Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 602

 
Rugin1:
Une autre question, vient de trouver aucune réponse sur google, suggérer comment supprimer à jamais sur le tableau étiquette Autotrade et qu'ils ne seraient plus apparaître, merci d'avance.

Cela semble s'appliquer à MT5. Il est réglé par la case à cocher "Afficher les transactions sur le graphique en temps réel" dans l'onglet "Commerce" de la fenêtre "Paramètres" (option du menu "Service").

 
Enfin, pouvez-vous me dire comment connecter mon compte réel à mt5 ? Le serveur de mon courtier n'est pas détecté, lorsque je contacte le support technique de ma société de courtage ils répondent que mt5 est temporairement indisponible pour des raisons techniques. Ça ne peut pas être la même chose ?
Et ce site mql5 est un peu confus... Je voulais corriger des informations dans mon profil - aucun changement n'a été enregistré. Pour une réponse ici, sur le forum...
Y a-t-il une explication normale à tout cela ?
Merci d'avance pour toute information éventuelle.
 
Je n'arrive pas à comprendre. Comment supprimer les niveaux de Fibonacci individuels ? Par exemple, je veux supprimer les niveaux de 38,2 Fibonacci dans l'objet dessiné. Il peut être supprimé manuellement dans les propriétés, il devrait donc être possible de le faire de manière programmatique.
 
Juer:
Je n'arrive pas à comprendre. Comment supprimer les niveaux de Fibonacci individuels ? Par exemple, je veux supprimer les niveaux de 38,2 Fibonacci dans l'objet dessiné. Il peut être supprimé manuellement dans les propriétés, il devrait donc être possible de le faire de manière programmatique.

Les niveaux sont numérotés strictement dans l'ordre. Lorsque vous supprimez un niveau dans les propriétés, il est renuméroté. Ainsi, par programmation, au lieu du niveau 38.2, vous devez attribuer le niveau suivant et ainsi de suite. Il suffit de vérifier si la réduction du nombre de niveaux ne supprime pas tous les niveaux. Est-il possible de réduire le nombre de niveaux après... ou faut-il d'abord attribuer le nombre de niveaux, puis ajouter tous les niveaux.

 
orena:
Enfin, pouvez-vous me dire comment connecter mon compte réel à mt5 ? Le serveur de mon courtier n'est pas détecté, lorsque je contacte le support technique de ma société de courtage ils répondent que mt5 est temporairement indisponible pour des raisons techniques. Cela ne peut-il pas être la même chose ?
Et ce site mql5 est un peu confus... Je voulais corriger des informations dans mon profil - aucun changement n'a été enregistré. Pour une réponse ici, sur le forum...
Y a-t-il une explication normale à tout cela ?
Merci d'avance pour toute information éventuelle.

Voulez-vous connecter votre compte MT4 réel à mt5 ???

 

Donner des conseils sur la manière d'optimiser les tests pour les binaires

Je procède par conditions - si elles convergent et que la bougie suivante est haussière lorsque je "mise sur la hausse", alors c'est +, si elle est baissière - moins.

Comment puis-je exécuter différents paramètres d'indicateurs pour voir les avantages maximums ?

 
Alexey Viktorov:

Les niveaux sont numérotés strictement dans l'ordre. Lorsque vous supprimez un niveau dans les propriétés, il est renuméroté. Ainsi, par programmation, au lieu du niveau 38.2, vous devez attribuer le niveau suivant, et ainsi de suite. Il suffit de vérifier si la réduction du nombre de niveaux ne supprime pas tous les niveaux. Est-il possible de réduire le nombre de niveaux après... ou faut-il d'abord attribuer le nombre de niveaux, puis ajouter tous les niveaux.

Merci, pourriez-vous préciser la fonction de propriété à utiliser ? Je ne vois que OBJPROP_LEVELCOLOR, OBJPROP_LEVELSTYLE, OBJPROP_LEVELWIDTH et le nombre de niveaux OBJPROP_LEVELS. Pour les trois premiers, un modificateur est donné pour indiquer le numéro du niveau.

A propos, j'ai essayé de changer la couleur d'un niveau de Fibonacci, cela a changé la couleur de l'objet entier :

if(!ObjectSetInteger(ChartID(),name,OBJPROP_LEVELCOLOR,2,clrYellow))    
     {
      Print(__FUNCTION__+": setting fibo level 38.2 color property failed. Error=",GetLastError());
      return;
     }

où name est le nom de l'objet Retracement de Fibonacci.

 
Juer:

Merci, pourriez-vous préciser la fonction de propriété à utiliser ? Je ne vois que OBJPROP_LEVELCOLOR, OBJPROP_LEVELSTYLE, OBJPROP_LEVELWIDTH et le nombre de niveaux OBJPROP_LEVELS. Pour les trois premiers, un modificateur est donné pour indiquer le numéro du niveau.

A propos, j'ai essayé de changer la couleur d'un niveau de Fibonacci, cela a changé la couleur de l'objet entier :

où name est le nom de l'objet Retracement de Fibonacci.

J'ai compris. Pour une raison quelconque, la propriété OBJPROP_FIRSTLEVEL est introuvable, que ce soit dans la documentation du site Web ou dans celle qui est intégrée.

La solution est la suivante. Tout d'abord, nous définissons le nombre de niveaux, puis avec OBJPROP_FIRSTLEVEL+n nous définissons la valeur (en %) de niveaux spécifiques et ensuite la description de ces niveaux à afficher sur le graphique. Voici le code https://www.mql5.com/ru/forum/131277/page216#comment_3349573

[Архив!] Любой вопрос новичка, чтоб не захламлять форум. Профи, не проходите мимо. Без вас никуда - 2.
[Архив!] Любой вопрос новичка, чтоб не захламлять форум. Профи, не проходите мимо. Без вас никуда - 2.
  • 2011.03.07
  • www.mql5.com
Продолжение темы Предыдущая здесь https://forum.mql4.com/ru/15972 Полезные ссылки на аналогичные темы...
 
Juer:

Merci, pourriez-vous me dire quelle fonction de propriété utiliser ?

ObjectSetDouble(0,name,OBJPROP_LEVELVALUE,i,FIBO_level[i]);
 
Artsem:
J'ai mis en évidence un caractère de texte, je peux l'effacer avec delete.
mais quel bouton puis-je utiliser pour désélectionner tous les objets ?

Je ne veux pas avoir à le sélectionner à chaque fois dans le menu contextuel.

Merci.

p.s. je n'arrive pas à faire passer l'application sur sd :(

seulement sur les transactions financières qu'il y a

C'est à cause de gens comme vous que SD a été fermé. Vous avez probablement une démence avancée !

Raison: