Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 310

 
Artyom Trishkin:

Pouvez-vous me donner un indicateur ? Qu'est-ce qui est affiché dans la fenêtre de données (Ctrl+D) lorsque vous déplacez la souris sur les barres de l'indicateur ? Combien y a-t-il de tampons et quelles sont les valeurs qu'ils contiennent ?


Pas de problème. Ce sont des indicateurs de la stratégie de trading Symphony. TS intéressant, mais il est trop pointilleux pour travailler avec des indicateurs de cinq minutes, je n'ai pas toujours le temps. Je voulais essayer de l'automatiser et voir ce qui se passerait. Mais comme je ne suis qu'un amateur en matière de programmation, je suis coincé. En fait, je suis tombé quelque part sur un conseiller expert pour cette stratégie. Mais c'est très délicat, je ne peux pas l'exécuter dans le Strategy Tester (peut-être parce qu'il prend les informations de l'ancien TF - pour M5 et H1) et je ne peux pas dire quand je l'ai essayé sur la démo, mais une transaction a été ouverte, mais avec une erreur selon le TS. Je voulais le simplifier et l'écrire à ma façon, mais ça n'a pas marché. Je peux réinitialiser l'EA original (mais pas tout à fait, car j'ai dû corriger les erreurs lors de la compilation). ainsi que sa version (si ce n'est pas trop de culot de ma part).

 

Bonjour !

J'ai une partie de code dans mon Expert Advisor qui fonctionne par OnTimer() EventSetMillisecondTimer(50) et j'ai besoin de faire une autre partie par EventSetMillisecondTimer(2000). Avez-vous des suggestions sur la façon de mettre en œuvre cette mesure ?

 
Youri Lazurenko:

Pas de problème. Ce sont les indicateurs de la stratégie de trading Symphony. TS intéressant, mais c'est trépidant de travailler avec cinq minutes, je n'ai pas toujours le temps. Je voulais essayer de l'automatiser et voir ce qui se passerait. Mais comme je ne suis qu'un amateur en matière de programmation, je suis coincé. En fait, je suis tombé quelque part sur un conseiller expert pour cette stratégie. Mais c'est très délicat, je ne peux pas l'exécuter dans le Strategy Tester (peut-être parce qu'il prend les informations de l'ancien TF - pour M5 et H1) et je ne peux pas dire quand je l'ai essayé sur la démo, mais une transaction a été ouverte, mais avec une erreur selon le TS. Je voulais le simplifier et l'écrire à ma façon, mais ça n'a pas marché. Je peux lancer l'EA original (mais pas entièrement, car j'ai dû corriger les erreurs lors de la compilation). ainsi que sa version (si ce n'est pas trop de culot de ma part).

L'insolence est une bénédiction déguisée, bien sûr ;) Il suffit de nous envoyer l'indicateur, afin que nous puissions le voir et nous dire comment en tirer des données. Le reste dépend de vous. Ce qui ne fonctionne pas - demandez ici, et les gens vous aideront. C'est mieux pour vous que de demander à quelqu'un de tout faire pour vous et de rester dans l'ignorance.

 
Nauris Zukas:

Bonjour !

J'ai une partie de code dans mon Expert Advisor qui fonctionne par OnTimer() EventSetMillisecondTimer(50) et j'ai besoin de faire une autre partie par EventSetMillisecondTimer(2000). Avez-vous des suggestions sur la façon de mettre en œuvre ce système ?

Sur un programme - une minuterie. Faites une minuterie et deux compteurs dans celle-ci - un pour chaque délai.

 
Artyom Trishkin:

Une minuterie par programme. Faites une minuterie et deux compteurs dans celle-ci - un pour chaque délai.

Merci, mais je n'ai pas compris la mise en œuvre de la façon de le faire. Pour l'instant, c'est ce que je vois dans EA. Pouvez-vous me montrer comment ajouter un deuxième compteur ici ?

int OnInit()
  {
   EventSetMillisecondTimer(50);
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }

void OnDeinit(const int reason)
  {
   EventKillTimer();
  }

void OnTimer()
  {
  }
 
Artyom Trishkin:

Tu sais, tu peux toujours être insolent.) Il suffit de nous envoyer l'indicateur pour que nous puissions l'examiner et nous dire comment obtenir des données à partir de celui-ci. Le reste dépend de vous. Ce qui ne fonctionne pas - demandez ici, et les gens vous aideront. C'est mieux pour vous que de demander à quelqu'un de tout faire pour vous et de rester dans l'ignorance.

Merci beaucoup. Pour être honnête, je serais certainement plus intéressé à tout faire moi-même. Je me suis trouvé un passe-temps intéressant dans ma vieillesse, mais ma femme me gronde parce que je ne quitte pas l'ordinateur. Veuillez m'indiquer comment obtenir les données de l'indicateur.

 
Youri Lazurenko:

Merci beaucoup. Pour être honnête, je serais certainement plus intéressé à tout faire moi-même. Je me suis trouvé un passe-temps intéressant dans ma vieillesse, mais ma femme me gronde parce que je ne quitte pas l'ordinateur. Et avec la réception des données de l'indicateur, veuillez nous conseiller.

Symphonie_Sentiment_Indikator_v3.0.mq4 - décompilé.

J'ai supprimé les fichiers joints dans l'archive zip, car la distribution et le travail avec les décompilations ne sont pas autorisés ici. La personne qui a téléchargé ces fichiers sera bannie. Jusqu'à la suppression de son compte (tout dépend de la persistance de l'utilisateur à vouloir obtenir un bannissement). Pour la première fois - un avertissement.

Je comprends que vous ne soyez pas au courant (puisque c'est votre hobby et que votre femme vous maudit), mais veuillez lire le texte de cet indicateur - les variables ont été générées par le décompilateur et leurs noms n'ont aucune signification sémantique - c'est clair à l'œil nu.

 
Artyom Trishkin:

Symphonie_Sentiment_Indikator_v3.0.mq4 - décompilé.

J'ai supprimé les fichiers d'archive zip joints, car la distribution et le travail avec les décompilations sont interdits ici. Une personne qui télécharge de tels fichiers sera bannie. Jusqu'à la suppression de son compte (tout dépend de la persistance de l'utilisateur à vouloir obtenir un bannissement). Pour la première fois - un avertissement.

Je comprends que vous ne soyez pas au courant (puisque c'est votre hobby et que votre femme vous maudit), mais veuillez lire le texte de cet indicateur - les variables ont été générées par le décompilateur et leurs noms n'ont aucune signification sémantique - cela peut être vu à l'œil nu.

Je suis désolé, mais.

Tout d'abord, je n'ai même pas soupçonné qu'il s'agissait d'une sorte de fichier gauche, car je l'ai téléchargé depuis un site normal.

Deuxièmement, c'est pour vous, un professionnel peut voir à l'œil nu. Pour moi - un dossier comme un dossier, même les soupçons ne se sont pas insinués. Je m'excuse encore, j'ai moi-même été bouleversé par ce fait. Bonne chance avec ça.

 
Artyom Trishkin:

Une minuterie par programme. Faites une minuterie et deux compteurs dans celle-ci - un pour chaque délai.

C'est ce que j'ai fait jusqu'à présent, mais si vous avez suggéré le contraire, corrigez-moi :

int Timer1=50;
int Timer2=2000;
int countTimer1=0;

int OnInit()
  {
   EventSetMillisecondTimer(Timer1);
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }

void OnDeinit(const int reason)
  {
   EventKillTimer();
  }

void OnTimer()
  {
   countTimer1++;
   if(countTimer1>=MathFloor(Timer2/Timer1))
     {
      Print(" TimeCurrent()= ",TimeCurrent()," countTimer1= ",countTimer1);
      countTimer1=0;
     }
  }
 
Artyom Trishkin:

Symphonie_Sentiment_Indikator_v3.0.mq4 - décompilé.

J'ai supprimé les fichiers joints de l'archive zip, car la distribution et le travail de décompilation sont interdits ici. La personne qui a téléchargé de tels fichiers sera bannie. Jusqu'à la suppression de son compte (tout dépend de la persistance de l'utilisateur à vouloir obtenir un bannissement). Pour la première fois - un avertissement.

Je comprends que vous ne soyez pas au courant (puisque c'est votre hobby et que votre femme vous maudit), mais veuillez lire le texte de cet indicateur - les variables ont été générées par le décompilateur et leurs noms n'ont aucune signification sémantique - cela peut être vu à l'œil nu.

Ne pensez pas que je suis effronté, mais je veux quand même comprendre. J'ai téléchargé ces indicateurs à partir de la page de l'auteur de ma stratégie sur Forex Factor (accès gratuit, package complet, 2012). Je les ai comparés aux miens et ne vois aucune différence. Le décompilateur sera-t-il publié là aussi. Si vous le pouvez, ou si vous en avez besoin, je peux joindre les fichiers (je ne le ferai pas immédiatement pour ne pas briser le tabou).

Raison: