Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 313

 
voron_026:

Résolution du problème du dessin d'un grand nombre d'objets. Placez le chèque sur la nouvelle barre. Le code se présente comme suit :

La seule chose est que dans les propriétés de l'objet le numéro de série de la flèche ne va pas 1 2 3 ... et ainsi de suite, mais 1 850427 1083295 ..... Je suppose que le compteur ne fonctionne pas correctement ?

Ma question est la suivante : comment vérifier la présence d'une nouvelle barre en H4 ? En d'autres termes, le robot doit rechercher les modèles sur H4, alors que le graphique peut être dans n'importe quelle TF ?

Vous n'avez pas besoin de chercher un nouveau bar et de le vérifier.

Il suffit d'attacher l'heure d'ouverture de la barre au nom de la flèche. Et ensuite, vérifiez la flèche portant ce nom - si elle n'existe pas encore, créez-la, si elle existe déjà, il n'y a rien à faire. Le nom doit être vérifié directement dans la fonction de création de la flèche.

 
voron_026:

Résolution du problème du dessin d'un grand nombre d'objets. Placez le chèque sur la nouvelle barre. Le code se présente comme suit :

La seule chose est que dans les propriétés de l'objet le numéro de série de la flèche ne va pas 1 2 3 ... et ainsi de suite, mais 1 850427 1083295 ..... Je suppose que le compteur ne fonctionne pas correctement ?

Ma question est la suivante : comment vérifier la présence d'une nouvelle barre en H4 ? En d'autres termes, le robot doit rechercher les modèles sur H4, et le graphique peut être dans n'importe quelle TF ?


Avez-vous besoin d'un conseiller expert ou d'un indicateur ?

Un indicateur serait mieux...

Je veux dire que la nouvelle barre peut être vérifiée de manière forcée sur H4, et non sur l'échelle de temps actuelle.

 
Artyom Trishkin:

Vous n'avez pas besoin de chercher un nouveau bar et de vérifier.

Il suffit d'ajouter l'heure d'ouverture de la barre au nom de la flèche. Puis vérifiez la flèche portant ce nom - si elle n'existe pas encore, créez-la, si elle existe déjà, vous n'avez rien à faire. Le nom doit être vérifié directement dans la fonction de création de la flèche.


Ne serait-il pas plus coûteux de rechercher un nom dans tous les objets ?

En tout cas, le code maître serait intéressant à voir.

 
Aleksey Vyazmikin:

Ne serait-il pas plus coûteux de rechercher un nom dans tous les objets ?

En tout cas, le code de l'assistant serait intéressant à voir.

Il s'agit, si je comprends bien, d'un modèle pour l'EA. Avec le nom, Artyom l'a bien dit.

 
Vitaly Muzichenko:

Il s'agit, si j'ai bien compris, d'un modèle pour un conseiller. Avec le nom, Artem l'a dit correctement.


Oui, cela dépend beaucoup de l'EA, s'il ne trade que sur l'ouverture d'une bougie, alors la décision est correcte en vérifiant une nouvelle bougie.

Mais quel est l'intérêt de vérifier l'heure actuelle dans tous les objets ? Je ne sais pas... mais il est intéressant de voir cette approche.

 
Aleksey Vyazmikin:

Oui, cela dépend beaucoup de l'EA, s'il ne trade que sur l'ouverture d'une bougie, alors la décision est correcte avec la vérification d'une nouvelle bougie.

Mais quel est l'intérêt (l'avantage) de vérifier tous les objets pour l'heure actuelle - je ne sais pas... mais il est intéressant de voir cette approche.

Il n'est pas nécessaire de chercher des objets. Pour cela, il existe la fonction ObjectFind

ObjectFind - Графические объекты - Справочник MQL4
ObjectFind - Графические объекты - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
ObjectFind - Графические объекты - Справочник MQL4
 
Alexey Viktorov:

Il n'est pas nécessaire de chercher un quelconque objet. Il existe une fonction ObjectFind pour cela


Extrait de la description"Il recherche un objet portant le nom spécifié. Il ya deux variantes de la fonction :" elle ne peut rechercher que par force brute...

 
Aleksey Vyazmikin:

Extrait de la description"Il recherche un objet portant le nom spécifié. Il ya deux variantes de la fonction :" elle ne peut rechercher que par force brute...

Vas-y.
 
Artyom Trishkin:
Allez-y.

Je connaissais cet opérateur, et j'ai compris qu'il ne pouvait trouver la bonne variante que par force brute.

Peut-être que ce n'est pas si long - je ne sais pas exactement - je n'ai pas fait d'expériences - j'espérais que vous aviez de grandes connaissances pour me dire si c'est le cas ou non, mais vous avez mené la conversation dans une direction complètement différente ...

 
Aleksey Vyazmikin:

Je connaissais cet opérateur, et j'ai compris qu'il ne pouvait trouver la bonne variante que par force brute.

Peut-être que ce n'est pas si long - je ne sais pas exactement - je n'ai fait aucune expérience - j'espérais que vous aviez de grandes connaissances pour me dire si c'est vrai ou non, mais vous avez mené la conversation dans une direction complètement différente ...

Où se trouve l'autre direction ?

Il s'agit du forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Toutes les questions des débutants de MQL4, l'aide et la discussion sur les algorithmes et les codes

Artyom Trishkin, 2017.09.19 22:39

Vous n'avez pas besoin de chercher un nouveau bar et de le vérifier.

Il suffit d'ajouter l'heure d'ouverture de la barre au nom de la flèche. Ensuite, vérifiez la flèche portant ce nom - si elle n'existe pas encore, créez-la, si elle existe déjà, vous n'avez rien à faire. Le nom doit être vérifié directement dans la fonction de création de la flèche.


Raison: