Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 601

 

Aleksey Vyazmikin Lors de l'utilisation d'un indicateur standard, il existe une option (Données du premier ou du précédent indicateur). Mais cela ne change pas mon résultat, quel que soit le choix que je fais.

En fait, j'utilise un indicateur basé sur plusieurs MACD. Je souhaite également appliquer le canal d'écart type à chaque graphique à barres. Cependant, je n'ai pas encore bien compris ce que le calcul de l'écart de déviation va me donner.

 
Виктор:

Aleksey Vyazmikin Lors de l'utilisation d'un indicateur standard, il existe une option (Données du premier ou du précédent indicateur). Mais cela ne change pas mon résultat, quel que soit le choix que je fais.

En fait, j'utilise un indicateur basé sur plusieurs MACD. Je souhaite également appliquer le canal d'écart type à chaque graphique à barres. Cependant, je n'ai pas encore complètement compris ce que le calcul de l'écart de déviation me donnera.

Jetez un coup d'œil à la référence

Données de l'indicateur précédent

8

Données de l'indicateur qui étaient attachées au graphique avant cet indicateur

Données du premier indicateur

9

Données de l'indicateur qui a été lancé en premier sur le graphique

 
Dans ce cas, je ne peux pas spécifier le tampon de l'indicateur sur la base duquel l'indicateur appliqué sera calculé. Il s'avère qu'il est plus rationnel de spécifier le calcul du canal dans l'indicateur lui-même.
Dossiers :
 
Виктор:
Dans ce cas, je n'ai pas la possibilité de spécifier le tampon de l'indicateur qui sera utilisé pour calculer l'indicateur appliqué. Il semble plus rationnel de spécifier le calcul du canal dans l'indicateur lui-même.

Je suis d'accord avec votre opinion.

 
Salutations, s'il vous plaît dites-moi comment faire que serait affiché la marque dedécalage (triangle gris), nulle part ne peut trouver cette fonction d'affichage, merci d'avance.
 
Rugin1:
Salutations, s'il vous plaît dites-moi comment faire que serait affiché la marque dedécalage (triangle gris), nulle part ne peut trouver cette fonction d'affichage, merci d'avance.
F8
 
Artyom Trishkin:
F8

et le triangle de glissement gris lui-même n'est pas sur le graphique, comment puis-je le mettre sur mt5

Dossiers :
Screenshot_8.jpg  328 kb
 
Rugin1:

et le triangle de glissement gris n'est pas sur le graphique, comment le mettre sur mt5 ?

Dans l'onglet "Couleurs", modifiez la couleur de la grille. C'est probablement la même chose que l'arrière-plan.

 
Alexey Viktorov:

Dans l'onglet Couleurs, modifiez la couleur de la grille. C'est probablement la même chose que l'arrière-plan.

Merci beaucoup)

 
Une autre question, aussi n'a pas trouvé la réponse sur google, s'il vous plaît conseiller comment supprimer à jamais sur la carte de marque Autotrade et qu'ils ne seraient plus apparaître, merci d'avance.
Raison: