Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 603

 
Juer:

Merci, pourriez-vous préciser la fonction de propriété à utiliser ? Je ne vois que OBJPROP_LEVELCOLOR, OBJPROP_LEVELSTYLE, OBJPROP_LEVELWIDTH et le nombre de niveaux OBJPROP_LEVELS. Pour les trois premiers, un modificateur est donné pour indiquer le numéro du niveau.

A propos, j'ai essayé de changer la couleur d'un niveau de Fibonacci, cela a changé la couleur de l'objet entier :

Où name est le nom de l'objet Retracement de Fibonacci.

Pourquoi la couleur de l'objet entier a-t-elle changé ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bugs, bugs, questions

Alexey Viktorov, 2018.07.19 15:12

Ça marche pour moi.

   ObjectSetInteger(ChartID(), "FiboLevels", OBJPROP_LEVELCOLOR, 0, clrBlack);
   ObjectSetInteger(ChartID(), "FiboLevels", OBJPROP_LEVELCOLOR, 2, clrGreen);
   ObjectSetInteger(ChartID(), "FiboLevels", OBJPROP_LEVELCOLOR, 4, clrYellow);

 
Alexey Viktorov:

Pourquoi la couleur de l'objet entier a-t-elle changé ?

c'est la branche mt4 ;)

 
Alexey Viktorov:

Pourquoi la couleur de l'objet entier a-t-elle changé ?


et cela fonctionne-t-il aussi dans le testeur en mode visuel ?

 
J'ai téléchargé et installé MT4 depuis le site Web du fabricant, j'ai ouvert les propriétés et débloqué comme recommandé avant l'installation, mais je ne peux pas me connecter aux courtiers souhaités.
 
Juer:

Cela fonctionne-t-il aussi dans le testeur en mode visuel ?

Fonctionne dans MT5, non testé dans MT4.
 
Vitaly Muzichenko:

C'est à cause de gens comme vous que le SD a été fermé. Vous avez probablement une démence avancée !

C'est dommage que servicedesk n'ait pas posté les exploits d'application sur le forum, cela aurait été amusant de les lire ;))

 
Alexey Viktorov:
Fonctionne dans MT5, non vérifié dans MT4.

Il s'agit donc d'un fil de discussion sur MT4...

 
orena:
Enfin, pouvez-vous me dire comment connecter mon compte réel à mt5 ? Lorsque je contacte le support technique, ils me répondent que pour des raisons techniques, mt5 est temporairement indisponible. Ça ne peut pas être la même chose ?
Et ce site mql5 est un peu confus... Je voulais corriger des informations dans mon profil - aucun changement n'a été enregistré. J'ai été adressé ici, sur le forum, pour une réponse...
Y a-t-il une explication normale à tout cela ?
Merci d'avance pour toute information éventuelle.

Êtes-vous sûr que votre compte réel est ouvert pour MT5 ? Le fait est que les comptes réels MT5 et MT4 sont différents. Vous devez ouvrir un compte réel pour un certain terminal.
Si dans le terminal MT5 vous ne pouvez pas vous connecter au serveur de votre courtier (non détecté), alors il est fort probable que votre courtier ne supporte pas MT5 (cela arrive).
Après avoir modifié les informations dans votre profil mql5, tout en bas de la page, il y a une fenêtre où vous devez entrer votre mot de passe de votre compte et cliquer sur le bouton "enregistrer" ci-dessous. les changements que vous avez effectués seront sauvegardés. (C'est ce que j'ai fait hier - tout est OK.)
 
string EncryptData(string txt)
  {
   string k="qgSAub3fN20gds0ULxOasZPRosObOvXA";
   uchar data[];
   uchar key[];
   uchar result[];
   StringToCharArray(txt,data,0,StringLen(txt));
   StringToCharArray(k,key,0,StringLen(k));
   if(CryptEncode(CRYPT_AES128,data,key,result)<=0)
     {
      Print(__FUNCTION__+": encryption failed. Error=",GetLastError());
      return "";
     }
   string resultStr="";
   for(int i=0;i<ArraySize(result);i++)
     {
      resultStr = StringConcatenate(resultStr,StringFormat("%02x",result[i]));
     }
   return resultStr;
  }

Bonjour. J'essaie de comprendre le cryptage. Quelqu'un peut-il crypter avec MQL4 et ensuite décrypter avec un service web ? J'obtiens le résultat dans MQL4, mais je ne peux pas le décrypter avec la même clé (en dehors de MQL4).

Par exemple https://www.devglan.com/online-tools/aes-encryption-decryption

Ma clé semble être trop longue ici. Mais je ne peux pas le décrypter avec la bonne clé aussi...

Online Tool for AES Encryption and Decryption
Online Tool for AES Encryption and Decryption
  • DevGlan
  • www.devglan.com
For encryption, you can either enter the plain text or an image file or a .txt file that you want to encrypt. Now choose the block cipher mode of encryption. ECB(Electronic Code Book) is the simplest encryption mode and does not require IV for encryption. The input plain text will be divided into blocks and each block will be encrypted with...
 

https://www.mql5.com/ru/docs/common/cryptencode

En utilisant la fonction ArrayToHex comme dans l'exemple.

AES128

source : Hello World

clé : yBCi9VMOTwJ6RVeH

результат: 5B27495716A6D1F20B6AFB069D30286F

https://www.devglan.com/online-tools/aes-encryption-decryption

Ce n'est pas décrypté ici...

Документация по MQL5: Общие функции / CryptEncode
Документация по MQL5: Общие функции / CryptEncode
  • www.mql5.com
//| ArrayToHex                                                       | //| Script program start function                                    |
Raison: