Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1297

 
Valeriy Yastremskiy:

Ce sont des appels de marge, il est clair que la suffisance des fonds avant une transaction est calculée. Mais la commission avant une commande/ordre serait agréable à obtenir.

Extraire de l'historique s'il y a déjà eu des transactions sur le symbole.

 
Vitaly Muzichenko:

Extraire de l'historique s'il y a déjà eu des transactions sur le symbole.

C'est compréhensible. C'est la première fois que nous organisons un EA, j'aimerais connaître le coût de l'opération à l'avance. Ou plutôt, de comprendre s'il existe un moyen de connaître le niveau moyen de commission peu coûteux ou non. Après l'ordre et son exécution, il est clair que tout sera)

 
Valeriy Yastremskiy:

C'est compréhensible. C'est la première fois que nous organisons un EA, j'aimerais connaître les coûts de l'opération à l'avance. Ou plutôt, de comprendre s'il existe un moyen de connaître le niveau moyen de commission peu coûteux ou non. Après l'ordre et son exécution, il est clair que tout sera).

Si l'historique est vide, je fixe 10 $, puis je le prends dans l'historique.

 
Vitaly Muzichenko:

Quand je l'ai fait, si l'histoire était vide, j'ai parié 10 $, puis je les ai pris dans l'histoire.

L'idée est la même. J'espérais que je pourrais peut-être l'obtenir de l'intérieur du terminal, bien que dans des valeurs très moyennes.

 
Valeriy Yastremskiy:

Mais une commission avant une commande/ordre serait appréciée.

Vous pouvez consulter le site web du courtier. Il est généralement fixé.


 
MakarFX:

Vous pouvez consulter le site web du courtier. Il est généralement fixé.


Ce n'est pas sérieux.

La question est de savoir comment découvrir à partir du terminal

 
Vitaly Muzichenko:

Ce n'est pas sérieux.

La question est de savoir comment trouver à partir du terminal

MakarFX:

Vous pouvez consulter le site web du courtier. C'est généralement réparé.


Merci. Bien sûr, vous pouvez le découvrir vous-même, mais expliquer comment le faire à quelqu'un à distance est une véritable quête))))).

 
Valeriy Yastremskiy:

Mais expliquer comment le faire à quelqu'un à distance est un véritable défi ))))).

Oui, dans une telle situation il vaut mieux le trouver soi-même))))

 

Bonjour à tous.

Pouvez-vous me dire comment trouver le profit ou la perte maximum, parmi les ordres ouverts.

Dans MQL4

 

Bon après-midi. Veuillez me conseiller, je ne peux pas importer un fichier CSV dans la base de données via ME navigator. Le message est le suivant : erreur d'importation de la base de données. J'ai essayé toutes les options CSV. Quelqu'un a-t-il réussi à le faire ou s'agit-il d'un bug ? Version : 5.0 build 26.50.

J'ai également remarqué que lorsque je modifie les paramètres d'entrée de l'EA, le débogage ou le profilage sera effectué en utilisant les anciens paramètres. Je dois supprimer le fichier Expert Advisor.set dans le paquet Profiles/Tester chaque fois que je veux éviter cela. Est-ce normal ?
Объем импорта г/г - экономический индекс Японии
Объем импорта г/г - экономический индекс Японии
  • www.mql5.com
Объем импорта г/г (Imports y/y) отражает изменение объема импорта товаров и услуг в отчетном месяце по сравнению с тем же месяцем прошлого года. Показатели импорта используются для оценки внешней торговой активности Японии и спроса на импортируемые товары внутри страны. Из-за последствий "финансового кризиса" США Япония также столкнулась с...
Raison: