[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 69

 
Si c'est le cas, dites-vous que vous serez plus clair, les frais pour l'EA sont l'idée ! !! que dites-vous de cela ? Encore une fois, qui peut écrire un EA gratuitement PARCE QUE la stratégie est très rentable ! !! Mes contacts sont sur mon post précédent.
 

Alors bien sûr, vous n'êtes pas le premier à plier vos doigts comme ça. au moins pour la nourriture. mais en général, pour l'idée :))))

 
teasure: Le prix du conseiller expert est l'idée elle-même !!!

L'arrogancedes"saltimbanques" ne peut être battue par presque rien. Le seul moyen est de les salir en les forçant à commercer sur la vraie chose. C'est alors qu'ils commencent à comprendre la véritable valeur de leurs idées uniques.

P.S. Je ne vois aucune raison d'utiliser Martin (si nous parlons du classique) dans un système déjà rentable. Cela ne fait qu'augmenter les risques.

 

On dit que c'est un graal, je connaissais le marché du Forex quand vous étiez assis sur le pot, pourquoi tirez-vous de telles conclusions ?

Z.U.I. Si vous n'aimez pas, clignez des yeux et partez, camarade sushi, ne me répondez pas ou je vais devoir vous raser la tête, allez-y et supprimez vos messages parce que vous vous êtes plantés, messieurs les modérateurs, vous feriez mieux d'aller au bureau du procureur et non à un modérateur.

 
Pourriez-vous rédiger un conseiller sur l'indicateur. Ordre d'ouverture - lorsque le Gann a tracé une ligne avec le prix supérieur ou inférieur - vendre, acheter. Fermeture par signal inverse. Tu as besoin d'un magik d'ordre. Définissez n'importe quel volume de lot.
Dossiers :
gann_sq9_a.mq4  14 kb
 
teasure: Je connaissais le forex quand tu étais sur le pot.

Eh bien, soyez-en fiers. Vous n'avez jamais rien proposé de bon depuis tout ce temps, à part diluer votre stratégie très rentable avec Martin...

Vous pouvez continuer comme ça, je m'en fiche. Et je n'avais pas l'intention de vous modérer (relisez le message - c'était purement technique).

 

Question pour les experts, peut-être que quelqu'un a rencontré ce problème :

Si un EA fonctionnant un jour de semaine redémarre accidentellement le terminal le week-end, alors lorsque la communication avec le serveur (heure de négociation) arrive le lundi, l'EA cesse de fonctionner.

J'ai essayé de redémarrer le terminal à une certaine heure les jours de semaine en passant d'une période à l'autre, mais l'EA ne réagit pas comme il le devrait. Il doit redémarrer, c'est-à-dire recalculer tous les paramètres à nouveau.

Que conseillez-vous ? Peut-être que je complique trop les choses et qu'il existe un moyen plus simple.

Les options de réponse - "Redémarrer manuellement" - ne conviennent pas. Se lever à 2 heures du matin et redémarrer l'Expert Advisor sur 20-30 terminaux n'est pas très intéressant. S'il y a des centaines de comptes, dois-je passer toute la nuit à réfléchir ? En bref, comment l'automatiser au début d'une semaine de travail ?

 
teasure:
Si je le dis, ce sera plus clair pour vous, les frais pour le conseiller expert sont l'idée elle-même ! Encore une fois, qui peut écrire un EA gratuitement PARCE QUE la stratégie est très rentable! !! Mes contacts sont sur mon dernier post.

Quelle est l'idée ? Je suis une martingale depuis un moment maintenant. Je peux peut-être vous dire quelque chose, car j'ai essayé beaucoup d'idées et de variantes.

Je dois vous prévenir tout de suite : vous pouvez jeter votre indicateur. La martingale fonctionne avec n'importe quelle entrée ou ne fonctionne avec aucun indicateur. Et si vous avez vraiment une transaction rentable, pourquoi ne pas montrer le mot de passe de l'investissement sur le compte réel. C'est mieux que d'argumenter avec des gens qui ne croient plus aux idées, mais seulement au commerce réel. Je ne crois ni l'un ni l'autre. Il m'a fallu deux ans pour passer d'une idée à un commerce stable et rentable. Aucun programmeur ne s'assiéra avec vous gratuitement.

 
Chers programmateurs ! Je demande d'écrire un EA pour la stratégie suivante : le travail se fait sur un graphique de 30 min. Une minute avant la fermeture de la bougie, on place 2 ordres : buy-stop et sell-stop à 10 points du prix actuel (en pentamérique -100pp). Et on fixe le TP = 20 et le SL = 17. Je voudrais changer le TP, le SL et le temps de fermeture de l'EA. Et placer des ordres sur chaque bougie, et ne pas déclencher le précédent enlevé.
Je voudrais automatiser le processus de test sur l'historique.
 
Kubodel:
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serais heureux de vous aider.
Salutations ... ! "Allez-vous mettre à niveau un "martin" existant sur la base de mes recommandations ??? Je n'aime pas vraiment Martin ici... Je pense que c'est pour rien ! !! Après tout, toutes les grandes choses sont simples, et ceci est des mathématiques simples ! !!
Dossiers :
martin.mq4  3 kb
Raison: