Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 597

 
Juer:

Oui, c'est ça le truc. C'est tellement confus, les objets sont dans d'autres objets et ce n'est pas si facile de les supprimer déjà. Certains objets dépendent d'autres, et ceux-là de troisièmes objets qui dépendent des premiers :)

La vie est si compliquée :(

C'est simple, tous les objets à l'intérieur des objets sont prescrits dans le déconstructeur et vous n'avez même pas à vous soucier de les supprimer. Au moins, si je crée un objet dans une classe, la première chose que je fais est d'écrire sa suppression dans le destructeur. Et seulement ensuite le poids de la fonction.
Mais en général, on vous a dit correctement. Commencez à tout construire à partir de zéro. Et petit à petit, vous trouverez vos inexactitudes.

 

Pouvez-vous me dire si je suis en train de créer un objet CArrayObj et d'y ajouter d'autres objets ? J'ai toujours besoin des objets eux-mêmes. Et je peux supprimer cet objet liste.

Quelle méthode dois-je utiliser pour retirer des objets avant de les supprimer ? Detach() ou Delete()?

Ou Clear() / Shutdown() ?

 
Juer:

Pouvez-vous me dire si je suis en train de créer un objet CArrayObj et d'y ajouter d'autres objets ? J'ai toujours besoin des objets eux-mêmes. Et je peux supprimer cet objet liste.

Quelle méthode dois-je utiliser pour retirer des objets avant de les supprimer ? Detach() ou Delete()?

Ou Clear() / Shutdown() ?

Vous ne pouvez pas supprimer un tableau d'objets, s'il contient des objets dont vous avez besoin.

Où les retrouverez-vous si vous supprimez le tableau d'objets ?

Vous avez besoin du tableau pour accéder aux objets qui y sont stockés.

 
Artyom Trishkin:

Vous ne pouvez pas supprimer un tableau d'objets s'il contient les objets que vous voulez.

Où les retrouverez-vous si vous supprimez le tableau d'objets ?

Vous avez besoin du tableau pour accéder aux objets qu'il contient.

Je n'en ai plus besoin. J'ai ajouté des objets au tableau, et effectué des actions dans le tableau. Je n'avais besoin de ce tableau que dans une fonction séparée.

J'ai besoin des objets eux-mêmes. Eh bien, vous devez supprimer l'objet du tableau, non ? Donc, je devrais d'abord retirer les objets, puis les supprimer. Ici, quelle est la méthode correcte pour effacer le tableau (sans supprimer les objets eux-mêmes) ?

 
Rustam Bikbulatov:

Quelle est la différence entre OrderSend(...)>0 et simplement OrderSend(...) ? J'ai vu certaines personnes mettre OrderSend(...)<0.

Quelle est la différence ? A quoi servent les signes de comparaison ?

CommanderEnvoyer


Juer:

Je n'en ai plus besoin. J'ai ajouté des objets à un tableau et effectué les actions nécessaires dans ce tableau. Je n'avais besoin de ce tableau que dans une fonction séparée.

J'ai besoin des objets eux-mêmes. Eh bien, vous devez supprimer l'objet du tableau, non ? Donc, je devrais d'abord retirer les objets, puis les supprimer. Ici, quelle est la méthode correcte pour effacer le tableau (sans supprimer les objets eux-mêmes) ?

for(int i=0; i<ArraySize(arrayClass); i++)
     if( arrayClass[i] != NULL )
          delete arrayClass[i];
ArrayFree(arrayClass);
 

Ihor Herasko:

1. J'ai déjà répondu à cette question hier. Veuillez ne pas répéter les questions.

2. Je réponds à une question d'une personne par jour.

3. Je n'ai pas plus de temps.

4)Je ne comprends pas pourquoi je continue à répondre à vos questions : )

1. et je vous ai répondu hier que votre réponse est inadéquate : ) il s'avère que j'ai initialement accroché le barshift sur un graphique vide ?

2. je n'ai pas beaucoup de plaisir à jouer à ce genre de jeux : ) peut-être allez-vous répondre à tout en même temps ? il s'agit de vos indices ; et je vous en serai éternellement reconnaissant, compte tenu de l'urgence ; ) vous n'avez toujours pas répondu à cette question et je ne vous ai pas donné de nouvelle réponse aujourd'hui ; ) hier, je vous ai écrit spécifiquement : flushes. la question sur les flushes aurait dû recevoir une réponse en premier lieu : )

3. il est évident que c'est le cas, car vous faites de la charité dans ce fil de discussion ; )

4. probablement parce que ce sont vos dindes et vos hiboux : )


 

Quelle est la différence entreOrderSend(...)>0 et simplement OrderSend(...) ? J'ai vu certaines personnes mettre OrderSend(...)<0.

Quelle est la différence ? A quoi servent les signes de comparaison ?

 
Rustam Bikbulatov:

Quelle est la différence entre OrderSend(...)>0 et simplement OrderSend(...) ? J'ai vu certaines personnes mettre OrderSend(...)<0.

Quelle est la différence ? A quoi servent les signes de comparaison ?

Mettez le curseur dans l'éditeur à OrderSend et appuyez sur F1, et "Oh, combien de merveilleuses découvertes..." :)

 
Artyom Trishkin:

Mettez le curseur dans l'éditeur sur OrderSend et appuyez sur F1, et "Oh, combien de choses merveilleuses nous avons découvertes...". :)

il semble qu'il n'y ait pas de réponse concernant les points de comparaison.

 
Rustam Bikbulatov:

il semble qu'il n'y ait pas de réponse concernant les points de comparaison.

Que renvoie OrderSend ?

Renvoie le numéro de ticket, qui est attribué à l'ordre par le serveur commercial ou -1 en cas d'échec. Pour obtenir les informations sur les erreurs, vous devez appeler GetLastError().

N'est-ce pas la réponse ?
Raison: