Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 309

 

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'EA définit un grand nombre d'objets (flèche vers le bas), mais que la flèche vers le haut n'est pas définie ?

La tâche est la suivante : Le conseiller expert devrait trouver la figure Doji sur H4, quelle que soit la TF sur laquelle le graphique est ouvert. Et lors de la fermeture du Doji 4 heures, il devrait mettre une flèche vers le haut ou vers le bas, selon la configuration du motif.

Veuillez vérifier les erreurs dans le code.

Merci

Dossiers :
111.mq4  8 kb
 
Qu'est-ce qui peut provoquer la suppression d'un EA lors du changement de période sur le graphique ?
 

Bonjour. Un indicateur personnalisé (ou plutôt plusieurs), dans une fenêtre séparée, dessine des histogrammes de deux couleurs - bleu et rouge. Comment transmettre ses valeurs à l'Expert Advisor - par exemple, histogramme bleu, signal d'achat ; rouge - signal de vente. Par le biais de iCustom(..., buffer, shift), je n'arrive pas à comprendre comment. Je ne trouve rien sur Internet, ou plutôt, j'ai trouvé un moyen, mais il semble erroné. Quelqu'un peut-il me conseiller ?

 
Youri Lazurenko:

Bonjour. Un indicateur personnalisé (ou plutôt plusieurs), dans une fenêtre séparée, dessine des histogrammes de deux couleurs - bleu et rouge. Comment transmettre ses valeurs à l'Expert Advisor - par exemple, histogramme bleu, signal d'achat ; rouge - signal de vente. A travers iCustom(..., buffer, shift), cela ne semble pas tout à fait correct. Je n'arrive pas à trouver la réponse sur Internet. Quelqu'un peut-il me donner un indice ?

Utilisez iCustom() pour vérifier quel tampon est bleu et quel tampon est rouge. Utilisez-les pour obtenir les valeurs dont vous avez besoin. La couleur du tampon n'est pas du tout importante, ce sont les valeurs du tampon qui le sont. Et ils peuvent avoir la même couleur - la couleur n'est nécessaire que pour vos yeux, mais pas pour l'EA.

 
Youri Lazurenko:

Bonjour. Un indicateur personnalisé (ou plutôt plusieurs), dans une fenêtre séparée, dessine des histogrammes de deux couleurs - bleu et rouge. Comment transmettre ses valeurs à l'Expert Advisor - par exemple, histogramme bleu, signal d'achat ; rouge - signal de vente. A travers iCustom(..., buffer, shift), cela ne semble pas tout à fait correct. Je n'arrive pas à trouver la réponse sur Internet. Quelqu'un peut-il me donner un indice ?

 
Le tampon 0 contient les données de l'indicateur et le tampon 1 contient soit une couleur, soit la deuxième couleur à tour de rôle.

 
Alexander Zhmurenko:
Qu'est-ce qui peut provoquer la suppression d'un EA lors du changement de période sur le graphique ?
 
Alexander Zhmurenko:

Lire le journal de bord, éventuellement " sortir du cadre".

 
Artyom Trishkin:

Exactement par iCustom() - voir quel tampon est bleu et lequel est rouge. Vous obtenez d'eux les valeurs dont vous avez besoin. La couleur du tampon n'est pas du tout importante, ce sont les valeurs du tampon qui le sont. Et ils peuvent avoir la même couleur - la couleur est seulement nécessaire pour vos yeux, mais pas pour l'EA.


Je vous remercie de votre réponse. Je comprends qu'en ce qui concerne les couleurs et les valeurs, je n'y arrive pas. Par exemple, voici la fin du code de l'indicateur

if(ExtMapBuffer1[b]>ExtMapBuffer2[b])
{
   ExtHBuffer1[b]=1;
   ExtHBuffer2[b]=0;
   }
   else
   {
      ExtHBuffer1[b]=0;
      ExtHBuffer2[b]=1;
   }

// ExtHBuffer1[b] - синий (SetIndexBuffer(0, ExtHBuffer1)); ExtHBuffer2[b] - красный (SetIndexBuffer(1, ExtHBuffer2). Если создать функцию и написать так, будет правильно?

string GetEmotion(int tf, int shift) { string col = red; double ind = iCustom(NULL, tf, "Symphonie_Emotion_Indicatorv_v3.0", SSP, Kmax, CountBars, 0, shift); if(ind != 0) col = aqua; return(col); }

 
Youri Lazurenko:

Merci de votre réponse. Je comprends qu'en ce qui concerne les couleurs et les valeurs, je n'y arrive pas. Par exemple, voici la fin du code de l'indicateur

Pouvez-vous me donner l'indicateur ? Qu'est-ce qui est affiché dans la fenêtre de données (Ctrl+D) lorsque vous déplacez la souris sur les barres de l'indicateur ? Combien y a-t-il de tampons et quelles sont les valeurs qu'ils contiennent ?

Raison: