Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 25

 
Zvezdochet:
C'est la présence de l'absence qui fait obstacle . Je vais acheter un livre et apprendre à écrire un robot le lendemain. Merde !

Vous voyez, toute programmation est basée sur une simple logique. Ainsi, avant d'apprendre la programmation, vous devez apprendre les bases de la logique. Il y a aussi beaucoup de manuels de logique, ce n'est donc pas un problème. Un élément indispensable de tout programme est une sorte de calcul mathématique. Chaque langage de programmation possède une variété de fonctions mathématiques, donc, avant de vous engager dans la programmation, vous devez apprendre les mathématiques, pas la simple arithmétique, et la trigonométrie, et au moins les bases du calcul supérieur : intégral, différentiel, en particulier les séries - sur leur base, l'ordinateur calcule les fonctions trigonométriques et autres. Comment, dès lors, s'engager dans la programmation sans être familier des séries ? Au cœur de chaque ordinateur se trouve le processeur, un dispositif électronique. Vous devez donc apprendre les bases de l'électronique et de la technologie des microprocesseurs. Dans la forme finale, toutes les données stockées dans la mémoire principale de l'ordinateur et manipulées par le processeur sont des nombres binaires, il est donc nécessaire d'étudier l'arithmétique binaire. Se lancer dans l'électronique sans une compréhension de base de l'électrotechnique, c'est tenter de passer par-dessus votre tête. Donc, l'électrotechnique de base d'abord et la physique ensuite, car elle explique les bases de l'électricité. La base de toute l'électronique est constituée par les semi-conducteurs, il n'y a donc aucun moyen d'y échapper sans chimie.

On peut imaginer bien d'autres raisons et explications pour lesquelles vous ne vous asseyez pas ce soir pour écrire votre première évaluation environnementale.

 
Je vous ai donné un exemple de QUELS éléments logiques étaient étudiés dans les cours d'informatique. Ce sont ceux
 
Zvezdochet:
Je vous ai donné un exemple de ce que sont les éléments logiques étudiés en cours d'informatique. Ce sont ceux

Oh ! Donc tu as été en cours d'informatique aussi ? Alors quel est le problème, avez-vous besoin d'une pagaie magique ?

 
Je connais la trigonométrie. Il y a des formules trigonométriques et des exemples en électrotechnique. Les pantalons de Pythagore sont égaux dans toutes les directions ! La bissectrice est un tel rat qui tourne autour des coins et divise les angles en deux - c'est la trigonométrie pour vous . Vous pouvez trouver le rapport du sinus au cosinus ou de la tangente à l'antagoniste et tout le reste dans un livre de référence - cinq minutes. Qu'est-ce que le sinus, le cosinus et la tangente - trouvez-le dans le livre de référence sur Wikipédia - cinq minutes ..... Les équations intégrales sont une formule de calcul mental. C'est très simple, je l'ai lu dans un livre pour lycéens et j'avais l'habitude de donner des résultats tout faits au lycée. Le professeur voulait que je montre les solutions. J'étais perplexe : "Pourquoi ? S'il s'agit d'une question plus compliquée, il faut la résoudre avec les formules de l'école (étape par étape)". "Les diffusions ne sont pas difficiles non plus. C'est juste des maths. S'il le faut, je vais sur Internet et je lis les cours de l'école. Comment cela m'aidera-t-il à comprendre l'encapsulation et le polymorphisme?
 
Zvezdochet:
Je connais la trigonométrie, il y a des formules trigonométriques et des exemples en électrotechnique, les pantalons de Pythagore sont égaux dans toutes les directions ! La bissectrice est un tel rat qui tourne autour des coins et divise les angles en deux - c'est la trigonométrie pour vous . Vous pouvez trouver le rapport du sinus au cosinus ou de la tangente à l'antagoniste et tout le reste dans un livre de référence - cinq minutes. Qu'est-ce que le sinus, le cosinus et la tangente - trouvez-le dans le livre de référence sur Wikipédia - cinq minutes ..... Les équations intégrales sont une formule de calcul mental. C'est très simple, je l'ai lu dans un livre pour lycéens et j'avais l'habitude de donner des résultats tout faits au lycée. Le professeur voulait que je montre les solutions. J'étais perplexe : "Pourquoi ? Si le problème est plus compliqué, il faut le résoudre par la formule de l'école (étape par étape)". "Les diffusions ne sont pas difficiles non plus. C'est juste des maths. S'il le faut, je vais sur Internet et je lis les cours de l'école. Comment cela m'aidera-t-il à comprendre l'encapsulation et le polymorphisme?

Vous avez une bonne base. Passez à l'étape suivante - commencez à apprendre les bases du Basic.

 
Dmitry Fedoseev:

Oh ! Donc tu as été en cours d'informatique aussi ? Alors quel est le problème, avez-vous besoin d'une pagaie magique ?

J'ai reçu une pagaie virtuelle plus d'une fois ici et j'ai été envoyé à .............
 
Zvezdochet:
On m'a donné plus d'une fois un penny virtuel ici et on m'a envoyé à nouveau ............ au milieu de nulle part..................

En free-lance, trouvez-vous un tuteur. Il ou elle vous donnera des leçons et vous donnera des devoirs. Vous serez également incité à étudier assidûment, afin de ne pas gaspiller votre argent. :)

 

Wow, quelles personnes parmi nous - les diphurs sont des maths simples pour eux. C'est nous qui devrions leur apprendre. C'est nous qui devrions faire la queue pour avoir une audience... et ne pas respirer.

...Et ce qu'est le polymorphisme et l'encapsulation devrait être une honte à demander.

Zvezdochet, vous avez de sérieux problèmes cognitifs. Qu'avez-vous jamais fait pour comprendre ce que sont le polymorphisme et l'encapsulation ?

C'est triste que tu n'aies même pas réalisé que c'était une blague. Cela exacerbe votre situation.

 
Vitalii Ananev:

En free-lance, trouvez-vous un tuteur. Il ou elle vous donnera des leçons et vous donnera des devoirs. Vous serez également incité à étudier assidûment, afin de ne pas gaspiller votre argent. :)

J'ai déjà trouvé de nombreux tuteurs, tous titulaires d'un doctorat. Autruches et cadavres en un mot. Je veux trouver un médecin et de préférence un tuteur pro-choix. Ils se taisent, répètent, comme des autruches qui enfouissent leur tête dans le sable - comme des cadavres. En un mot, des autruches et des cadavres.

 
Zvezdochet:

Nous avons déjà trouvé de nombreux tuteurs, tous titulaires d'un doctorat. Autruches et cadavres en un mot. Je veux trouver un médecin et de préférence un professeur. Ils se taisent, répètent, comme des autruches qui enfouissent leur tête dans le sable - comme des cadavres. En un mot, des autruches et des cadavres.

Je vois. À en juger par ce qui est écrit, vous devez faire le ménage dans votre tête avant d'apprendre à programmer. :)

Raison: