Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 790

 
Artyom Trishkin:

Où est-ce que tu mets la flèche ?

Au plus bas de la barre actuelle, moins 10 pips. Où allez-vous ?

 
lil_lil:

Au plus bas de la barre actuelle, moins 10 pips. Où vas-tu avec ça ?

Pas du tout le temps de comprendre. Mettez les valeurs de toutes les variables dans le commentaire sur le graphique. Et si vous calculez tout sur la barre actuelle, alors sortez tous ces calculs de la boucle.

 

Bonjour à tous :)
Peut-être que quelqu'un a une fonction de lot dynamique en fonction du stop loss, mais pour que cela ne fonctionne que pour l'augmentation.

Lorsque le solde est réduit, le lot reste le dernier, c'est-à-dire qu'il fonctionne comme une vanne à sens unique.

J'ai une idée pour cette tâche, mais elle n'est pas aussi élégante.

 

Bonjour, pourriez-vous me conseiller ? J'ai besoin d'obtenir les cotations d'une paire sur le graphique d'une autre paire et de les mettre à jour à chaque tick. Comment je fais ça ?

extern string y1 = "EURUSD"; //Наименование валютной пары1
extern string y2 = "GBPUSD"; //Наименование валютной пары2
double vbid1    = MarketInfo(y1,MODE_BID); 
double vbid2    = MarketInfo(y2,MODE_BID); 
double vask1    = MarketInfo(y1,MODE_ASK); 
double vask2    = MarketInfo(y2,MODE_ASK);

void OnTick()
  {
   Comment("\n",
   "Валютная пара1 = ",y1,"\n","\n", 
   "Последняя цена предложения BID = ",vbid1,"\n",
   "Последняя цена продажи ASK= ",vask1,"\n", 
     "\n","\n","\n"
   "Валютная пара2 = ",y2,"\n","\n",
   "Последняя цена предложения BID = ",vbid2,"\n",
   "Последняя цена продажи ASK = ",vask2,"\n" 
   
 
  );
  }   
 
nelenaby:

Bonjour, pourriez-vous me dire. J'ai besoin d'obtenir les cotations d'une paire sur le graphique d'une autre paire et de les mettre à jour à chaque tick. Comment je fais ça ?

Lignes

double vbid1    = MarketInfo(y1,MODE_BID); 
double vbid2    = MarketInfo(y2,MODE_BID); 
double vask1    = MarketInfo(y1,MODE_ASK); 
double vask2    = MarketInfo(y2,MODE_ASK);

passer au corps de la fonctionOnTick()

ci-dessusCommentaire()

 
Les gens, voici la chose, j'ai écrit un script, dans la première ligne de OnStart() j'ai écrit "Alert("Started script"), comme résultat rien ne se passe, dans le journal je vois seulement 2 lignes : "chargé avec succès" et "retiré". GetLastError() écrit 0. Aide)
 
ukrop1203:
Les gens, voici la chose, j'ai écrit un script, dans la première ligne de OnStart() j'ai écrit "Alert("Started script"), comme résultat rien ne se passe, je vois seulement 2 lignes dans le journal : "chargé avec succès" et "retiré". GetLastError() écrit 0. Aide)

Si vous avez écrit un scénario, alors montrez-le. Insérez le code dans votre message.

 
Alexey Viktorov:

Si vous avez écrit le scénario, montrez-le. Insérez le code dans votre message.

Je ne sais pas comment cela peut aider, j'ai tout copié sauf le contenu de OnStart() et je l'ai exécuté avec une seule alerte, tout fonctionne. Logiquement, le même OnStart() ne veut pas démarrer à cause du contenu de OnStart(). Je suis perplexe.

#property strict

datetime someDate = 1552867200; //18.03.2019
int shift2013 = 1856 + MathFloor((TimeLocal() - someDate) / 86400); //shift to 02.01.2013
double ATR;
color colors[12] = {clrBlack, clrDarkGreen, clrDarkSlateGray, clrOlive, 
                  clrGreen, clrTeal, clrNavy, clrPurple, clrMaroon, 
                  clrSaddleBrown, clrSeaGreen, clrDarkGoldenrod};
long chartID = ChartID();
extern string templ = "GRAY.tpl";

double longLevel;
double shortLevel;
double lastCheckedLongLevel;  //последний лонг уровень, на котором делали скрины
double lastCheckedShortLevel;

double channelHigh;
double channelLow;

 
ukrop1203:

Je ne sais pas comment cela peut aider, j'ai tout copié sauf le contenu de OnStart() et je l'ai exécuté avec une seule alerte, tout fonctionne. Logiquement, le même OnStart() ne veut pas démarrer à cause du contenu de OnStart(). Je suis perplexe.


Après l'alerte, réglez Sleep(100) sur au moins 100. Il est tout à fait possible que l'alerte n'ait pas le temps d'être exécutée, mais ici nous utilisons un modèle qui n'a pas ce script et donc l'alerte.
 
Igor Makanu:

il n'y a pas de rapport sur Alert dans le carnet de bord des experts ?

Non, juste "chargé avec succès" et "supprimé".
Raison: