Fonctions utiles de KimIV - page 95

 
Mischek >> :

Eh bien, c'est exotique, pas ce dont nous parlons.

Victor cherche quelque chose qui puisse fonctionner à MT.

Ce n'est pas du tout exotique !

Il y a une cinquantaine de variantes d'EA dans le compte de démonstration, chacune d'entre elles a son propre contrôle de l'équité totale et je regarde tous les pics de l'équité totale glisser vers l'équilibre avec un regard mélancolique.

Bien sûr, il est fort douteux qu'un équi-tral sauve le père de la démocratie russe, mais vous devriez vérifier.

 
granit77 >> :

Ce n'est pas du tout exotique !

En ce moment, j'ai une demi-douzaine de variantes de conseillers experts dans le compte de démonstration, chacune d'entre elles contrôle ses propres fonds propres et le total des fonds propres, et je regarde les pics du total des fonds propres glisser vers le solde avec un regard mélancolique.

Bien sûr, nous doutons fortement que l'équité-tral sauve le père de la démocratie russe, mais nous devons le vérifier.

"Exotique" - Je voulais parler de ce qu'Alexandre n'a pas apporté comme exemple et cela n'a rien à voir avec MT4.

Il est toujours utile de le vérifier).

Si plusieurs outils fonctionnent ensemble sur un même compte, vous en obtenez essentiellement un, bien que composé de plusieurs sous-systèmes.

Vous devez également examiner avec quoi le mélanger.

Le seul critère est la capacité maximale du dépôt en mm (disons 10%).

Si vous avez deux Expert Advisors de tendance similaire, les mettre ensemble n'a pas de sens, même dans le but de redresser l'équité.

Vous devez trouver lequel des deux est le meilleur et le laisser.

Si vous avez un conseiller expert sur un pullback et qu'il est pire que celui de la tendance selon ses critères, nous devons quand même le placer,

ou si vous en avez trois pour l'Asie, trois pour l'Europe et trois pour l'Amérique,

choisir la meilleure pour chaque session et mettre trois

Supposons que l'Européen soit en activité et n'ait pas encore fermé (le + ou le - n'a pas d'importance).

L'américain a ouvert et perdu son capital, alors quel est le lien avec l'européen ?

Eh bien, c'est tout imho, bien sûr.

 

Mischek писал(а) >>

...imho bien sûr.

Je suis presque d'accord avec tout, je vais même utiliser l'idée de combiner les systèmes de session. Mais jusqu'à présent, la tâche, comme vous l'avez correctement deviné, est de redresser l'équité, car je considère que les drawdowns critiques sont le principal mal. Pour l'instant, j'utilise TakeProfit sur les capitaux propres agrégés et j'espère que le chalutage améliorera le résultat. Mes objectifs sont locaux et plutôt conservateurs, le chalut m'aidera ici. Oui, je suis ennuyé quand Trawl coupe des échanges prometteurs, mais c'est un jeu d'équipe, il faut sacrifier quelque chose. C'est un petit prix à payer pour la régularité du capital, car il sera remboursé au centuple en augmentant la tolérance au risque tout en rendant le système plus fiable. Aussi IMHO.

 
Si mon calendrier ne ment pas, c'était l'anniversaire d'Igor aujourd'hui et aussi son anniversaire de mariage.
Bonne chance !
 
40 ans, ce n'est pas un anniversaire, c'est un anniversaire normal ! Félicitations !
 

Joyeuses fêtes Igor.


J'ai vraiment appris de vos fonctions.


Respecter

 
KimIV >> :

Fonction OpenPosition() en ligne.


Igor comment ajouter plus de gestion des erreurs à cette fonction 129
 
mazepa писал(а) >>

Igor comment ajouter à cette fonction la gestion des erreurs 129

Vous n'avez pas besoin d'ajouter quoi que ce soit... C'est déjà dans la ligne.

if (err!=135) Sleep(1000*7.7);
 
Merci à tous de m'avoir félicité pour mon quarantième anniversaire... C'est un âge où les anniversaires ne sont pas amusants, mais c'est toujours agréable de recevoir des félicitations !
 
KimIV >> :
... C'est l'âge où les anniversaires ne sont plus amusants...

C'est drôle à entendre. Nihilisme adolescent banal :))

Raison: