La philosophie de l'algotrading - page 16

 
Реter Konow:

1. cependant - c'est le seul outil et la seule approche utilisés par la plupart des scalpers. Quand vous dites qu'il n'y a pas d'EAs stables et rentables de nos jours - ne voulez-vous pas dire les EAs de scalping ? Cela ne démontre-t-il pas l'efficacité de la prédiction mathématique du prix utilisée par les scalpeurs ?

2. Permettez-moi d'essayer d'utiliser une analogie simple pour montrer un exemple qui expliquera mon incrédulité à l'égard de la prédiction mathématique des prix :

Imaginez une scène de théâtre. La scène. Le rideau est fermé, mais l'action continue...


1. Pourquoi déformez-vous les choses comme ça ? Ai-je parlé de scalp ? Bien au contraire, je voulais attirer votre attention sur le fait que les schémas en scalping ne fonctionnent pas à cause du grand bruit d'information...

A propos, l'exemple ( voir ci-dessus ) fait référence à des stratégies à moyen terme ( si vous ne comprenez pas )...

L'efficacité de la prévision mathématique dans le scalping est très faible...


2. Exemple pour ceux qui ne comprennent pas lachanalyse, et là je suis d'accord avec vous, ils sont sourds !!!


La conclusion est simple : vous avez trop de connaissances théoriques, mais aucune connaissance pratique du trading..... Il faut corriger cela, et le plus vite possible...

 
Serqey Nikitin:
...


La conclusion est simple : vous avez trop de connaissances théoriques, mais aucune connaissance pratique du trading..... Il faut corriger cela, et le plus vite possible...

Vous êtes juste ici. J'ai très peu d'expérience personnelle en matière de commerce, mais je juge par l'expérience des autres...

Mon défi actuel, est d'améliorer le niveau des robots de trading dans tous les domaines, à savoir :

  • Les robots doivent avoir une interface.
  • Les robots doivent disposer d'un ensemble minimum de fonctions d'analyse technique automatisée.
  • Les robots devraient analyser une plus grande variété de données.

Le dernier point est l'un des plus importants dans mon concept.

Eh bien, je vois l'avenir des robots commerciaux dans leur quête d'intelligence artificielle. La tendance actuelle du développement - des robots sans interface analysant uniquement le prix et ses dérivés de différentes manières - est une impasse.

Les robots doivent être rendus plus intelligents, plus sophistiqués et élargir le champ de leur interaction avec l'utilisateur.

Plus important encore, ces changements de robots modifieront à l'avenir la nature du marché lui-même et de son infrastructure.

C'est comme ça qu'il faut faire...

 
Serqey Nikitin:

1. Pourquoi déformez-vous les choses comme ça ? Ai-je dit quelque part que je parlais de scalp ? Au contraire - je voulais vous faire savoir que les modèles en scalping ne fonctionnent pas à cause de beaucoup de bruit d'information...

A propos, l'exemple ( voir ci-dessus ) fait référence à des stratégies à moyen terme ( si vous ne comprenez pas )...

L'efficacité de la prévision mathématique dans le scalping est très faible...


2. Exemple pour ceux qui ne comprennent pas lachanalyse, et là je suis d'accord avec vous, ils sont sourds !!!


La conclusion est simple : vous avez trop de connaissances théoriques, mais aucune connaissance pratique du trading..... Il faut corriger cela, et le plus vite possible...


Tu es juste là. J'ai très peu d'expérience personnelle en matière de commerce, mais je juge par l'expérience des autres...

Mon défi actuel, est d'améliorer le niveau des robots de trading dans tous les domaines, à savoir :

  • Les robots doivent avoir une interface.
  • Les robots doivent disposer d'un ensemble minimum de fonctions d'analyse technique automatique.
  • Les robots devraient analyser une plus grande variété de données.

Le dernier point est l'un des plus importants dans mon concept.

Je vois l'avenir des robots commerciaux dans leur quête d'intelligence artificielle. La tendance actuelle du développement - des robots sans interface qui analysent uniquement le prix et ses dérivés de différentes manières, je pense que c'est une impasse.

Les robots doivent être rendus plus intelligents, plus sophistiqués et élargir le champ de leur interaction avec l'utilisateur.

Plus important encore, ces changements de robots modifieront à l'avenir la nature du marché lui-même et de son infrastructure.

C'est comme ça qu'il faut faire...
 
Реter Konow:

Ici, vous avez raison. J'ai très peu d'expérience personnelle en matière de commerce, mais je juge par l'expérience des autres...

Mon objectif actuel, est d'améliorer le niveau des robots de trading dans tous les domaines, à savoir :

  • Les robots doivent avoir une interface.
  • Les robots doivent disposer d'un ensemble minimum de fonctions d'analyse technique automatique.
  • Les robots devraient analyser une plus grande variété de données.

Le dernier point est l'un des plus importants dans mon concept.

Eh bien, je vois l'avenir des robots commerciaux dans leur quête d'intelligence artificielle. À mon avis, la direction actuelle du développement - des robots sans interface qui analysent uniquement le prix et ses dérivés de manière différente - est une impasse.

Les robots doivent être rendus plus intelligents, plus sophistiqués et élargir le champ de leur interaction avec l'utilisateur.

Plus important encore, ces changements de robots modifieront à l'avenir la nature du marché lui-même et de son infrastructure.

C'est comme ça qu'il faut faire...

Tout cela est correct !!! Les directions sont évidentes, mais pas à l'heure actuelle...

Il doit y avoir une BASE de robots stables et rentables, et ce n'est qu'alors que les problèmes de votre liste peuvent être abordés.

Pour l'instant, il ne s'agit que d'un souhait pour le développement futur du commerce ...


Conseil : commencez par établir une telle BASE...


 
Serqey Nikitin:

C'est bon ! !! Les indications sont évidentes, mais pas pour le moment...

Il doit y avoir une BASE de robots stables et rentables, et ce n'est qu'alors que les problèmes de votre liste peuvent être abordés.

En attendant, ce ne sont que des souhaits pour le développement futur du commerce...


Astuce : Commencez par compiler une telle BASE...


Je vais essayer de préparer une base pour une mise à niveau fondamentale des robots modernes. Donnez-leur une interface et quelques autres outils efficaces (dont le développement prendra encore quelques années).

Et ensuite, - cette base sera développée par les développeurs de la communauté.

Ce sera à eux de décider.

Une fois de plus je répète mon opinion - rentabilité et scalping sont incompatibles.

La rentabilité est possible dans le trading avisé - dans une stratégie qui prend en compte un grand nombre de données et analyse le marché dans différentes échelles de temps.

En raison de l'imperfection actuelle des Expert Advisors, l'automatisation complète ne peut être que non rentable, donc pour améliorer la rentabilité, vous devez changer la tendance actuelle des stratégies et des outils d'analyse préférés, et en aucun cas exclure complètement la participation humaine dans le processus de trading.

Le concept même de trading entièrement automatisé ne devrait pas encore être popularisé, car les robots ne sont pas encore très efficaces, et leur rentabilité sans intervention humaine peut être aléatoire et de courte durée.

P/S Pour les conseils, merci. )

Raison: