Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1875

 

STOP

 
Artyom Trishkin #:

S'il vous plaît, ne transformez pas cette branche en un badinage.

Quelqu'un doit d'abord s'arrêter.

C'est généralement le sage qui le fait.

Eh bien, soyons tous sages, et laissons des gars intelligents comme celui-ci enseigner aux nouveaux venus comment écrire des g...codes.

Comme tu veux, je vais aller chercher une bière...

 
Alexey Viktorov #:

Eh bien, soyons tous sages, et laissons des gars intelligents comme celui-ci enseigner aux nouveaux venus comment écrire des g...codes.

Comme tu veux, je vais aller chercher une bière...

Buvez de la bière mousseuse, vous en aurez plein le ventre...

Vous prenez ça et vous répondez vous-même à la question du débutant.

Profit.

 
Si vous répondez exclusivement aux questions des nouveaux arrivants, il n'y aura pas de trolling. Sauf, bien sûr, s'il s'avère être un troll.
 
Mihail Matkovskij #:
Si vous ne répondez qu'aux questions des nouveaux venus, il n'y aura pas de trolling. Sauf, bien sûr, s'il s'avère être un troll.

Si vous répondez à des informations normales, ou du moins à des commentaires, ne commencez pas à écrire des bêtises en bloc.

 
Artyom Trishkin #:

Buvez de la bière mousseuse - vous en aurez plein le ventre...

Tu prends ça et tu réponds toi-même à la question du nouveau.

Profit.

Vous pensez que je serai absent longtemps ?))) Je suis seulement allé au réfrigérateur.

Et comment se sentira le nouvel arrivant, qui n'est pas le poison auquel on peut penser, lorsqu'il recevra deux conseils différents... Qui écouter ? C'est là que tout a commencé. C'est tout, laissez-le donner tous les conseils insensés qu'il écrit, je m'en fiche. CodeBase en est truffé, même sans ce genre de conneries. Un peu plus, un peu moins, peu importe.
 
C'est ça ! Tout le monde s'arrête. Chargement des flüggeheimen
 
Quelle bande de "femmes de marché" ! C'est tout. Laisse Artyom s'occuper de toi lui-même. C'est son travail. Et je ne vais pas répondre à vos flonflons.
 
Mihail Matkovskij #:
Quelle bande de "femmes de marché" ! C'est tout. Laisse Artyom s'occuper de toi. C'est son travail de s'occuper de vous. Et je ne vais pas répondre à vos flonflons.

Elle s'applique à tout le monde.

 
Artyom Trishkin #:

Elle touche tout le monde.

Eh bien, Artem... tu as fait fuir tout le monde. Personne ne demande rien... Alors je vais aller chercher de la vodka, la bière n'aide pas...

Raison: