Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 330

 

Les appels de dll ne sont pas autorisés ;'kernel32.dll'-'_lopen'.

Qu'est-ce que c'est ?

Pouvez-vous me dire s'il vous plaît, le copieur a fonctionné pendant quelques secondes et c'est dans le log
 
Ivan Butko:

Les appels de dll ne sont pas autorisés ;'kernel32.dll'-'_lopen'.

Qu'est-ce que c'est ?

Pouvez-vous me dire s'il vous plaît, le copieur a fonctionné pendant quelques secondes et c'est dans le log

L'appel DLL est interdit. Vous devez cocher la case dans les paramètres de l'EA, dans l'onglet Général --> Autoriser l'importation de fonctions à partir de DLL.

 
Vitaly Muzichenko:


Cela fonctionne, mais n'attend pas plus longtemps qu'un clic de souris sur le graphique. J'ai besoin que l'Expert Advisor attende le clic sur le graphique et détermine le point où placer un stop après avoir cliqué sur le bouton Je surveille comme ceci if(ObjectGetInteger(0, "cm STOP ALL",OBJPROP_STATE)) - Je veux dire que la fonction = OnChartEvent entre accolades pour exécuter cette fonction {OnChartEven } mais comment l'écrire correctement ?

 

J'ai transféré la fonction dans le fichier ATP_funccii.mq4, je l'ai connecté à l'Expert Advisor #import "ATP_funccii.mq4". Lors de la compilation, l'appel de fonction 'RectLabelCreate' - fonction non définie n'est pas défini, qu'est-ce qui peut clocher ?


 
Basicprof:

J'ai transféré la fonction dans le fichier ATP_funccii.mq4, je l'ai connecté à l'Expert Advisor #import "ATP_funccii.mq4". Lors de la compilation, l'appel de fonction 'RectLabelCreate' - fonction non définie n'est pas défini, qu'est-ce qui peut clocher ?


Incluez-le dans le fichier mqh et connectez ce fichier comme #include

 
Artyom Trishkin:

Incluez-le dans le fichier mqh et connectez ce fichier comme #include

Je ne sais pas si cela fonctionne maintenant ou non, il était possible d'importer-exporter des fonctions d'un code à un autre, mais pour cela, en plus de #import "ATP_funccii.mq4" il faut exporter après la parenthèse fermante

void ATP_funccii() export
 {

 }
 
Alexey Viktorov:

Je ne sais pas si cela fonctionne maintenant ou non, il était possible d'importer-exporter des fonctions d'un code à l'autre, mais pour cela, en plus de #import "ATP_funccii.mq4" il faut exporter après la parenthèse fermante

C'est possible. Honnêtement, je n'ai pas travaillé avec.

 
Artyom Trishkin:

Peut-être bien. Honnêtement - je n'ai pas travaillé avec.

Je ne l'ai pas utilisé non plus.
 
Alexey Viktorov:
Je ne l'ai pas utilisé non plus.

Creuser dans cette direction ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Particularités du langage mql5, trucs et astuces

Artyom Trishkin, 2017.10.06 06:36

Qu'est-ce qui peut remplacer les fonctions standard OrderCalcProfit() et OrderCalcMargin() pour que les fonctions soient multiplateformes ? Il semble qu'elle existait déjà quelque part, mais je ne la trouve pas ici - peut-être ai-je trop sommeil... Mais une heure de recherche aurait dû me réveiller :)


 
Artyom Trishkin:

Avez-vous creusé dans cette direction ?


1. Je ne l'ai pas fait.

2.

AccountInfoDouble(ACCOUNT_MARGIN_FREE) /*или AccountFreeMargin()*/ - AccountFreeMarginCheck(string  symbol, int cmd, double  volume);

Pour les ordres en attente, la même erreur que pour OrderCalcMargin(), compte par la cotation actuelle de la devise de marge à la devise de dépôt.

Raison: