Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 797

 
psyman:

Vous avez déjà demandé à https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page795#comment_11143961

Quel est le problème avec SimpleMAOnBuffer() ?

 
Artyom Trishkin:

Quel est le problème avec SimpleMAOnBuffer() ?

Lorsque l'on utilise la bibliothèque MovingAverages.mqh, est-il possible de définir le type de MA en entrée d'une manière ou d'une autre ?

Existe-t-il un autre moyen de construire une moyenne de tableau que d'utiliser iMAOnArray ?

 
psyman:

Lorsque l'on utilise la bibliothèque MovingAverages.mqh, est-il possible de définir le type de MA en entrée d'une manière ou d'une autre ?

Existe-t-il un autre moyen de construire une moyenne de tableau que d'utiliser iMAOnArray ?

Oui. Étudiez l'exemple :

HL_MA_Band
HL_MA_Band
  • www.mql5.com
Индикатор High/Low Moving Average Band
 
Comment faire pour que le panneau fonctionne de la même manière dans le testeur que dans l'environnement de travail ?
 
Alexandr Sokolov:
Comment puis-je faire en sorte que le panneau fonctionne dans le testeur de la même manière que dans l'environnement de travail ?
Supprimez OnChartEvent et déplacez tout le contrôle des objets vers OnTick.
 
Alexandr Sokolov:
Comment faire pour que le panneau fonctionne dans le testeur de la même manière que dans l'environnement de travail ?

pas du tout

seuls les boutons peuvent fonctionner dans le testeur

Voici les boutons prêts à l'emploi pour le testeurhttps://www.mql5.com/ru/forum/292860/page2#comment_9625850.

Tester MT5
Tester MT5
  • 2018.12.02
  • www.mql5.com
Освоил МТ5, написал советник с графическим интерфейсом, радостно запустил тестер и...
 

Bonjour, j'ai de grandes lacunes dans mon historique M1 téléchargé depuis le centre d'historique de mt4, conseillez-moi où vous pouvez télécharger de bonnes données, merci.

 
Pouvez-vous me dire comment il est possible que sur une paire l'indicateur dessine tout parfaitement, et que sur l'autre paire il ne montre rien du tout ?
 
Roman Sharanov:
Comment est-il possible que sur une paire l'indicateur dessine tout parfaitement, mais que sur l'autre paire il ne montre rien du tout ?

Les onglets "Experts" et "Journal" du terminal peuvent vous en apprendre beaucoup.

 
Artyom Trishkin:

Les onglets "Experts" et "Journal de bord" du terminal peuvent vous en apprendre beaucoup.

rien, le vide.

Raison: