[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 26

 
yosuf:
Mon EA place des ordres sur le signal de l'indicateur, et si l'indicateur donne un signal pour redéfinir un ordre existant, par exemple avec 0.1 lot, alors l'EA place un ordre de plus qui est identique à celui existant, ce qui fait que le nombre d'ordres augmente déraisonnablement. Question : Comment faire pour que l'EA augmente simplement la taille du lot de l'ordre existant dans de tels cas ? Une telle modification est-elle possible en principe ?

Vous pouvez essayer l'inverse : au premier signal, vous ouvrez un lot avec le plus grand volume possible, puis, si le signal disparaît, vous commencez à fermer partiellement cet ordre.
 
Je suis stupide ou quoi ? Je joue avec un EA. Dans certaines conditions (je ne le change pas), il ouvre des positions à la hausse ou à la baisse. Take Profit et Stop Loss à 30 pips. Si je dessine une position de vente, dans ces conditions, j'ouvre une position de vente et vice versa, respectivement, je change la direction des stops et ça recommence. Quelle est l'astuce ? J'ai déjà perdu la tête. Peut-être que cette diffusion influence quelque chose ? Ou plus précisément, qu'est-ce qui ouvre l'achat par l'Ask et la vente par l'Bid ?
 
Bonsoir. J'ai décidé d'étudier MQL pour moi-même, afin de pouvoir écrire (éditer) un Expert Advisor moi-même. J'ai lu la littérature correspondante, mais il est très difficile pour une personne (c'est-à-dire moi) qui n'est pas familière avec la programmation de la comprendre immédiatement. Bien sûr, tout un tas de questions ont immédiatement surgi. Peut-être que je vais leur demander une fois de plus, s'il vous plaît pardonnez-moi pour cela ! Je suis intéressé par la nuance suivante : disons qu'un ordre (BUY) est ouvert avec un Stoploss et un TakeProfit déjà placés. Au moment où le stop sur le premier ordre se déclenche, le deuxième ordre (au prix de clôture du premier ordre) s'ouvre à nouveau avec les Stoploss et TakeProfit définis. C'est-à-dire que si le Stoploss de l'ordre №1 ouvre l'ordre №2, si le TakeProfit de l'ordre №1 se déclenche, alors l'ordre №3 s'ouvre ? Si possible, j'aimerais voir à quoi ressemble le code d'un tel EA !
 
dikson1976-1:
Je suis stupide ou quoi ? Je joue avec un EA. Dans certaines conditions (je ne le change pas), il ouvre des positions à la hausse ou à la baisse. Take Profit et Stop Loss à 30 pips. Si je tire une position de vente, dans ces conditions, j'ouvre une position de vente et vice versa, respectivement, je change la direction des stops et ça recommence. Quelle est l'astuce ? J'ai déjà perdu la tête. Peut-être que cette diffusion influence quelque chose ? Ou plus précisément, qu'est-ce qui ouvre l'achat par l'Ask et la vente par l'Bid ?
J'ai également pensé au début que si mon conseiller expert vendait trop, il suffisait d'inverser les achats et les ventes et tout irait bien. L'écart a un impact à 100 %.
 
paladin80:
Au début, je pensais aussi que si un EA perdait de l'argent, il suffisait d'inverser les achats et les ventes pour que tout aille bien. L'écart a un effet de 100 %.
Vous devez perdre plus de 2 spreads. Ensuite, il fera des profits en cas de retournement.
 
Reshetov:
iClose()
Si j'ai besoin d'un prix plus précis, c'est-à-dire de l'offre d'achat actuelle pour un autre instrument, que dois-je faire ?
 

T-G:
Et si j'ai besoin d'un prix plus précis, c'est-à-dire de l'offre d'achat actuelle pour un autre instrument, que dois-je faire ?

C'est la seule façon d'obtenir un prix pour un autre outil.

eurbid = MarketInfo("EURUSD",MODE_BID);
Seul le testeur dans MT4 ne fonctionne pas avec plus d'un instrument.


 
evillive:

C'est le seul moyen d'obtenir un prix pour un autre outil.

Seul le testeur ne fonctionne pas avec plus d'un instrument dans MT4.


Je comprends, mais je dois utiliser EURUSD et obtenir GBPUSD sur Demo ou Real.

Bid = MarketInfo("GBPUSD",MODE_BID);

Que puis-je faire si je veux obtenir un prix différent pour un instrument ?

 
T-G:

Je comprends, mais je dois utiliser EURUSD et obtenir GBPUSD sur Demo ou Real.

Que puis-je faire si je veux obtenir le prix d'un autre symbole lors d'un test ?

Bid = MarketInfo("GBPUSD",MODE_BID); 

EURUSD et obtenir GBPUSD sur Demo ou Live...... ?

Bid = Dernier cours acheteur/ vendeur connu du symbole actuel

Vous avez besoin par exemple :

iBid = MarketInfo("GBPUSD",MODE_BID);
 
r772ra:

EURUSD et obtenir avec GBPUSD sur démo ou travail réel...... ?

Bid = Dernier cours acheteur/ vendeur connu du symbole actuel

Vous avez besoin par exemple :

Lorsque je teste dans le testeur , je dois obtenir un prix pour un autre symbole.

Bid = MarketInfo("GBPUSD",MODE_BID); 

Il ne fonctionne pas dans le testeur (bien que la démo et le réel donnent le prix d'un autre instrument) ma question est comment venir dans le test sur l'euro et obtenir le prix de la livre. iClose est brutal.

Raison: