Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1320

 
Aleksei Stepanenko:

Euh...

ça ?

Oui. En quelque sorte. Le cerveau est néanmoins unidimensionnel, même avec les courbes de Lobachevsky)))). Les tableaux unidimensionnels sont nommés, mais les tableaux multidimensionnels doivent se souvenir de ce qui est quoi. et dans une structure, le nom est séparé par un point avec un autre nom, il y a plus de lettres... ))))) Oui c'est ça, les structures ne veulent pas encore. Plus tard)))))

Merci)

 
MakarFX:

Il y a beaucoup de parenthèses inutiles dans le code pour commencer.

et pour voir quel est le problème sans lire le code, il faut l'exécuter dans le testeur

à propos des crochets inutiles - j'ai tout réécrit de cette façon

if(ao_buy!=EMPTY_VALUE && OrdersTotal()==0)
  {
  OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lot,Ask,slippages,Bid-sl*Point,Bid+tp*Point,"ДИВЕРГЕНЦИЯ НА БАЙ ao"); // ОТКРЫВАЕМ БАЙ ОРДЕР
  }
if(ao_sell!=EMPTY_VALUE && OrdersTotal()==0)
  {
  OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot,Bid,slippages,Ask+sl*Point,Ask-tp*Point,"ДИВЕРГЕНЦИЯ НА СЕЛ СТОХАСТИК"); // ОТКРКЫВВАЕМ СЕЛ ОРДЕР
  }
  
  //- СТОХАСТИК ПОЗИЦИИ
  if(stohastic_buy!=EMPTY_VALUE && OrdersTotal()==0)
  {
  OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lot,Ask,slippages,Bid-sl*Point,Bid+tp*Point,"ДИВЕРГЕНЦИЯ НА БАЙ ao"); // ОТКРЫВАЕМ БАЙ ОРДЕР
  }
if(stohastic_sell!=EMPTY_VALUE && OrdersTotal()==0)
  {
  OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot,Bid,slippages,Ask+sl*Point,Ask-tp*Point,"ДИВЕРГЕНЦИЯ НА СЕЛ СТОХАСТИК"); // ОТКРКЫВВАЕМ СЕЛ ОРДЕР
  }

Si la condition est vraie, nous n'ouvrons pas la position et passons le contrôle plus loin dans le code. Si la condition est fausse, nous passons simplement le contrôle plus loin dans le code.

A propos du testeur. Je le lance dans le testeur. Si je règle "ao" sur "oui", les commandes sont bien ouvertes. Mais si je ne mets pas d'Ao et que j'accepte le stochastique, rien ne se passe. Je pensais que c'était un problème, j'ai ajouté une stochastique sur le graphique avec les mêmes paramètres que dans l'EA. J'ai également ajouté des lignes stochastiques, mais rien ne se produit de toute façon :-( Je n'arrive pas à comprendre quelle sorte de magie se produit((((.

 
Andrey Sokolov:
DanilaMactep, vous devriez peut-être raccourcir considérablement la question. Je suppose que peu de gens voudraient "nettoyer" gratuitement.

J'ai enregistré une version abrégée de la question dans une vidéo et je l'ai postée, mais personne ne m'a donné de véritables conseils. Je poste à nouveau la vidéo, peut-être pourrez-vous me donner un indice.


P/S Je ne suis pas défoncé, je ne suis pas stone, je ne suis pas ivre. Ma voix est comme ça à cause des effets d'une attaque et d'un coma d'un mois et demi.

 
DanilaMactep:

à propos des parenthèses inutiles - j'ai tout réécrit de cette manière

Si la condition est vraie, nous n'ouvrons pas la position et passons le contrôle plus loin dans le code. Si la condition est fausse, nous passons simplement le contrôle plus loin dans le code.

A propos du testeur. Je le lance dans le testeur. Si je règle "ao" sur "oui", les commandes sont bien ouvertes. Mais si je ne mets pas d'Ao et que j'accepte le stochastique, rien ne se passe. Je pensais que c'était un problème, j'ai ajouté une stochastique sur le graphique avec les mêmes paramètres que dans l'EA. J'ai dessiné la ligne stochastique, mais rien ne se passe de toute façon :-( Je n'arrive pas à comprendre quelle sorte de magie se produit((((.

Je vois que vous avez un indicateur de signal ? Essayez de mettre le nom de votre indicateur dans l'EA.

Les dossiers:

Exp_FilterSignal.mq432 kb surbrillance jaune où vous devez entrer le nom de votre indicateur

input string   _Orders_="------ Parameters Order ------"; //
input double   TakeProfit       = 500;           // Take Profit
input double   TrailingStop     = 300;           // Фиксированный размер трала
input double   TrailingStep     = 50;            // Шаг трала
input string   short_name       = "FilterSignal";// Name Indicators
input bool     InpOnlyOne       = false;         // Close opposite
input bool     ObjRevers        = false;         // Revers
 
SanAlex:

Je vois, vous avez un indicateur de signal ? Essayez de mettre le nom de votre indicateur dans cet EA.

Les dossiers:

Exp_FilterSignal.mq432 kb marqués en jaune où vous devez entrer le nom de votre indicateur

J'ai téléchargé le conseiller expert. Insertion du nom de l'indicateur. Je l'ai compilé et mis sur un graphique - rien ne s'est passé.

Je l'ai lancé dans le testeur, le test fonctionne, mais je ne vois aucune donnée dans les commentaires ou dans le cadre logique. C'est pourquoi je ne comprends pas à quoi a servi toute cette manipulation et qu'est-ce que je peux faire ou obtenir avec cette EA ?

p/s Je ne peux pas comprendre le code d'autres personnes en raison de graves limitations après l'accident vasculaire cérébral (textes de l'écran moi-même ne lisent pas, et me lit l'extension dans le navigateur, et si les mots russes sont encore normalement compréhensible. Si les mots russes sont encore compréhensibles, alors le code n'est pas clair du tout(((((((), donc je ne comprends pas l'essence du Conseiller Expert Exp_FilterSignal.mq4. Pouvez-vous expliquer en mots ce qu'il faut faire avec le conseiller expert ?

 
DanilaMactep:

J'ai téléchargé l'expert. Saisit le nom de l'indicateur où il a été affiché. Je l'ai compilé et jeté sur le tableau - rien ne s'est passé.

Je l'ai lancé dans le testeur - le test fonctionne, mais je ne vois aucune donnée dans les commentaires ou dans le journal. C'est pourquoi je ne comprends pas à quoi a servi toute cette manipulation et qu'est-ce que je peux faire ou obtenir avec cette EA ?

p/s Je ne peux pas comprendre le code d'autres personnes en raison de graves limitations après l'accident vasculaire cérébral (textes de l'écran moi-même ne lisent pas, et me lit l'extension dans le navigateur, et si les mots russes sont encore normalement compréhensible. Si les mots russes sont encore compréhensibles, alors le code n'est pas clair du tout(((((((), donc je ne comprends pas l'essence de l'Expert Advisor Exp_FilterSignal.mq4. Pouvez-vous expliquer en mots ce qu'il faut faire avec le conseiller expert ?

S'il ne s'est pas ouvert à partir de votre indicateur dans le testeur de stratégie, cela signifie que vous n'en avez pas besoin.

Je viens de voir que l'indicateur a des flèches et que ces flèches transmettent un signal.

-------------------------------------------------------------------

pour comprendre comment il fonctionne - essayez-le avec cet indicateurhttps://www.mql5.com/ru/code/7361.

SilverTrend_Signal
SilverTrend_Signal
  • www.mql5.com
StepMA_v6 Индикатор торговой системы pabloski. SmPriceBend-T01 Индикатор первой производной изменения цены или попросту индикатор скорости и знака тренда.
 
Bonjour à tous !

Comment mettre en œuvre la tâche suivante :
1) Permettre de négocier uniquement à l'intérieur d'un modèle que j'ai dessiné d'une manière ou d'une autre sur le graphique (rectangle, intérieur d'un canal, triangle, ellipse) ?
2) Une ligne définie manuellement (tracée) et au-dessus de celle-ci, par exemple, vendre, en dessous, acheter.

MA ou iSAR ne sont pas à considérer, c'est une indication graphique qui m'intéresse. Comment mettre en œuvre ? Je connais les bases de mql mais pas grand chose d'autre.
 
Порт-моне тв:
Bonjour à tous !

Comment mettre en œuvre la tâche suivante :
1) Permettre de négocier uniquement à l'intérieur d'un modèle que j'ai dessiné d'une manière ou d'une autre sur le graphique (rectangle, intérieur d'un canal, triangle, ellipse) ?
2) Une ligne définie manuellement (tracée) et au-dessus de celle-ci, par exemple, vendre, en dessous, acheter.

MA ou iSAR ne sont pas à considérer, c'est une indication graphique qui m'intéresse. Comment mettre en œuvre ? Je connais les bases de mql mais pas beaucoup plus.

Toutes les formes ont des propriétés qui vous permettent de voir si le prix est dans la forme à tout moment.

OBJPROP_TIME

Coordonnées temporelles

datetime modifier=numéro du point d'ancrage

OBJPROP_PRICE

Coordination des prix

double modificateur=numéro du point d'ancrage

 
Aleksey Mavrin:

Toutes les formes ont des propriétés, qui peuvent être utilisées pour déterminer si le prix est à l'intérieur ou à l'extérieur d'une forme à tout moment.

OBJPROP_TIME

Coordonnées temporelles

datetime modifier=numéro du point d'ancrage

OBJPROP_PRICE

Coordination des prix

double modificateur=numéro du point d'ancrage

Merci, c'est comme ça que je l'imaginais. Et puis comment ? Je n'ai pas trouvé d'informations sur la solution sur le net. Si vous êtes en mesure de le faire, veuillez m'envoyer un lien vers des exemples ou du code.
 
Bonjour ! Dans les paramètres du graphique, il y a une option "Afficher l'historique des transactions". Comment est-elle mise en œuvre dans le code ? Je ne peux pas le supprimer de manière programmatique. Merci.
Raison: