Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ? - page 20

 

Optimisé pour 2008. Vérification de l'échantillon extérieur pour 2009. Lancé pour de bon en 2010.

S'il y a des fuites en 2011, a-t-il été modifié ou non ?

 
paukas:

Optimisé pour 2008. Vérifié l'échantillon extérieur pour 2009. Il a été lancé pour de bon en 2010.

S'il y a une fuite en 2011 - était-ce un ajustement ou pas ?


:-))) Essayez le schéma suivant - 1. Optimisation 01.2006-06.2010, 06.10 - 22.01.2011 - autofsample - evaluate...

2. 01.2006 - 22.01.2011 - optimisation, du 24.01.2011 - jusqu'au 12.2011 - déchirer la mousse sur le réel ! :-)))

P.S. OOS pas plus de 25-30% de la période d'optimisation.

 
Reshetov:
Il n'est pas nécessaire de se répéter. Nous connaissons déjà par cœur votre opinion sur la malveillance des tests OOS.
Yuri, où ai-je dit ça ?
 
paukas:

Optimisé pour 2008. Vérifié Outsample pour 2009. Je l'ai utilisé pour de vrai en 2010.

S'il fuit en 2011 - y avait-il un ajustement ou pas ?

Non, pas si le test OOS était positif.

Si le résultat de l'OOS est négatif, cela ne signifie pas nécessairement que l'échantillon est adapté - le marché peut changer. Pour être sûr de l'adéquation, il est nécessaire d'effectuer des tests sur l'OOS avant l'échantillon et après l'échantillon. Si les deux résultats sont négatifs pour ces deux attaquants, alors nous avons affaire à un montage à visage découvert.

La réussite des tests prospectifs ne garantit pas la rentabilité des TS à l'avenir. Leur but est d'identifier l'adéquation.

 
lasso:
Yuri, où ai-je dit ça ?

Pour les personnes particulièrement douées :

lasso:

...

Ma période d'optimisation est unique et indivisible. ( joo et Avals ont déjà écrit sur les dangers de cette division sur les marchés financiers).

...
 
Reshetov:

Non, ça ne l'était pas, si le test OOS est revenu positif.


C'est une forte consolation. :)
 
paukas:

Optimisé pour 2008. Sous-échantillon testé pour 2009. Il a été lancé pour de bon en 2010.

S'il y a des fuites en 2011, a-t-il été modifié ou non ?


Vous allez trop vite, camarade )))). Vous ne pouvez pas aller aussi vite pendant des années ))))
 
LeoV:

Vous allez trop loin, camarade )))). Tu ne peux pas te balader comme ça pendant des années. ))))
Et moins d'un an, ce n'est pas du tout du temps.
 
Reshetov:

Non, ça ne l'était pas, si le test OOS est revenu positif.

paukas:
C'est une forte consolation. :)

Finalement, nos opinions sont les mêmes, Vladimir.

Seulement tu souris et je m'effondre presque. .....

 

Vous êtes loin du sujet.

N'écoutez pas du tout Reshetov à propos de l'AOC :) Je parle en tant que nerd expérimenté (nerd senior :) ).

Raison: