De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 32

 
spiderman8811:

Tu es sûr que c'est là que tu regardais ? Ou peut-être la réponse se trouve-t-elle dans un domaine complètement différent ? Êtes-vous allé dans une librairie ?

Vous comptez sur une probabilité de 100% ?

Matan, les statistiques, TheoVer, l'apprentissage automatique, la géométrie fractale, les espaces multidimensionnels de différents types, l'arbitrage, la recherche d'un spread positif, les paniers de paires de devises, la coupe de prix bien sûr et la mécanique de son fonctionnement, une étude détaillée de l'agrégateur de tick, la modélisation du comportement du marché basée sur SB, et bien plus encore. Je ne veux pas décrire toutes les aventures ici =D

PS : Et je n'ai pas dit que je n'avais pas trouvé la réponse.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Matan, les statistiques, TheoVer, l'apprentissage automatique, la géométrie fractale, les espaces multidimensionnels de différents types, l'arbitrage, la recherche d'un spread positif, les paniers de paires de devises, la coupe de prix naturellement et les mécanismes de son fonctionnement, une étude détaillée de l'agrégateur de tick, la modélisation du comportement du marché basée sur SB, et bien plus encore. Je ne veux pas décrire toutes les aventures ici =D

PS : Et je n'ai pas dit que je n'avais pas trouvé la réponse.

à partir de zéro ;)
 
Renat Akhtyamov:

l'incrément multiplié par la valeur du point calculée à chaque point


L'incrément entre les barres adjacentes ? Ou entre le point actuel et le point de départ ?

lavaleur du point est calculée à chaque point - comment cela se fait-il ?

mon calcul

Profit = augmentation * (Lot * MarketInfo(Symbol_1,MODE_TICKVALUE)/(MarketInfo(Symbol_1,MODE_TICKSIZE)/MarketInfo(Symbol_1,MODE_POINT) )

p/c. Cet indicateur de somme d'incrément de canal n'est pas du tout sur ce sujet.
 
Evgeniy Chumakov:


Incrément entre les barres voisines ? Ou entre le courant et le point de départ?

la valeur du point calculée à chaque point - comment cela se fait-il ?

Je l'ai calculé de la façon suivante

Profit = augmentation * (Lot * MarketInfo(Symbol_1,MODE_TICKVALUE)/(MarketInfo(Symbol_1,MODE_TICKSIZE)/MarketInfo(Symbol_1,MODE_POINT) )

p/c. Cet indicateur de somme d'incrément de canal n'est pas du tout sur ce sujet.

la valeur du tick par la formule doit être calculée, car MarketInfo retournera la valeur actuelle

Mais la valeur du tick sur la barre à laquelle l'indicateur est calculé

 
Renat Akhtyamov:

la valeur du tick doit être calculée à l'aide de la formule, car MarketInfo donnera la valeur actuelle du tick.

et vous voulez que la valeur du tick soit là où se trouve le calcul incrémental.


Mais je ne sais pas comment calculer en un point.

 
Evgeniy Chumakov:


Mais ça, je ne sais pas comment le compter à un moment donné.

le lot est conditionnellement le même et par exemple égal à 1

vous n'en avez pas besoin.

Profit = Augmentation(i) * VALEUR DU TICK (i)
 
Renat Akhtyamov:

le lot est conventionnellement le même

ce n'est pas nécessaire ?


Supposons que l'incrément soit positif et que l'entrée conditionnelle soit = vente, alors le bénéfice est négatif ?

 
Evgeniy Chumakov:


Supposons que l'incrément soit positif et que l'entrée conditionnelle soit = vente, alors le bénéfice est négatif ?

      dt0=(cl0-_cl0)/0.0001;
      dt1=(cl1-_cl1)/0.0001;
      dt2=(cl2-_cl2)/0.0001;
      tv0=TV("EURGBP", i, 100000.0, 0.0001);
      tv1=TV("EURUSD", i, 100000.0, 0.0001);
      tv2=TV("GBPUSD", i, 100000.0, 0.0001);
      s0[i]=NormalizeDouble(tv0*dt0,4);
      s1[i]=NormalizeDouble(tv1*dt1,4);
      s2[i]=NormalizeDouble(tv2*dt2,4);
      EQY[i]=s0[i]+s2[i]-s1[i];

d'abord l'indicateur de balance

seulement après une stratégie

La stratégie (son résultat) vous est immédiatement visible sur l'indicateur
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Matan, les statistiques, TheoVer, l'apprentissage automatique, la géométrie fractale, les espaces multidimensionnels de différents types, l'arbitrage, la recherche d'un spread positif, les paniers de paires de devises, la coupe de prix naturellement et les mécanismes de son fonctionnement, une étude détaillée de l'agrégateur de tick, la modélisation du comportement du marché basée sur SB, et bien plus encore. Je ne veux pas décrire toutes les aventures ici =D

PS : Et je n'ai pas dit que je n'avais pas trouvé la réponse.

De bonnes aventures
 
Renat Akhtyamov:

      dt0=(cl0-_cl0)/0.0001;
      dt1=(cl1-_cl1)/0.0001;
      dt2=(cl2-_cl2)/0.0001;
      tv0=TV("EURGBP", i, 100000.0, 0.0001);
      tv1=TV("EURUSD", i, 100000.0, 0.0001);
      tv2=TV("GBPUSD", i, 100000.0, 0.0001);
      s0[i]=NormalizeDouble(tv0*dt0,4);
      s1[i]=NormalizeDouble(tv1*dt1,4);
      s2[i]=NormalizeDouble(tv2*dt2,4);
      EQY[i]=s0[i]+s2[i]-s1[i];

d'abord l'indicateur de balance

seulement après une stratégie

Vous pouvez voir la stratégie (son résultat) immédiatement sur l'indicateur


Comment puis-je obtenir la valeur d'un tick sur la barre de droite dans MT4 ? Ou bien n'est-ce pas possible ?

Raison: