Vidéo financière intéressante

 

Une branche sur les vidéos liées au forex et au marché financier. Les vidéos sur le trading et les leçons de trading sont les bienvenues.

  • Fil vidéo pour avril 2013 -ici,
  • branche pour mai 2013ici,
  • Juin 2013ici
  • Branche de juillet 2013ici
  • Août 2013ici
  • Septembre 2013 brancheici
  • Octobre 2013 brancheici
  • Novembre 2013ici
  • Décembre 2013 brancheici
  • Janvier 2014ici
  • février 2014 -cette branche
  • Mars 2014ici
  • Avril -cette branche
  • mai 2014ici
  • Juin 2014ici
  • Juillet 2014ici
  • Août 2014 -ce fil
  • Septembre 2014 -ce fil
  • Octobre 2014 -ici
  • Branche de novembreici
  • Décembre 2014 -ici
  • Janvier 2015 -ici
  • Février -ce fil
  • Mars 2015ici
  • Branche d'avrilici
  • Branche de mai 2015
  • Fil de juin 2015ici.
  • Juillet -cette branche
  • Août 2015 brancheici
  • Branche de septembre 2015ici.
  • Octobre 2015 -ici.
  • Novembre 2015 -ici.
  • Décembre 2015 -ici.
  • Branche de janvier 2016ici.
  • Février 2016 -ici.
  • Mars 2016 -ici.
  • Branche d'avril -ici.
  • Branche de mai 2016ici.
  • Branche de juinici.
  • Branche de juilletici.
  • Branche d'août 2016ici.
  • branche vidéo septembre 2016 -ici.
  • Branche d'octobre 2016 -ici.
  • Novembre 2016 -ici.
  • Décembre 2016 - ici.

S'il vous plaît - pas de hors-sujet, juste toutes les bonnes choses. Tous les commentaires sans vidéo seront supprimés sans avertissement.

 

 

 

Premier bilan de l'année 2017. Aperçu du marché par données bancaires, niveaux bancaires. La ventilation se fait sur 3 instruments. Ce sont : EUR/USD, GBP/USD et XAU/USD (OR)


 

Aperçu du marché par données bancaires, niveaux bancaires. Une panne est composée de 3 instruments. Ce sont : EUR/USD, GBP/USD et XAU/USD (OR)

 
J'entends souvent dire que le marché des changes est dominé par des acteurs communs et que le prix est donc chaotique, mais tout le monde parle d'une sorte de teneurs de marché. Alors, qui sont ces mystérieux personnages et comment voir leurs traces sur la carte ? Dans cette vidéo, j'ai essayé de dire un peu qui sont ces "marionnettistes", comment travailler avec eux et comment prendre une bouchée du marché.


 

Aperçu du marché par données bancaires, niveaux bancaires. Une panne est composée de 3 instruments. Ce sont : EUR/USD, GBP/USD et XAU/USD (OR)

 

Vous vous parlez souvent à vous-même ? Moi, par exemple, souvent, et ce n'est pas un stade de la schizophrénie ou d'une autre maladie, c'est juste qu'on ne peut être que le plus honnête possible avec soi-même. Dans la vidéo que vous allez regarder, il y aura des conseils à vous donner. Cette vidéo m'est en fait dédiée à moi-même, à ce nouveau venu qui vient d'entrer sur ce marché et qui ne sait pas comment être, quoi faire, qui écouter, quoi étudier et à quoi faire attention. Il s'agit d'un conseil purement pratique pour vous-même, qui peut aider quelqu'un à économiser beaucoup d'argent.

Consacrez 10 minutes de votre temps pour être moins stressé lorsque vous négocierez à l'avenir, pour ne pas perdre votre dernier argent, pour ne pas vous inquiéter des performances du système et de l'algorithme en général. J' espère sincèrement que la vidéo est sortie facile et accessible pour tout le monde.


 

Aujourd'hui dans cette vidéo j'ai fait un tour d'horizon des niveaux de support et de résistance avec l'ajout des zones pivots. Vous verrez par un exemple concret comment cela fonctionne. Consultez l'aperçu de l'EURUSD et du GBPUSD de cette semaine pour le 23 janvier 2017 !


 

Revue vidéo pour février

Raison: