Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1786

 

Salutations. Pourriez-vous me dire comment définir les niveaux de RSI pour le testeur?

Essayer d'obtenir des paramètres comme ceci lors du débogage avec des données réelles semble fonctionner, mais lors du débogage avec l'historique, il y a une erreur 4014 (System function is not allowed to be called).



 
Andrey Sokolov #:

Salutations. Pourriez-vous me dire comment définir les niveaux de RSI pour le testeur?

Essayer d'obtenir des paramètres de cette manière lors du débogage avec des données réelles semble fonctionner, mais lors du débogage avec l'historique, une erreur 4014 (System function not allowed to be called) apparaît.


Ensuite, en mode test, vous pouvez ajouter deux objets OBJ_HLINE. Et dans les autres modes, utilisez la méthode normale.

 
Pouvez-vous me dire ce qui peut être utilisé pour appeler un autre expert ou indicateur ? OK, il y a iCustom() pour l'indicateur. C'est tout ? Existe-t-il un autre moyen de transférer quelque chose d'une EA à une autre ?
 
leonerd #:
Pouvez-vous me dire ce qui peut être utilisé pour appeler un autre expert ou indicateur ? OK, il y a iCustom() pour l'indicateur. C'est tout ? Existe-t-il un autre moyen de faire passer quelque chose d'un EA à un autre EA ou indicateur ?
EventChartCustom
//+------------------------------------------------------------------+ 
//| послать широковещательное сообщение всем открытым графикам       | 
//+------------------------------------------------------------------+ 
void BroadcastEvent(long lparam,double dparam,string sparam) 
  { 
   int eventID=broadcastEventID-CHARTEVENT_CUSTOM; 
   long currChart=ChartFirst(); 
   int i=0; 
   while(i<CHARTS_MAX)                // у нас наверняка не больше CHARTS_MAX открытых графиков 
     { 
      EventChartCustom(currChart,eventID,lparam,dparam,sparam); 
      currChart=ChartNext(currChart); // на основании предыдущего получим новый график 
      if(currChart==-1) break;        // достигли конца списка графиков 
      i++;                            // не забудем увеличить счетчик 
     } 
  } 
//+------------------------------------------------------------------+
 
Mihail Matkovskij #:

Ensuite, en mode test, vous pouvez ajouter deux objets OBJ_HLINE. Et dans les autres modes, utilisez la méthode habituelle.

Plus précisément, est-il possible de définir des niveaux ?

 
Andrey Sokolov #:

Est-il possible de régler exactement les niveaux ?

Vous l'avez dit vous-même, sur les données réelles tout fonctionne, mais dans le testeur les niveaux n'apparaissent pas. J'ai dit, alors créez deux lignes dans la fenêtre de l'indicateur quand il fonctionne dans le testeur. Lorsque vous utilisez des données réelles, laissez tout en l'état. Et en quoi ce n'est pas une solution à votre problème, et les lignes horizontales créées dans l'oscillateur ne sont pas des niveaux ?

 
leonerd #:
Pouvez-vous me dire ce qui peut être utilisé pour appeler un autre EA ou indicateur ? OK, il y a iCustom() pour un indicateur. C'est tout ? Existe-t-il un autre moyen de transférer quelque chose d'une EA à une autre ?

Vous devez enregistrer le modèle avec l'expert et l'appeler avecChartApplyTemplate.

Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartApplyTemplate
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartApplyTemplate
  • www.mql5.com
ChartApplyTemplate - Операции с графиками - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Mihail Matkovskij #:

Vous l'avez dit vous-même, sur les données réelles tout fonctionne, mais dans le testeur les niveaux n'apparaissent pas. J'ai dit, alors créez deux lignes dans la fenêtre de l'indicateur quand il fonctionne dans le testeur. Lorsque vous utilisez des données réelles, laissez tout en l'état. Et en quoi ce n'est pas une solution à votre problème, et les lignes horizontales créées dans l'oscillateur ne sont pas des niveaux ?

Les niveaux sont affichés dans le testeur, mais je ne trouve pas comment définir ceux qui sont nécessaires.

Je l'ai lu la première fois, merci pour la réponse.

Ce qu'il faut, qui il faut et pourquoi il faut est une autre question.

 
Документация по MQL5: Пользовательские индикаторы / IndicatorSetInteger
Документация по MQL5: Пользовательские индикаторы / IndicatorSetInteger
  • www.mql5.com
IndicatorSetInteger - Пользовательские индикаторы - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Alexey Viktorov #:

Sur cette ressource, nommer un courtier équivaut à une discussion. Et la berceuse ne dort pas et menace de représailles. Alors, regardez par vous-même...

Je m'excuse beaucoup messieurs, je ne voudrais pas m'immiscer dans une conversation aussi intéressante et hautement intellectuelle mais j'ai un problème très difficile : je continue à avoir un mauvais nom d'utilisateur dans mon compte personnel, comment le changer sans l'aide du courtier ?
Raison: