Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 347

 
Top2n:
Bonjour, pouvez-vous me dire ce que la commande a tout le temps de la passation à l'historique, id ?
Symbole, magik, prix d'ouverture
 
Artyom Trishkin:
Symbole, magicien, prix d'ouverture

J'ai vu des situations chez un courtier où le magicien est tombé à zéro. C'est pourquoi je veille depuis longtemps à mettre un magicien dans le commentaire. Et si le magicien est zéro, alors je vais analyser le commentaire, car la probabilité que les deux champs tombent en même temps est inférieure à séparément.

 
fxsaber:

J'ai vu des situations chez un courtier où le magicien est tombé à zéro. C'est pourquoi je veille depuis longtemps à mettre un magicien dans le commentaire. Et si le magicien est zéro, alors je vais analyser le commentaire, car la probabilité que les deux champs tombent en même temps est inférieure à séparément.

Ce n'est pas un bug ? Cela viole la logique même de toute évaluation environnementale. J'aurais dû entrer dans les détails pour entretenir les journaux.
 
Artyom Trishkin:
Ce n'est pas un bug ? Cela viole toute la logique de l'évaluation environnementale. Il aurait dû être détaillé jusqu'à l'entretien avec des rondins.

Les développeurs l'auraient envoyé au service d'assistance du courtier qui utilisait un pont personnalisé, c'est-à-dire que MT4 ne servait que d'interface graphique. Une solution tierce pourrait donc tout faire. Les développeurs de MT4 n'étaient pas responsables de cela. C'était clair dès le début, c'est pourquoi j'ai rapidement mis en place l'alternative OrderSend et tout fonctionnait en contournant ce bug.

Je ne sais pas si ce bogue existe maintenant, car je l'ai analysé de la manière décrite ci-dessus.

 

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment activer automatiquement l'importation de DLL pour un indicateur dans mon Expert Advisor ?

Je veux l'exécuter dans le testeur de stratégie, mais il n'y a aucun moyen d'activer l'importation. Est-il possible de l'écrire dans le code ?

 

Sur la place de marché, les produits payants sont chiffrés. C'est logique.

J'ai copié le dossier MQL4 sur un autre ordinateur et j'ai découvert que les produits gratuits semblent également être cryptés. Il ne peut pas être lancé sur le nouveau PC. Pourquoi ça a fait ça ?

 
voron_026:

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment activer automatiquement l'importation de DLL pour un indicateur dans mon Expert Advisor ?

Je veux l'exécuter dans le testeur de stratégie, mais il n'y a aucun moyen d'activer l'importation. Peut-il être prescrit dans le code ?


Essayez de l'activer par défaut dans les paramètres du terminal.

 
Sergey Likho:

essayez de l'activer par défaut dans les paramètres du terminal


Je l'ai. Merci.

 

Salutations !

Est-il possible de trouver le code de bollinger standard c'est à dire tous les calculs dans un seul indicateur. iBands standard n'est pas visible car il compte. Le populaire Bands.mq4 n'est pas non plus entièrement décrit dans un seul fichier car il fait référence à des #include <MovingAverages.mqh> externes.

 
Денис:

Salutations !

Est-il possible de trouver le code de bollinger standard c'est à dire tous les calculs dans un seul indicateur. iBands standard n'est pas visible car il compte. Le populaire Bands.mq4 n'est pas non plus entièrement décrit dans un fichier car il fait référence à l'externe #include <MovingAverages.mqh>.

Pourquoi ? :-) La bollinger est une moyenne simple autour de laquelle se trouvent deux enveloppes à une distance d'écart type...

ligne médiane (autour de laquelle tout se trouve) iMA(_Symbole,_Période....)

ligne supérieure = moyenne + iStdDev(....)*déviance

ligne inférieure = moyenne - iStdDev(...)*deviance

Raison: