Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 789

 
Artyom Trishkin:

Qu'est-ce que c'est ?

Quel temps prenez-vous dans la boucle ? Qu'est-ce que TimeCurrent() ?

L'heure actuelle.

 

Pourquoi avez-vous besoin de l'heure actuelle dans l'indicateur ? Qu'allez-vous lui comparer ?

 
Alexey Viktorov:

Je suis récemment tombé sur une commande de freelance avec une tâche similaire. Ce n'est pas le travail que vous faites ?

Je ne fais pas de freelance, je n'ai pas assez de temps pour coder mes propres idées)

 
lil_lil:

Je compare le temps de la variable "t_b" plus 60 secondes avec le temps actuel

si elle est supérieure à 60 secondes, j'enregistre la nouvelle heure et le nouveau prix.

De plus, si le prix a changé de 30 pendant moins de 60 secondes, mettez une flèche.

mais il n'y a pas de flèche même si la condition est remplie.

Où placez-vous la flèche ? Dans quel bar ?

 
Artyom Trishkin:

Où est-ce que tu mets la flèche ? Quel bar ?

Sur l'actuel

 
lil_lil:

Pour l'actuel

Pourquoi avez-vous besoin d'un cycle alors ?

for(int i=limit; i>=0; i--)
  {
   datetime t_=TimeCurrent();
   if(t_>t_b+60)
     {
      t_b = TimeCurrent();
      pr_b=close[0];
     }
   if(MathAbs(close[0]-pr_b)>=30*Point && t_<t_b+60)
     {
      BufferUP[i]=low[i]-10*Point;
     }
  }
 
Artyom Trishkin:

Pourquoi avez-vous besoin d'une boucle alors ?

C'est l'une des conditions, il y en aura d'autres qui devront être vérifiées dans la boucle également. Ou cette condition peut-elle être vérifiée après la boucle ?

 
lil_lil:

C'est l'une des conditions, il y en aura aussi d'autres qui devront être vérifiées dans la boucle. Ou cette condition peut-elle être vérifiée derrière la boucle ?

Y a-t-il quelque chose ici qui vous dérange ? C'est à l'intérieur de la boucle.

if(MathAbs(close[0]-pr_b)>=30*Point && t_<t_b+60)
  {
   BufferUP[i]=low[i]-10*Point;
  }

Pouvez-vous lire en mots ce que vous avez ici ?

 
Artyom Trishkin:

Tu ne t'inquiètes de rien ici ? C'est à l'intérieur de la boucle.

Pouvez-vous lire en mots ce que vous avez ici ?

Si la différence entre le prix actuel et le prix variable est supérieure ou égale à 30 pips et que le temps écoulé depuis t_b - le dernier temps enregistré - est inférieur à 60 sec, je place une flèche. Dans ce cas, close[0] et close[i] sont identiques.

Qu'est-ce qu'il y a ?

 
lil_lil:

Si la différence entre le prix actuel et le prix variable est supérieure ou égale à 30 pips et que le temps écoulé depuis t_b - le dernier temps enregistré - est inférieur à 60 sec, je place une flèche. Dans ce cas, close[0] et close[i] sont identiques.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

Où est-ce que tu mets la flèche ?

Raison: