Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 530

 
Vitaly Muzichenko:

Comment enregistrer, répondit Alexey. Ce serait formidable s'il pouvait écrire le code, tel qu'il le voit, s'il en a le temps et le désir).

Alexey n'a encore rien répondu, je ne comprends pas comment écrire la condition"premier ours, deuxième taureau, troisième ours" dans la boucle

 
Vitaly Muzichenko:

PS. Au fait, s'agit-il d'un indicateur ou d'un EA ?

Probablement un indicateur, est-ce qu'un EA peut faire toute l'histoire sans testeur ?

 
PolarSeaman:

Probablement un indicateur, est-il possible de parcourir tout l'historique avec un EA sans testeur ?

Ce que vous traversez ne fait aucune différence, tout dépend de ce que vous devez faire. Vous pouvez aussi passer par le script

P.S. Vous pouvez forger cet indicateur, et sur la base de celui-ci pour faire ce dont vous avez besoin, il y a 90% du code est prêt

Candle_row
Candle_row
  • votes : 14
  • 2017.11.22
  • Vitaly Muzichenko
  • www.mql5.com
Индикатор отслеживает непрерывную последовательность баров одного направления и ставит на них метки. В индикаторе есть Alert для оповещения при последовательном направлении N-свечей. mCandle_row - только в главном окне. sCandle_row - с графиком в подокне. Входные параметры Font size arrow - размер шрифта; Bull arrow candle - цвет Bull...
 
Vitaly Muzichenko:

Ce que vous faites n'a aucune importance, tout dépend de ce que vous voulez faire. Vous pouvez aussi passer par le script

L'objectif est maintenant de trouver la séquence la plus longue, le résultat dépendra de la mise en œuvre ultérieure. Peut-être compter combien de séquences de N bougies avec quelle périodicité, ou...

 
Vitaly Muzichenko:

P.S. Vous pouvez creuser cet indicateur et faire ce dont vous avez besoin sur sa base, le code y est prêt à 90%.

mql5, pas encore ouvert. Mais j'en ai trouvé un sur mql4 de comment faire une séquence multidirectionnelle ici ?

     BER=0;
      for(int y=i+1;y<=i+BarCount;y++)
        {
         
         if(Open[y]<Close[y]){BER++;}
        }
 
PolarSeaman:

mql5 encore, je ne l'ai même pas ouvert.

Et il est temps de l'ouvrir et de fermer mt4 et de l'oublier.
Voici la mt4, trouvez la différence dans le code de la mt5

Candle_row
Candle_row
  • votes : 11
  • 2017.11.22
  • Vitaly Muzichenko
  • www.mql5.com
Индикатор отслеживает непрерывную последовательность баров одного направления и ставит на них метки. В индикаторе есть Alert для оповещения при последовательном направлении N-свечей. mCandle_row - только в главном окне. sCandle_row - с графиком в подокне. Входные параметры Font size arrow - размер шрифта; Bull arrow candle - цвет Bull...
 
Vitaly Muzichenko:

Et il est temps d'ouvrir, et de fermer mt4 et de l'oublier.
Voici la mt4, trouvez la différence dans le code de la mt5

Quand une direction est claire, mais comment faire des multidirectionnels ?

 
PolarSeaman:

Dans une seule direction, je comprends, mais comment en faire des multidirectionnelles ?

de la même manière, mais en fixant le drapeau différemment, et en ajoutant une variable globale pour écrire la valeur maximale

 
Vitaly Muzichenko:

la même chose, mais pour définir le drapeau différemment, et ajouter une variable globale pour écrire la valeur maximale

if(open[i]<close[i]&&open[i+1]>close[i+1])

Je demande si c'est faux, comment voulez-vous que la séquence soit suivie ?

 
PolarSeaman:

Je demande ça, ce n'est pas correct, comment voulez-vous tracer la séquence ?

Comparez la mesure suivante, et si la séquence est rompue, remettez le drapeau à zéro et enregistrez le nombre de mesures correctes, puis continuez la boucle.

Il suffit de savoir que la barre est haussière et que la suivante est baissière. Si la suivante est identique à la précédente, vous notez la valeur et réinitialisez le drapeau. Et ainsi de suite jusqu'à la fin

Raison: