Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1299

 
Александр:

S'il n'y a pas d'ordre ouvert, alors laissez-le sortir. Ou ? Je ne comprends pas...

Il est écrit - Si l'ordre sélectionné n'est pas un ordre de marché (ordre avec l'indice i), nous devons continuer avec continue - sans autre vérification. Continuité - terminer l'itération du cycle ici et passer à l'expression du cycle 3. Et break, sortie du cycle, et si le 2ème ordre est en attente( lesordres en attente ne sont pas négociables), alors le cycle se terminera avec break, et les ordres suivants ne seront pas vérifiés.

la couleur n'a pas déclenché

// après deux barres obliques commentaire)))

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Приказы на проведение торговых операций оформляются ордерами. Каждый ордер имеет множество свойств для чтения, информацию по ним можно получать с помощью функций Идентификатор позиции, который ставится на ордере при его исполнении. Каждый исполненный ордер порождает сделку, которая открывает новую или изменяет уже существующую позицию...
 

Veuillez expliquer la différence

for(int pos=0;pos<OrdersTotal();pos++)
for(int pos=OrdersTotal()-1;pos>=0;pos--)
 
MakarFX:

Veuillez expliquer la différence

imprimer les valeurs des variables, ce sera plus clair qu'une explication

 
MakarFX:

Veuillez expliquer la différence

Si vous ne supprimez pas les commandes sélectionnées, alors rien. Si vous supprimez, puis ignorez la commande, alors dans la première option, vous ignorez la commande suivante après celle qui a été supprimée. Son index deviendra égal à l'index de l'ordre supprimé.
 
Fast235:

imprimer les valeurs des variables, ce sera plus clair qu'une explication

Comment les imprimer ?
 
Valeriy Yastremskiy:
Si vous ne supprimez pas les commandes sélectionnées, alors rien du tout. Si vous supprimez, puis ignorez l'ordre, la première option ignorera l'ordre suivant l'ordre supprimé. Son index deviendra égal à l'index de l'ordre supprimé.

Pour la suppression des commandes, cette option est préférable.

for(int pos=OrdersTotal()-1;pos>=0;pos--)
 
MakarFX:

Pour la suppression des commandes, cette option est préférable.

mettre partout

Print("File: "__FILE__,": str = ",__LINE__,". Error code = ",_LastError);
 
MakarFX:

Pour la suppression des commandes, cette option est préférable.

Valeriy Yastremskiy:

On y lit - Si l'ordre sélectionné n'est pas un ordre au marché (ordre avec l'indice i), alors nous devons continuer avec la continuation - sans autre vérification. Continuité - terminer l'itération du cycle ici et passer au cycle 3 Expression. Et break, sortie du cycle, et si le 2ème ordre est en attente( lesordres en attente ne sont pas négociables), alors le cycle se terminera avec break, et les ordres suivants ne seront pas vérifiés.

la couleur n'a pas déclenché

// après deux barres obliques)))

Merci pour la réponse ! J'ai toujours pensé que OrderSelect

MODE_TRADES (par défaut) - l'ordre est sélectionné parmi les ordres ouverts et en attente,

 
ANDREY:

C'est exactement ce que j'ai fait. Je peux donc avoir confiance en la qualité de leurs citations (celles d'Alpari).....
Une dernière chose, s'il vous plaît. Je viens de commencer à apprendre MT5. Je me suis rendu compte que si je choisissais la modélisation basée sur les TICKS RÉELS, lorsque je testerais mon conseiller expert, je prendrais également en compte les spreads RÉELS à la clôture de la transaction, c'est-à-dire comme si je négociais sur un compte réel.

QUESTION 1 : Avec cette méthode de simulation, le slippage à la clôture du marché est-il également pris en compte sur le compte REAL ?

QUESTION 2 Si la méthode de simulation est tous les ticks, le spread est-il considéré comme sur le compte REAL ?

QUESTION 3 Si tous les ticks sont simulés en utilisant la méthode de simulation, le slippage est considéré comme sur le compte réel
Merci pour votre aide
.

1. Dans mt5 le spread est codé. C'est-à-dire le codage mt4 + un autre spread. Mes actions dans mt5 sont donc très limitées.

2. J'essaie d'écrire des conseillers-experts avec un prix ouvert suffisant, car je n'ai pas encore appris à gérer les problèmes de qualité des terminaux. Je n'ai pas réussi à le faire. En général, c'est un vrai problème. Citations. Je demanderais à quelqu'un qui s'y connaît. Je ne sais pas qui.

 
Александр:

1. Dans mt5, le spread est intégré dans le codage. C'est-à-dire codage mt4 + plus d'écart. Donc là, dans mt5, mes actions sont très limitées.

2. J'essaie d'écrire des conseillers-experts avec un prix ouvert suffisant, car je n'ai pas encore appris à gérer les problèmes de qualité des terminaux. Je n'ai pas réussi à le faire. En général, c'est un vrai problème. Citations. Je demanderais à quelqu'un qui s'y connaît. Je ne sais pas qui.

Le spread peut être fermé, c'est-à-dire que nous pouvons ajouter de la valeur au prix d'achat. Mais comment ajouter la taille de cette valeur ? En ticks réels, l'écart est flottant, c'est-à-dire que sa taille est inconnue. Et il ne peut donc pas être fermé sur des ticks réels ..... selon mon opinion professionnelle, mais de manière purement logique. Il est probablement possible de ne coudre que ce qui est EXACTEMENT connu POUR TOUTEFOIS.

Raison: