Intéressant et Humour - page 3235

 
Andrey F. Zelinsky:
Oui, je voulais donner un indice àYuri Zaytsev, mais il ne l'a pas compris.

le fil de discussion s'est développé tellement vite que parfois on rate les choses intéressantes :-)

 
Alexandr Saprykin:
Les octaves blanches, et lesnoires sont les dieses et les bemos. C'est-à-dire la différence de ton.

Je connais les diies (je connais aussi les bimoles), mais elles sont espacées de manière inégale. Il y a un ton entier entre Do, Ré et Mi, et un demi-ton entre Mi et Fa. Quel est l'intérêt de ce système ?

Si vous prenez une guitare, toutes les notes (majeures et dièses) d'une rangée passent par un demi-ton. La question est de savoir pourquoi il y a un ton entier entre certaines notes de base (une par une sur la guitare) et d'autres par un demi-ton (côte à côte sur la guitare).

 
Alexandr Saprykin:
Non, je suis intéressé par le nom du film qui a été utilisé dans l'extrait.

2:18
Rock 'n' Roll
RocknRolla, 2008 (16+)
Ce film vous plonge dans le monde dangereux de la corruption et de la vie dans les bas-fonds de la pègre londonienne moderne, où l'immobilier a supplanté les leaders du commerce comme la drogue et où les bandes criminelles sont devenues les hommes d'affaires les plus actifs
 
Andrey F. Zelinsky:
"Rock 'n' roll."
Merci.
 
Dmitry Fedoseev:

Je connais les diies (je connais aussi les bimoles), mais elles sont espacées de manière inégale. Il y a un ton entier entre Do, Ré et Mi, et un demi-ton entre Mi et Fa. Quel est l'intérêt de ce système ?

Si vous prenez une guitare, toutes les notes d'une rangée passent par un demi-ton. La question est la suivante : pourquoi y a-t-il un ton entier entre certaines notes de base (une à une sur la guitare) et d'autres un demi-ton (côte à côte sur la guitare) ?

Je pense que vous devez mâcher les clés pour les comprendre :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Dmitry Fedoseev, 2016.08.12 18:59

Je vois pourquoi, s'il manque des touches à un piano, il doit être noir, et toutes les vieilles touches ont été mâchées.

 
Alexandr Saprykin:
Peut-être que vous ne mâchez rien (clés). Je n'ai jamais vu de clés mâchées ou manquantes.
Je ne les ai pas mâchés, je les ai juste vus.
 
Dmitry Fedoseev:

Je connais les diies (je connais aussi les bimoles), mais elles sont espacées de manière inégale. Il y a un ton entier entre Do, Ré et Mi, et un demi-ton entre Mi et Fa. Quel est l'intérêt de ce système ?

Si vous prenez une guitare, toutes les notes (majeures et dièses) d'une rangée passent par un demi-ton. La question est de savoir pourquoi il y a un ton entier entre certaines des notes majeures (de un à un sur la guitare) et d'autres un demi-ton (côte à côte sur la guitare).

C'est une longue façon de tout décrire. Je l'ai trouvé spécialement pour vous: http://music-education.ru/kak-nazyvayutsya-klavishi-fortepiano/

Il a la réponse à votre question.

Как называются клавиши фортепиано
Как называются клавиши фортепиано
  • votes : 9
  • 2012.10.01
  • music-education.ru
В данной статье мы будем знакомиться с клавиатурой пианино и других клавишных музыкальных инструментов. Вы узнаете о том, как называются клавиши фортепиано, что такое октава и как сыграть диез или бемоль. Как известно, число клавиш на пианино – 88 (52 белых и 36 чёрных), и они расположены в определённом порядке. Прежде всего, сказанное...
 
Dmitry Fedoseev:
Je ne l' ai pas mâché, je l'ai juste vu.
Même les Bears (les premiers Bears, pas le clone d'aujourd'hui) ne croiraient pas à une telle chose.
 
Alexandr Saprykin:

C'est une longue description. Je l'ai trouvé spécialement pour vous: http://music-education.ru/kak-nazyvayutsya-klavishi-fortepiano/

Il a la réponse à votre question.

Je l'ai lu. La question ne trouve pas de réponse.
 
Andrey F. Zelinsky:
Même les Bears (les premiers Bears, pas le clone d'aujourd'hui) ne le croiraient pas.
Si vous vous défoncez, utilisez quelque chose de plus joli, comme l'amanite tue-mouches ou quelque chose de naturel, sinon vous aurez l'impression de sniffer de la drogue.
Raison: