Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 963

 
Поиск - MQL5.community
Поиск - MQL5.community
  • www.mql5.com
Поиск выполняется с учетом морфологии и без учета регистра. Все буквы, независимо от того, как они введены, будут рассматриваться как строчные. По умолчанию наш поиск показывает страницы...
 

Je ne comprends pas quel est le problème...

J'utilise deux points pour calculer la ligne de l'indicateur,StartTime etEndTime.

Lorsque je fais le premier calcul - tout est clair... Mais lorsque je modifie les limites de calcul vers le bas (StartTime vers la droite ouEndTime vers la gauche), il recalcule et laisse les anciennes lignes sur le graphique en dehors des limites ...

L'idée est que je veux que l'analyse soit faite dans une nouvelle ligne, mais les anciennes données sont toujours là (((

J'ai cherché toute la journée un moyen de vider le tableau tampon avant de me fournir de nouvelles données, mais cette fonction ne semble pas exister...

Veuillez expliquer pourquoi le tampon de l'indicateur reste dessiné sur le graphique, bien que les données aient été modifiées.

for(int Z = iBarShift(NULL,0,StartTime); Z>=iBarShift(NULL,0,EndTime); Z--) {

Buffer1[Z] = iMA(NULL,0,1,0,0,0,Z);}
 
Nikita Zubarov:

Je ne sais pas quel est le problème...

J'utilise deux points pour calculer la ligne de l'indicateur,StartTime etEndTime.

Quand je fais le premier calcul - tout est clair... Mais lorsque je modifie les limites de calcul vers le bas ( StartTime vers la droite ouEndTime vers la gauche), il recalcule et laisse les anciennes lignes sur le graphique en dehors des limites ...

L'idée est que je veux que l'analyse soit faite dans une nouvelle ligne, mais les anciennes données sont toujours là (((

J'ai cherché pendant des jours à vider le tableau tampon avant de me fournir de nouvelles données, mais cette fonction ne semble pas exister...

Pouvez-vous me dire pourquoi le tampon de l'indicateur reste dessiné sur le graphique, bien que les données aient été modifiées.

ArrayInitialize() par zéro ou EMPTY_VALUE

 
Alexey Viktorov:

ArrayInitialize() zéro ou EMPTY_VALUE

Merci !, ça marche ! !!

Je me suis amusé pendant une demi-journée((( et il y a une ligne...

ArrayInitialize(Buffer1, 0.0);
 

Comment connaître le prix d'ouverture d'un ordre dans MQL5 ?

Dans MQL4 c'était OrderOpenPrice()

trouvé, votre division, pour réécrire le hibou je devrai étudier toute la langue de cinq....

double
 latestOpenPrice = PositionGetDouble
 ( POSITION_PRICE_OPEN
 );
 
Igor Makanu:

utiliser 2 nombres magiques et pour chaque nombre magique faire la comptabilité et les modifications avec un mandat

Merci beaucoup.

 
Pul-Adgi Mo-UlStan:

Comment connaître le prix d'ouverture d'un ordre dans MQL5 ?

Dans MQL4 c'était OrderOpenPrice()

trouvé, votre division, pour réécrire la chouette, je devrai étudier tout le langage de cinq.....

POSITION_PROFIT

Bénéfice courant

double


? ????? Profit en quoi ? en pips ? en monnaie de dépôt ?????

ou les profits/pertes en argent ? ?? Vous ne saurez rien tant que vous n'aurez pas terminé la chouette, elle n'est pas très bien écrite...

J'ai une autre question : vous ne pouvez pas simplement mettre Bid et Ask en 5. Dois-je écrire Nom ?

Demandez à

Il obtient le prix actuel de Ask.

doubleAsk()const

Valeur retournée

Prix d'achat actuel.

Note

Le symbole doit être présélectionné par la méthodeName.

C'est un peu fou, mais...

SymbolInfoDouble(SYMBOL_BID) - c'est juste pour obtenir le prix Bid, le langage n'est pas plus compliqué que dans MT4...

J'ai déjà passé une journée entière à essayer de transférer le code prêt de la chouette et de l'indicateur de MT4 à MT5. J'ai déjà écrit 2 EAs à partir de zéro sur mt4 avec différents algorithmes.....

psc. bear with me, shhhhh. ok c'est seulement parce que j'ai besoin d'un test rapide de mt5....

Dommage qu'il n'y ait pas de convertisseur......

 
Pul-Adgi Mo-UlStan:

POSITION_PROFIT

Bénéfice courant

double


? ????? Profit en quoi ? en pips ? en monnaie de dépôt ?????

ou les profits/pertes en argent ???? vous ne saurez rien avant d'avoir terminé le hibou, la documentation est mal écrite...

J'ai une autre question : vous ne pouvez pas simplement mettre Bid et Ask en 5. Dois-je écrire Nom ?

Demandez à

Il obtient le prix actuel de Ask.

doubleAsk()const

Valeur retournée

Prix d'achat actuel.

Note

Le symbole doit être présélectionné par la méthodeName.

C'est un peu fou, mais...

SymbolInfoDouble(SYMBOL_BID) - c'est juste pour obtenir le prix Bid, le langage n'est pas plus compliqué que dans MT4...

J'ai déjà passé une journée entière à transférer le code prêt de la chouette et de l'indicateur de mt4 à mt5. J'ai déjà écrit 2 EAs à partir de zéro sur mt4 avec différents algorithmes.....

psc. bear with me, shhhhhh. ok c'est seulement parce que j'ai besoin d'un test rapide de mt5....

Dommage qu'il n'y ait pas de convertisseur......

Avez-vous essayé d'utiliser des macro-substitutions au début du programme ?
par exemple :

#define  Ask SymbolInfoDouble(SYMBOL_BID)

et vous n'aurez pas à changer quoi que ce soit.
En fait, après avoir travaillé dans MQL5 pendant une longue période, vous serez ennuyé par MQL4. Je sais ce que c'est.

 
Nikolai Semko:

En fait, après avoir travaillé dans MQL5 pendant longtemps, vous serez tout aussi ennuyé par MQL4. Je le sais moi-même.

C'est déjà fait ! J'ai écrit mon code comme j'avais l'habitude de le faire dans MT4 - eh bien, j'aime sa brièveté..... je ne peux pas optimiser la première partie de l'idée - il y a trop de paramètres, MQL4 ne veut pas l'optimiser !

J'ai dû rapidement corriger le code pour MT5, mais la vitesse et les capacités sont des dizaines de fois différentes..... Hélas, MT5 est sans doute mieux adapté au développement de TS

 
Igor Makanu:

C'est déjà ennuyeux ! J'ai écrit le code comme j'avais l'habitude de le faire sous MT4 - eh bien, j'aime sa brièveté..... Je ne peux pas optimiser la première partie de l'idée - il y a trop de paramètres, MT4 ne veut pas l'optimiser !

J'ai dû rapidement corriger le code pour MT5, mais la vitesse et les capacités sont des dizaines de fois différentes..... Hélas, MT5 est sans doute mieux adapté au développement de TS

Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de battage autour du testeur. Je n'en ai besoin que pour un seul passage. Toute l'optimisation doit se faire à l'intérieur du programme.
La dernière fois que nous avons essayé de tromper le testeur sur la recherche de paramètres, c'était il y a 7-8 ans.
Raison: