Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 524

 
Maxim Kuznetsov:

Puis dessinez une ligne horizontale.

Pourquoi avez-vous besoin de tampons et de leur recalcul ? ObjectSetDoubke(0,myHLine,OBJPROP_PRICE,concrete_price_value) ;

l'utilisateur verra la ligne, vous ne perdrez pas de temps à recalculer les buffers, tout le monde est content et se disperse joyeusement

PS/comprendre correctement - indicateur tampon, c'est pour transférer(partager) les résultats des calculs effectués en premier lieu. Tracer une ligne horizontale de longueur N est différent

la ligne doit être une courbe, c'est-à-dire que sa première valeur doit indiquer l'offre d'achat + la taille actuelle, la valeur précédente - l'offre d'achat + la taille du tick back.

Et j'aurai besoin de cette ligne pour prendre les valeurs de l'indicateur pour mon EA.
 

Quelle est la syntaxe correcte d'une instruction for lorsqu'une expression est composée de plusieurs parties ?

Je l'écris comme ça :

for(int i=candle_two_index-1,int k=0;i>=candle_two_index-candles_oneside;i--,k++)
  {
  }

Il ne compile pas.

 
Juer: Quelle est la syntaxe correcte dans l'instruction for si l'expression est constituée de plusieurs parties ?

Je l'écris comme ceci : for(int i=candle_two_index-1,int k=0;i>=candle_two_index-candles_oneside;i--,k++)

Essayez de compiler int i=candle_two_index-1,int k=0 ; ou int i=1,int k=0 ; séparément sans boucle - vous comprendrez l'erreur

 
Juer:

Quelle est la syntaxe correcte d'une instruction for lorsqu'une expression est composée de plusieurs parties ?

Je l'écris comme ça :

Il ne compile pas.

Un int est redondant :

for(int i=candle_two_index-1,k=0;i>=candle_two_index-candles_oneside;i--,k++)
  {
  }
 

Bonjour !

Ne passez pas à côté)

Quelqu'un pourrait-il m'aider dans la tâche suivante : ajouter une alerte à l'indicateur pour qu'elle se déclenche lorsque le signal apparaît à l'écran, je vous en remercie au millième !

J'ai vraiment essayé de le faire moi-même, mais ça ne marche pas.

Dossiers :
 
Vous trouverez une discussion à ce sujet dans un autre fil de discussion.
 

Bonjour !

Question sur la syntaxe mcl4 : si je mets un drapeau comme ceci :

if(op1>cl2 && cl1>cl2) rost=true;
if(op1<cl2 && cl1<cl2) rost=false;

alors la condition if(!rost) n'attrapera que la condition pour rost=false ou toutes les conditions ne relevant pas de rost=true ?

Merci.

 
novichok2018:

Bonjour !

Question sur la syntaxe mcl4 : si je mets un drapeau comme ceci :

alors la conditionif(!rost) n'attrapera que la condition pour rost=false ou toutes les conditions ne relevant pas de rost=true ?

Merci.

La condition est sans ambiguïté : si rost est faux

 
Artyom Trishkin:

La condition est sans ambiguïté : si rost est faux

Qu'advient-il des conditions qui ne sont nivraies ni fausses ? Seront-ils ignorés, ou par exemple la conditionif(op1>cl2 && cl1<cl2) sera-t-elle capturée ? Selon la logique russe, c'est également "NON". Malheureusement, le manuel n'indique pas explicitement que (!a) = (a=faux).

 
novichok2018:

Qu'advient-il des conditions qui ne sont nivraies ni fausses ? Seront-ils ignorés, ou par exemple la conditionif(op1>cl2 && cl1<cl2) sera-t-elle capturée ? Selon la logique russe, c'est également "NON". Malheureusement, le manuel n'indique pas explicitement que (!a) = (a=faux).

Si vous avez spécifié rost sans valeur, la valeur par défaut est false.
Raison: