Aide à la mise au point d'un conseiller, d'un indicateur - page 7

 
Wallstep:

Pouvez-vous me dire qui peut gérer l'ex4 ?

Personne ne peut vous aider, seul l'auteur peut corriger la source, ou trouver la source au format mql4.

 
FXwin:

Personne ne peut vous aider, seul l'auteur peut corriger la source, ou trouver la source au format mql4.

Merci beaucoup ! Ça s'est éclairci ! Nous allons chercher ))))
 

Bonjour !

J'essaie de rendre les barres de l'histogramme plus lisses en faisant la moyenne des lectures RSI rapides et lentes avec de simples muwings dans cet indicateur Delta RSI.

Jusqu'à présent, rien ne fonctionne pour moi.

J'utilise un indicateur qui envoie des alertes lorsque la couleur de l'histogramme change.

Puis-je utiliser un indicateur pour calculer le RSI au lieu du prix ?


extern int FastEMA = 12 ; calculé par Fast RSI Period simple (SMA) MOVING AVERAGE

extern int SlowEMA=26 ; définit la MOVING AVERAGE lente de la période RSI simple (SMA)


Aidez-moi, s'il vous plaît.

Dossiers :
MACD_sig.mq4  15 kb
 
Bonjour, j'utilise l'indicateur "Charts symbol changer and synchronizer". Il est très pratique de changer d'instrument sur un seul graphique. Cependant, les éléments graphiques construits sur un instrument sont également affichés sur les autres, ce qui est très perturbant. Est-il possible de lier les éléments graphiques au nom d'une paire de devises afin qu'ils ne soient pas affichés sur les autres ?
Dossiers :
 

Bonjour !

Ne passez pas à côté)

Quelqu'un pourrait-il m'aider dans la tâche suivante : ajouter une alerte à l'indicateur pour qu'elle se déclenche après l'apparition du signal à l'écran, je serais des millièmes de merci !

J'ai vraiment essayé de le faire moi-même, mais ça ne marche pas.

Dossiers :
 
ds.nl:
Est-il possible de lier les éléments graphiques au nom de la paire de devises afin qu'ils ne soient pas affichés sur les autres ?

Vous m'avez donné le format ex5. Pour éditer le code vous avez besoin du format mql5.
Je ne travaille pas avec MT5, je n'ai aucune expérience.

Antokha1888:

Ajouter une alerte à l'indicateur, de sorte que l'alerte soit déclenchée lorsque le signal apparaît à l'écran.
J'ai vraiment essayé de le faire moi-même mais cela ne fonctionne pas.

OK, une alerte a été ajoutée.

Dossiers :
 
Bon après-midi, s'il vous plaît, aidez-moi avec l'indicateur - j'ai besoin qu'il montre la moyenne de la semaine en cours comme il montre la moyenne du jour en cours - avec l'historique des changements visibles sur le graphique pendant la journée.1
Dossiers :
 
Namdas:
Il doit afficher la moyenne de la semaine en cours de la même manière que la moyenne du jour - avec l'historique des changements visibles sur le graphique au cours de la journée.

Ok, c'est fait.


Dossiers :
 
FXwin:

OK, c'est fait.


Merci, mais pour une raison quelconque, le niveau de la semaine (comme sur votre capture d'écran) n'apparaît pas dans le terminal Alpari, seulement le jour...
Dossiers :
 
Namdas:
Pour une raison quelconque, le niveau de la semaine (comme sur votre capture d'écran) n'apparaît pas dans le terminal Alpari, seulement le jour...

Parce que le niveau hebdomadaire est dessiné en temps réel
----------------------------------------------------------------------
Voici la version avec le dessin d'histoire :

Dossiers :