Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1153

 
Alexey Viktorov:

Si votre code a été décompilé, rien ne vous empêche de supprimer la macro et vous n'aurez aucun problème. Mais lisez plus sur les capacités de décompilation. Même si nous supposons que c'est possible, cela coûte autant qu'une douzaine d'AE. Mais il me semble que c'est une arnaque. Commandez et payez la décompilation et vous ne verrez plus jamais le site avec cette offre.

Pas vraiment. L'EA communique constamment avec le serveur webvia WebRequest, et dans le corps de la requête se trouve ce chiffre, qui est donné par la macro. Le serveur web sait à l'avance quel est le chiffre et vérifie s'il correspond. Ma question est de savoir si cette macro sera à sa place après décompilation ou si la ligne sera décalée, car si c'est le cas, le numéro de ligne sera différent et le serveur n'acceptera pas cette demande. Bien sûr, je sais que ça coûte cher et que c'est un peu paranoïaque. Mais le client est exigeant))

 
D'après ce que j'ai compris, les macros ne restent pas dans le programme compilé, elles sont échangées contre leurs valeurs avant la compilation. Par conséquent, l'EA compilé, ainsi qu'hypothétiquement décompilé, ne contiendra pas la macro qui renvoie le numéro de ligne, mais le numéro de ligne lui-même.
 

Je viens de commencer à apprendre MQL4. J'essaie d'apprendre à écrire des scripts. J'ai créé un nouveau script et collé du code d'un autre script dans le modèle de script, mais après l'avoir compilé, j'obtiens une erreur. Je comprends que le message d'erreur apparaît dans la fonction MessageBox, mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est.

Pouvez-vous me dire ce qu'est cette erreur et comment la corriger ?

#property copyright "Kishman Yuriy"

#lien de propriété "kishman_us@ukr.net"

#propriété version "1.00"

#propriété stricte

//+------------------------------------------------------------------+

//| Fonction de démarrage du programme de script |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{ // exemple 3 : comptage de la quantité de chandeliers "blancs", "noirs" et "gris".

int noir=0 ;

int blanc=0 ;

int gris=0 ;

for(a=0;a<Bars;a++)

{

si(Close[a]>Open[a])

blanc++ ;

sinon si(Close[a]<Open[a])

noir++ ;

sinon

gris++ ;

}

MessageBox("black="+black+" white="+white+" grey="+grey, "candles") ;

retour(0) ;

}


 
Yuriy Kishman:

Je viens de commencer à apprendre MQL4. J'essaie d'apprendre à écrire des scripts. J'ai créé un nouveau script et collé du code d'un autre script dans le modèle de script, mais après l'avoir compilé, j'obtiens une erreur. Je comprends que le message d'erreur apparaît dans la fonction MessageBox, mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est.

Pouvez-vous me dire ce qu'est cette erreur et comment la corriger ?

#property copyright "Kishman Yuriy"

#lien de propriété "kishman_us@ukr.net"

#propriété version "1.00"

#propriété stricte

//+------------------------------------------------------------------+

//| Fonction de démarrage du programme de script |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{ // exemple 3 : comptage de la quantité de chandeliers "blancs", "noirs" et "gris".

int noir=0 ;

int blanc=0 ;

int gris=0 ;

for(a=0;a<Bars;a++)

{

si(Close[a]>Open[a])

blanc++ ;

sinon si(Close[a]<Open[a])

noir++ ;

sinon

gris++ ;

}

MessageBox("black="+black+" white="+white+" grey="+grey, "candles") ;

retour(0) ;

}


La variable a n'est pas déclarée, en général, il faut faire attention au message d'erreur, il est en bas où se trouve la description (tools), il vaut mieux aussi se débarrasser des avertissements, peut-être utiliser (string) avant les variables numériques dans la fonction MessageBox

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Ошибки компиляции
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Ошибки компиляции
  • www.mql5.com
Импортируемая функция не может иметь такого параметра (нельзя передавать указатель, класс или структуру, содержащую динамический массив, указатель, класс и т.д.) Недопустимый возвращаемый тип. Например, такая ошибка будет...
 
Andrey Sokolov:

Salutations. Pouvez-vous me conseiller ?

Est-il possible de définir la couleur des lignes (et non des flèches) des ordres dans mt4 ?

Il existe un paramètre dans OrderCreate/Modify/Close - couleur.

Vous pouvez séparément pour chacun d'eux post factum, rechercher dans la liste des objets et modifier les propriétés

si j'ai bien compris la question

 
Yuriy Kishman:

Je viens de commencer à apprendre MQL4. J'essaie d'apprendre à écrire des scripts. J'ai créé un nouveau script et collé du code d'un autre script dans le modèle de script, mais après l'avoir compilé, j'obtiens une erreur. Je comprends que le message d'erreur apparaît dans la fonction MessageBox, mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est.

...

gris++ ;

}

MessageBox("black="+black+" white="+white+" grey="+grey, "candles") ;

retour(0) ;

}


MessageBox("black="+(string)black+" white="+(string)white+" grey="+(string)grey,"candles"); 

L'erreur est la suivante : "Conversion de type de ... en ...".

 

J'ai besoin d'aide pour recoder un indicateur pour mt5. Je serai très reconnaissant à ceux qui m'aideront.

J'ai un accès gratuit à l'indicateurhttps://www.mql5.com/ru/code/9069. J'attends votre réponse.

3 in 1: Stoch + CCI + RSI
3 in 1: Stoch + CCI + RSI
  • www.mql5.com
Описание: Используются весьма полезные характеистики этих трех индикаторов, но в одном "флаконе". Идея проста: берется взвешенная сумма трех индикаторов: Советы: Следите за диверами; Определяйте разгон тренда, импульса; Отрегулируйте развесовку индикаторов: если, например...
 
Almat Kaldybay:

la variable n'est pas déclarée, mais en général il faut faire attention au message d'erreur, il se trouve en bas de la description (outils), il vaut mieux aussi se débarrasser des avertissements, peut-être en utilisant (string) avant les variables numériques dans la fonction MessageBox

Oui, merci pour l'explication. Déclarer la variable a et mettre la chaîne avant les variables dans la fonctionMessageBox elle-même.

 
Vitaly Muzichenko:

L'erreur est la suivante : "Conversion de type de ... en ...".

Merci, cela m'a aidé).

 
alexsandr11:

J'ai besoin d'aide pour recoder un indicateur pour mt5. Je serai très reconnaissant à ceux qui m'aideront.

J'ai un accès gratuit à l'indicateurhttps://www.mql5.com/ru/code/9069. J'attends votre réponse.

Commencez à le résoudre et revenez avec des questions et votre code. Ils ne le feront pas pour vous ici. Ici, ils le feront.