Intéressant et Humour - page 270

 
 
 
 

Google Project Glass, la bacchanale continue


 

C'est un scandale. Dans quel pétrin sont les chats.

 

C'est ça le truc. Donne-m'en deux, je vais aller à Moscou, je n'ai pas vu le Kremlin depuis longtemps.

 
Les villes fantômes de la Chine


Pourquoi la Chine construit-elle de grandes villes fantômes bien conçues qui restent complètement vides ?

Les photos de Google Earth, ville par ville, montrent d'immenses complexes composés de gratte-ciel de bureaux, de bâtiments gouvernementaux, d'immeubles résidentiels, de tours d'habitation et de maisons, tous reliés entre eux par un réseau de routes vides, et certaines villes sont situées dans des endroits parmi les plus inhospitaliers de Chine.

Les images de ces villes fantômes (après d'innombrables milliards de dollars dépensés pour leur conception et leur construction) montrent que personne n'y vit.
 
Mathemat:
Les villes fantômes de la Chine


Pourquoi la Chine construit-elle de grandes villes fantômes bien conçues qui restent complètement vides ?

Les photos de Google Earth, ville par ville, montrent d'immenses complexes composés de gratte-ciel de bureaux, de bâtiments gouvernementaux, d'immeubles résidentiels, de tours d'habitation et de maisons, tous reliés entre eux par un réseau de routes vides, et certaines villes sont situées dans certaines des régions les plus inhospitalières de Chine.

Les images de ces villes fantômes (après d'innombrables milliards de dollars dépensés pour leur conception et leur construction) montrent que personne n'y vit.
Les Chinois se préparent à accueillir la population d'autres pays en cas de fin du monde.
 
sumkin75:
Les Chinois se préparent à accueillir des personnes d'autres pays au cas où la fin du monde surviendrait.
Ou peut-être qu'ils construisent juste pour le futur ?
Raison: