Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1157

 
Alexey Viktorov:

NON. C'est la syntaxe de la langue.

S'agit-il d'une substitution de macro ou d'un autre moyen ? Ce n'est pas comme si nous changions la logique, juste la forme d'écriture.

 
Andrey Sokolov:

Qu'en est-il de quelque chose comme une macro-substitution ou un autre moyen ? Nous ne changeons pas la logique, seulement la forme de l'enregistrement.

Eh bien, si vous ne pouvez pas, mais que vous le voulez vraiment, alors vous pouvez. Par exemple, fxsaber peut écrire un conseiller expert ou un indicateur en une seule ligne. Mais personne ne sait quel est le besoin pour cela.

 
Alexey Viktorov:

Eh bien, si vous ne pouvez pas, mais que vous le voulez vraiment, vous pouvez.

Mais comment ?

 
Andrey Sokolov:

Comment ?

pas du tout

Les compilateurs C ne considèrent pas un groupe d'espaces ou de caractères de tabulation comme un délimiteur, c'est-à-dire que vous pouvez supprimer tous les espaces dans n'importe quel programme MQL et le code sera toujours compilé et exécuté correctement.

Les macros, vous ( très probablement, mais je peux me tromper ) n'aideront pas. Si par miracle, vous pouvez vous débarrasser de { } Vous obtiendrez des macros avec des paramètres, c'est-à-dire qu'en fait vous remplacerez { } par ( )


ZS : L'idée ressemble à quelque chose comme ça : (__!__)

 
Andrey Sokolov:

Comment ?

La question clé n'est pas "comment" mais "pourquoi".
 
Bonjour, metatrader 5 ne s'installe pas, je ne comprends pas pourquoi. Veuillez me conseiller.
 
Velykodniy:
Bonjour, metatrader 5 ne s'installe pas, je ne comprends pas pourquoi. Veuillez me conseiller.

Lisez-le ici.

 
Artyom Trishkin:

Lisez-le ici.

Lors de l'ouverture de metatrader 5 ce cadre apparaît, comment résoudre le problème ?
Dossiers :
 
Velykodniy:
Lors de l'ouverture de Metatrader 5, ce cadre apparaît, comment résoudre le problème ?

Vous avez un débogueur en cours d'exécution. Le terminal le voit en mémoire et refuse de le démarrer pour éviter tout accès non autorisé. Retirez le débogueur de la mémoire et démarrez le terminal sans interférer avec son fonctionnement depuis l'extérieur.

 
Artyom Trishkin:
La question principale n'est pas "comment" mais "pourquoi".

Bonjour. Qui a une telle question ? Je n'en ai pas.

Raison: