Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 333

 
Vitaly Muzichenko:

Trouvez le code dont vous avez besoin ici


Merci !

 
Alexey Kozitsyn:

Pour vous et pour la personne que vous vouliez aider : ça ne marche pas comme ça. Vous obtiendrez une erreur.

Et il est souhaitable de s'en occuper, car c'est la base du travail avec tous les tableaux dans mql.


Je sais comment travailler avec des tableaux, mais je ne savais pas comment fonctionne OrderSelect.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je sais comment travailler avec des tableaux, mais je ne savais pas comment fonctionne OrderSelect.

Alors (en supposant que vous savez travailler avec des tableaux), pourquoi ne savez-vous pas comment fonctionne la sélection triviale dans un tableau par index ?

Et, s'il vous plaît, si vous ne savez toujours pas comment sélectionner correctement un ordre dans un tableau, ne donnez pas de conseils - les gens croiront alors qu'ils ont été correctement conseillés, et ne comprendront pas pourquoi cela ne fonctionne pas correctement, ou pourquoi le programme se bloque en raison d'une erreur critique.

 
Il existe une option dans le terminal permettant d'attribuer un stop trawl aux transactions. Ceci est fait pour chaque métier séparément. Est-il possible d'automatiser ce processus avec un script ? Existe-t-il une telle commande dans MQL ?
Merci.
 
Vladimir Tkach:
Le terminal a la possibilité d'attribuer un stop trawl aux transactions. Ceci est fait pour chaque transaction séparément. Est-il possible d'automatiser ce processus à l'aide d'un script ? Existe-t-il une telle commande dans MQL ?
Merci.

Il n'existe pas de commande de ce type dans MQL, mais il existe un grand nombre de chaluts différents.

Cherchez-le dans kodobase.

 
Artyom Trishkin:

Alors (en supposant que vous sachiez travailler avec des tableaux), pourquoi ne savez-vous pas comment fonctionne la sélection triviale de tableaux par index ?

Et, s'il vous plaît, si vous ne savez toujours pas comment sélectionner correctement une commande dans un tableau, inutile de donner des conseils - les gens croiront alors qu'ils ont été correctement conseillés, et ne comprendront pas pourquoi cela ne fonctionne pas correctement, ou pourquoi le programme se bloque en raison d'une erreur critique.


Vous ne me croirez pas, mais je n'ai pas l'impression que toutes les fonctions de MQ4/5 sont implémentées exactement par des règles de tableau, c'est-à-dire avec un indice zéro - si c'est vrai, je le prends comme un axiome.

Et, encore une fois, j'ai prévenu que la solution pourrait ne pas être correcte.

J'accepte votre plainte, et je ne proposerai plus le code sans avoir la certitude qu'il fonctionnera.

 

J'attends toujours de l'aide pour le compteur https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page331#comment_5870993 .

S'il n'y a pas de réponses, j'ouvrirai un fil distinct, car il est possible que toutes les personnes intelligentes ne soient pas ici.

 
Aleksey Vyazmikin:

J'attends toujours de l'aide pour le compteur https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page331#comment_5870993 .

S'il n'y a pas de réponses, j'ouvrirai un fil séparé, car il est possible que toutes les personnes intelligentes ne soient pas ici.

Viktor ne t'a pas donné d'indice?

J'accepte votre réclamation et ne proposerai plus de code sans avoir confiance en son fonctionnement.

Merci.

 
Artyom Trishkin:

Victor ne t'a pas donné un indice?

La question concerne le compteur - comment le fabriquer - quelle est la logique, de sorte que vous puissiez travailler avec n'importe quel nombre...
 
Alexey Kozitsyn:

Synchronisez-vous le nombre de barres entre l'indicateur et l'EA ?


Que suggérez-vous ?

Raison: