Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 960

 
Yevhenii Levchenko:

Quelque chose se rétrécit fortement sur le disque :D

J'avais l'habitude de télécharger des citations... Le dossier du terminal dans AppData pesait environ 5 gb. Il y avait plus de 150 Go de libre sur le disque. Maintenant j'ai regardé - 100gb. Qu'est-ce qui se passe ?

J'ai arrêté le test... Je l'ai regardé - dossier de 60gb. J'ai dû faire quelque chose de mal...

Je l'ai trouvé. Le dossier des logs dans le dossier du testeur est devenu plus grand. Voici ce qui est apparu :


J'avais beaucoup de sorties imprimées ici. C'est à cause de ça je suppose, ou c'est différent ?

C'est très probablement la raison.
 

Dans MT4, comment puis-je savoir si une touche du clavier (pas une touche de fonction, mais une touche ordinaire, par exemple la touche avec la lettre "A") est "maintenue" ?

Il est tenu, et pas seulement pressé.

 
Que peut signifier cette erreur ? Lorsque j'appuie sur "Start", je comprends que le testeur prépare les citations au début. Pendant ce temps, il continue à apparaître comme ceci :
 
Yevhenii Levchenko:
Que peut signifier cette erreur ? Lorsque j'appuie sur "Start", je comprends que le testeur prépare les citations au début. Pendant ce temps, il n'arrête pas de réapparaître :

Chargement des devis F2

 
Artyom Trishkin:

Télécharger les citations de F2

Je doute que cela puisse aider, très probablement l'historique du courtier est tordu, c'est normal, tout de même en mode tous les ticks émuleront les ticks - dans la plupart des stratégies ce n'est pas critique, quand on teste sur le réel, généralement d'autres problèmes et pas dans la qualité des ticks de test ;)

SZZY : J'ai écrit une fois une instruction sur la façon de faire un historique à 100% pour les tests, ils ont dit que c'était compliqué - alors je l'ai supprimé, l'idée est d'avoir un terminal séparé pour les tests, après F2 vous supprimez tout l'historique sauf pour M1, puis par le biais du convertisseur de période vous générez tous les TF à partir de M1, mais n'oubliez pas de déconnecter le terminal après F2 - sinon tout le travail tombe à l'eau...

--------------------------------------------------------------

Existe-t-il une solution multi-plateforme (MT4 / MT5) pour tester les exigences de marge ? J'utilise le code de l'articlehttps://www.mql5.com/ru/articles/2555#not_enough_money.

J'aimerais voir une autre solution, merci d'avance !

 
Artyom Trishkin:

Télécharger les citations de F2

Citations téléchargées du serveur tout l'historique...

Igor Makanu:

Je doute que cela puisse aider, il est probable que l'historique du courtier soit erroné, c'est normal, de toute façon en mode ticks émulera les ticks - dans la plupart des stratégies ce n'est pas critique, quand on teste sur le réel généralement d'autres problèmes et pas comme un test ticks ;)

Comment dire... Parfois, il y a un signal, mais le robot n'entre pas pour une raison quelconque... Et parfois les arrêts ne captent pas les ombres...

 
Yevhenii Levchenko:

Comment dire... Parfois, il y a un signal, mais le robot n'entre pas pour une raison quelconque... Et parfois, les arrêts n'attrapent pas les ombres...

ce n'est pas le test sur les ticks que le testeur MT4 a simulé, mais la qualité de l'exécution des ordres de transaction du côté du courtier.

c'est pourquoi il n'y a aucun moyen de le savoir ! - c'est ce dont je parle

Yevhenii Levchenko:

J'ai téléchargé les citations du serveur, toute l'histoire...

générer un convertisseur de période dans le nouvel historique du terminal et le tester avec 99% de la qualité du test - préparer le terminal pour un test de 10 minutes

 
Igor Makanu:

il ne s'agit pas de tests sur les ticks que le testeur MT4 a simulés, mais de la qualité d'exécution des ordres de transaction du côté du courtier.

Nah, c'est la situation dans les tests... Je ne l'ai même pas encore vérifié sur le compte du courtier. En voici une comme ça :


Un signal de vente lorsque le rouge franchit le niveau 75.0 de haut en bas. Les étiquettes de texte indiquent si l'achat ou la vente est autorisé (ceci, à son tour, est déterminé par le tf supérieur). La vente est autorisée et il y a une condition pour vendre. Mais il ne se vend pas)

 
Yevhenii Levchenko:

Mais il ne se vend pas)

Alors ? Dois-je dire que l'écran est magnifique ? )))

J'écris de tels Expert Advisors comme ceci :

enum ENUM_CMD{CMD_NO,CMD_BUY,CMD_SELL};

void OnTick()
  {
   ENUM_CMD CMD1,CMD2;
   CMD1 = ind1();
   CMD2 = ind2();
if(NewBar())
     {
      if(CMD1==CMD_BUY && CMD2==CMD_BUY)
        ....
  }

//1.Рабочий таймфрейм Фильтр EMA с периодом 13.
//Если свеча закрылась выше ЕМА считаем тренд растущим и работаем только на покупку. 
//Если свеча закрылась ниже ЕМА считаем тренд понижающимся и работаем только на продажу.
//2. Фильтр MACD с стандартными настройками 12,26,9.
//Если бар гистограммы индикатора за закрытии свечи выше предыдущего бара работаем на покупку.
//Если бар гистограммы индикатора за закрытии свечи ниже предыдущего бара работаем на продажу.
ENUM_CMD ind1()
  {
   double  ind=iMA(symbol,PeriodMain,indEMAPeriod,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,1);
   if(Close[1]>ind) return(CMD_BUY);
   if(Close[1]<ind) return(CMD_SELL);
   return(CMD_NO);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
ENUM_CMD ind2()
  {
   double  ind1=iMACD(symbol,PeriodMain,indMACDfast_ema_period,indMACDslow_ema_period,indMACDsignal_period,PRICE_CLOSE,0,1);
   double  ind2=iMACD(symbol,PeriodMain,indMACDfast_ema_period,indMACDslow_ema_period,indMACDsignal_period,PRICE_CLOSE,0,2);
   if(ind1>ind2) return(CMD_BUY);
   if(ind1<ind2) return(CMD_SELL);
   return(CMD_NO);
  }


Voici toute la logique du travail avec les indicateurs : nous attendons une nouvelle barre et décidons ce qui sera ouvert, fermé, moyen - ce n'est pas une question de principe, l'essentiel est de séparer la logique du TC et de séparer le travail avec les indicateurs et leurs tampons.

croisement des lignes indicatrices (ou МА - ce qui est la même chose) sur tous les forums, et ici il a été discuté une centaine de fois, croisement de haut en bas : la ligne 1 sur la barre #2 est plus haute que la ligne 2, et sur la barre #1, la ligne 1 sera plus basse que la ligne 2..... - changer la ligne de mot autampon de l'indicateur et écrire le code, généralement chercher le forum et QB pour comment écrire un expert sur l'indicateur, il y a beaucoup de matériel - vous devez juste lire

 
Igor Makanu:

Alors ? Dois-je dire que l'écran est magnifique ? )))

J'écris de tels Expert Advisors comme ceci :


Voici toute la logique du travail avec les indicateurs : nous attendons une nouvelle barre et décidons ce qui sera ouvert, fermé, moyen - ce n'est pas une question de principe, l'essentiel est de séparer la logique du CT séparément du travail avec les indicateurs et leurs tampons

croisement des lignes indicatrices (ou МА - ce qui est la même chose) sur tous les forums, et ici il a été discuté une centaine de fois, croisement de haut en bas : la ligne 1 sur la barre #2 est plus haute que la ligne 2, et sur la barre #1, la ligne 1 sera plus basse que la ligne 2..... - changer la ligne de mot au tampon de l'indicateur et écrire le code, généralement chercher le forum et QB pour comment écrire un expert sur l'indicateur, il y a beaucoup de matériel - vous devez juste lire

Qu'est-ce que j'ai à dire : cela arrive-t-il et est-ce également dû à une erreur de citation ou ai-je écrit quelque chose de mal ?

Raison: