Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1160

 
Artyom Trishkin:

Il est probablement préférable d'écrire en Python. Pourquoi avez-vous besoin de MQL comme langage de type C ? Il a sa propre syntaxe, à laquelle vous êtes habitué en python.

Il n'y avait pas de telles questions ici.

 
Andrey Sokolov:

Il n'y avait pas de telles questions ici.

Il y a eu des réponses dans le style de vos questions :

Si vous n'aimez pas la langue, écrivez dans une autre.

C'est plus facile que d'essayer d'apprendre une langue qui ne vous convient pas. Et tu ne sais pas si ça va marcher.

Vraiment - je ne comprends pas l'envie de ne pas apprendre la syntaxe, et de s'entêter à surcorriger par habitude.

C'est comme acheter une veste dont tu n'as pas besoin et la transformer en pantoufles. Pour quoi faire ? Vous pourriez acheter des pantoufles tout de suite et ne pas casser la veste. Et la veste survivrait et l'argent serait en sécurité.

 

Bonjour !

Comment connaître la valeur Askd'un instrument autre que l'instrumentactuel?

Je veux ouvrir un ordre sur un instrument autre que celui en cours.

 
Yerkin Sagandykov:

Bonjour !

Comment connaître la valeur Askd'un instrument autre que l'instrumentactuel?

Je veux ouvrir un ordre pour un instrument autre que celui en cours.

Quelque chose comme ça

  MqlTick Tick;
    SymbolInfoTick("symbol", Tick);

J'ai une structure avec à la fois Ask et Bid ...

struct MqlTick 
  { 
   datetime     time;          // Время последнего обновления цен 
   double       bid;           // Текущая цена Bid 
   double       ask;           // Текущая цена Ask 
   double       last;          // Текущая цена последней сделки (Last) 
   ulong        volume;        // Объем для текущей цены Last 
  };

J'en ai plus dans mql5

struct MqlTick 
  { 
   datetime     time;          // Время последнего обновления цен 
   double       bid;           // Текущая цена Bid 
   double       ask;           // Текущая цена Ask 
   double       last;          // Текущая цена последней сделки (Last) 
   ulong        volume;        // Объем для текущей цены Last 
   long         time_msc;      // Время последнего обновления цен в миллисекундах 
   uint         flags;         // Флаги тиков 
   double       volume_real;   // Объем для текущей цены Last c повышенной точностью 
  };
 
Artyom Trishkin:

Il y a eu des réponses dans le style de vos questions :

Si vous n'aimez pas la langue, écrivez dans une autre.

C'est plus facile que d'essayer de paralyser une langue qui ne vous convient pas. Et il n'est pas certain que vous réussissiez.

Vraiment - je ne comprends pas l'envie de ne pas apprendre la syntaxe, et de s'entêter à surcorriger par habitude.

C'est comme acheter une veste dont tu n'as pas besoin et la transformer en pantoufles. Pour quoi faire ? Vous pourriez acheter des pantoufles tout de suite et ne pas casser la veste. Et la veste survivrait et l'argent serait en sécurité.

La question était très précise et sans ambiguïté, pas "dans le style".

 
Alexey Viktorov:

Quelque chose comme ça

et de la structure et de la demande et de l'offre et ...

et dans mql5 encore plus

si je ne fais que demander, j'utiliserais SimbolIndoDouble... quelque part dans mon subcortex, il est écrit qu'il est moins cher d'obtenir une valeur que la structure entière... mais il n'y a aucune certitude qu'elle ne soit pas tirée de cette structure :)

 
Igor Zakharov:

si seulement asc, j'utiliserais SimbolIndoDouble... Quelque part dans mon subcortex, il est écrit qu'il est moins cher d'obtenir une valeur que toute la structure... mais il n'y a aucune certitude qu'elle ne soit pas tirée de cette structure :)

Pas moins cher, nous avons discuté quelque part d'un problème semblable ou similaire. Je ne me souviens plus quel développeur a dit cela, mais ils ont affirmé qu'il n'y avait aucune différence. Et en général, les couleurs sont différentes, mais elles ont toutes le même goût.
 
Alexey Viktorov:

Quelque chose comme ça

et de la structure et de la demande et de l'offre et ...

et dans mql5 encore plus

Merci !

 
Aidez-moi à trouver un EA ou un script permettant de définir un stop suiveur à un moment précis, sur une position ouverte.
 
Bonjour ! Comment modifier la taille de la police dans le terminal ? Quelqu'un peut-il me donner un indice ?
Raison: