des pommes de terre a baissé de 20 kopecks, le sac est fermé au moment du Take Profit et acheté au Stop Loss. En haut, tout est pareil.


La seule question est : POURQUOI ?

 
Prenez n'importe quel conseiller expert de la base, un aplati, exécutez-le sur l'historique, téléchargez les résultats dans excel et appliquez votre martingale.
 
paukas:

La seule question est : POURQUOI ?

Pathétique ? Les cuisines ont aussi besoin de quelqu'un pour vivre :)
 
Pourquoi ? Les sacs eux-mêmes n'ont plus aucune valeur ? )))
 
artikul:
Pourquoi ? Les sacs eux-mêmes n'ont plus aucune valeur ? )))

Il n'y a même pas de (pommes de terre) importées - le Pakistan, la Turquie, etc. est un mauvais exemple (vous les vendez et vous ne pouvez pas les acheter au même prix)
 

Si je comprends bien, vous réinventez la roue.

https://www.mql5.com/ru/code/9127 est un martin à double sens. Il se draine sur un mouvement directionnel dans l'une ou l'autre direction, sans correction.

 
EFIC:

Si je comprends bien, vous réinventez la roue.

https://www.mql5.com/ru/code/9127 est un martin à double sens. Il se vide sur un mouvement directionnel dans l'une ou l'autre direction sans correction.

Ce n'est pas ça !

La seule question est : POURQUOI ?

Pourquoi doivent-ils détruire des terrains ? (Je ne suis pas d'Odessa, en tout cas).

Peut-être que je n'exprime pas mes pensées correctement.

Si le taux (fluctuations) augmente, nous gagnons sur le bai, accumulant des ventes contre nous-mêmes.

Et vice versa. Le taux ne va pas dans une seule direction.

 
igoreremenko:

Ce n'est pas ça !

La seule question qui se pose est : POURQUOI ?

Pourquoi les Loki doivent-ils faire ça ? (Je ne suis pas d'Odessa si vous voulez mon avis).

Vous me le demandez ?

Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle ils détruisent les bateaux, se tiennent sous la flèche, nagent derrière les bouées et, excusez-moi, vont au transformateur sur une petite toilette.

Lorsque vous avez la même quantité d'achat et de vente au même moment, vous n'accumulez rien, ni profit ni perte.

 
igoreremenko:

A quoi servent les loci ? (Je ne suis pas d'Odessa, d'ailleurs)

Oui, c'est la troisième question que les citoyens posent après "que faire".

 
igoreremenko:

Ce n'est pas ça !

La seule question est : POURQUOI ?

Pourquoi les Loki doivent-ils faire ça ? (Je ne suis pas d'Odessa, en tout cas).

Peut-être que je n'exprime pas mes pensées correctement.

Si le taux (fluctuations) augmente, nous gagnons sur le bai, accumulant des ventes contre nous-mêmes.

Et vice versa. Le taux ne va pas dans une seule direction.

Je connais celui-là - peu importe ce qu'ils sont
Raison: