Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1137

 
Igor Makanu:


Merci.

 
Alexey Viktorov:

Qui t'a dit ça ? Il ne peut pas utiliser spécifiquement _Symbol ou _Digits, mais il est facile d'obtenir ces valeurs. Tout ce qui figure dans le tableau peut être obtenu auprès du service. Ils ne m'intéressaient pas particulièrement, mais à la lumière des changements récents, j'utilise ce service pour supprimer les flèches et les lignes des positions fermées que je déteste. Je lance le terminal, exécute le service et supprime toutes ces marques sur tous les graphiques sans toucher à celles créées manuellement ou par d'autres programmes.

Je n'ai aucune envie de discuter

mais si vous pouvez utiliser _Symbol ou _Digits du service, merci de nous écrire avec un exemple, nous ne parlons pas de SymbolInfoXXX()

 
Igor Makanu:

Je n'ai pas envie de débattre

mais si vous pouvez utiliser _Symbol ou _Digits du service, merci de nous écrire avec un exemple, nous ne parlons pas de SymbolInfoXXX()

Apprenez donc à formuler votre texte de manière à ce que personne ne puisse vous comprendre de manière ambiguë. Voici ce texte

Igor Makanu:

mais le service n'est lié à rien, il commence exactement avec le terminal et n'a pas de charte, c'est à dire qu'il ne peut rien apprendre comme d'habitude... Eh bien _Symbole, _Chiffres - rien du tout de ce que nous avons l'habitude d'utiliser, ces données sont toutes données par le graphique.

dit qu'il est impossible de savoir quoi que ce soit... Et après... bien sûr que tu peux t'en sortir.

 
Alexey Viktorov:

Apprenez donc à formuler votre texte de manière à ce que personne ne puisse vous comprendre de manière ambiguë. Voici le texte.

parle précisément de l'impossibilité de savoir quoi que ce soit... Et après ça... bien sûr que tu peux t'en sortir.

la question était en suspens dans le fil avant mon post.... Vous ne l'avez pas vu ? J'ai écrit aussi clairement que possible dans un langage simple, j'aurais aimé y répondre, mais ce hooliganisme avec des regalia tremblantes ..... n'est pas drôle ?

sortir


la phrase clé ressemblait à ça :

c'est-à-dire qu'il ne peut rien découvrir, comme d'habitude... Eh bien, _Symbole, _Chiffres - rien de ce que nous avons l'habitude d'utiliser.

RIEN DU TOUT DE CE QUE NOUS AVIONS L'HABITUDE D'UTILISER

si vous voulez, vous pouvez prendre les lettres de mon post - une par une, et faire d'autres puzzles ))))

 
Igor Makanu:

la question était en suspens dans le fil avant mon post.... Vous ne l'avez pas vu ? J'ai écrit le plus simplement possible dans un langage simple, j'aurais voulu y répondre, mais ce hooliganisme avec des regalia tremblantes ..... Ce n'est pas drôle ?

sortir


la phrase clé ressemblait à ça :

RIEN DU TOUT DE CE QUE NOUS AVIONS L'HABITUDE D'UTILISER

Si vous voulez, vous pouvez déchirer les lettres de mon post - une par une, et faire d'autres puzzles )))).

Alexey Viktorov:

Apprenez donc à formuler votre texte de manière à ce que personne ne puisse vous comprendre de manière ambiguë.

Je n'ai pas répondu parce que je ne connais pas tout des services et que je n'ai pas beaucoup expérimenté. Je ne sais pas, ne dis rien. Sachant, objectant.

 
Alexey Viktorov:

Je n'ai pas répondu parce que je ne connais pas tout des services et que je n'ai pas beaucoup expérimenté. Je ne sais pas, ne dis rien... savoir, objet.

Je suis déjà un peu gêné même)))) j'ai généralement bien fait les choses. Merci encore à tous))))
 
Valeriy Yastremskiy:
Je ne suis même pas confortable)))) j'ai bien compris. Merci encore à tous))))

S'il te plaît, reviens.

qu'est-ce qui est si gênant ? la situation est banale - deux mâles matures se frappant la poitrine pour savoir qui est le patron ici.... tout comme dans la nature ))))

SZZY : ils n'ont pas donné assez d'informations sur les services Metaquota, je suppose qu'ils ont oublié, ils n'ont pas donné assez de couverture à ce type de programmes, ils ont publié des articles sur SQLite et DirectX11 - à prendre ou à laisser ;)))

 

Le graphe possède deux objets de type OBJ_EDIT

L'objectif est de faire la transition entre ces deux champs de saisie en appuyant sur la touche Tab.

Le principal problème n'est pas de lire l'événement clavier, mais de rendre le champ de saisie actif de manière programmatique.

Je comprends que vous devez utiliser user32.dll, mais comme je ne suis pas doué pour cela, aidez-moi s'il vous plaît.

Merci.

 
Igor Makanu:

S'il te plaît, reviens.

qu'est-ce qui est si gênant ? la situation est banale - deux mâles matures se frappant la poitrine pour savoir qui est le patron ici.... tout comme dans la nature ))))

SZZY : ils n'ont pas donné assez d'informations sur les services Metaquota, je suppose qu'ils ont oublié, ils n'ont pas donné assez de couverture à ce type de programmes, ils ont publié des articles sur SQLite et DirectX11 - à prendre ou à laisser ;)))

Paix, amitié, chewing-gum... mâle :)))))))

 
Maksym Mudrakov:

Le graphe possède deux objets de type OBJ_EDIT

L'objectif est de faire la transition entre ces deux champs de saisie en appuyant sur la touche Tab.

Le principal problème n'est pas de lire l'événement clavier, mais de rendre le champ de saisie actif de manière programmatique.

Je comprends que vous devez utiliser user32.dll, mais comme je ne suis pas doué pour cela, je demande de l'aide.

Merci.

essayer de faire une sélection et une désélection du programme en faisant ChartRedraw() de l'objet OBJ_EDIT à chaque fois, les noms des objets peuvent être obtenus à partir du SB, il doit s'agir de la méthode Name

Et si ?

SZY : Et Sleep() est probablement nécessaire pour ChartRedraw() , mais Sleep() ne fonctionne pas dans les indicateurs.

Raison: