Les régularités des mouvements de prix : 2ème partie. Série de barres - page 3

 
C-4:
Mauvaise conclusion. N'oubliez pas que le processus n'a pas de mémoire. Pensez à la roulette : si vous obtenez 10 rouges en 50 tours, cela ne signifie pas nécessairement que vous devez obtenir 40 rouges dans les 50 tours suivants pour que le total des 100 tours soit de 50/50.

C'est incroyable comme il est facile de donner des exemples à l'improviste... Ouais... Il n'y aura pas de telle situation pour 10.000.000 de spins - 40 couleurs noires et 10 rouges pour 50 spins...


Eh bien, vous ne pouvez pas être si.... comment puis-je le dire gentiment... (faites votre choix), donc libre avec les probabilités :-)

 

En particulier pour les amateurs de martingale, par exemple, laissez-moi vous expliquer : sur 100 transactions, au moins 30 seront rentables (ceci n'est qu'un exemple). Pensez-y.

 
Aleksander:

C'est incroyable comme il est facile de donner des exemples à l'improviste... Ouais... Il n'y a aucune chance que vous obteniez 40 noirs et 10 rouges en 50 tours...

tu ne peux pas l'être.... comment puis-je dire ça délicatement... (faites votre choix), donc libre avec les probabilités :-)


Vous pourriez apprendre les mathématiques, écrire dans la branche "psychique" ou autre, regarder les nouveaux chats dans la section humour, peut-être qu'avec le temps vous apprendrez à comprendre les probabilités.
 
DmitriyN:

En particulier pour les amateurs de martingale, par exemple, laissez-moi vous expliquer : sur 100 transactions, au moins 30 seront rentables (ceci n'est qu'un exemple). Pensez-y.


Le ratio de transactions rentables/perdantes n'a pas d'importance. Voir la formule d'espérance mathématique :

MO = Moyenne_gagnante * probabilité_de_gagnante - Moyenne_perdante * probabilité_de_perdante.

 
C-4:

Apprenez les mathématiques, écrivez au "médium" ou autre, regardez les nouveaux chats dans la section humour - peut-être qu'avec le temps vous apprendrez à comprendre les probabilités.
c'est vous qui parlez :-) il n'y a toujours aucun moyen pour vous de gagner à la roulette :-) Il le sera toujours... Hahahahahahaha :-)
 

Mon histoire avait un total de 6400 barres, donc je les ai toutes mises dans une seule série.

pour voir le total, et non le minimum.

le minimum d'une série coïncide avec toutes les séries descendantes (ascendantes).

et ce qui est apparu 102 - une sorte de pépin dans le test (script)

 
DmitriyN:


Si quelqu'un a des critiques à formuler sur la partie calcul du scénario ou sur les résultats de recherches similaires, qu'il s'exprime.
Je me joindrai à la discussion sur les régularités associées à la série de barres, ainsi que sur certains problèmes liés à ce sujet.


Prenez la tendance pour l'ensemble de la période, vous obtiendrez un ratio de barres plus précis.

Plus précisément, prenez la différence entre le prix initial et le prix final pour toute la période et divisez-la par le nombre de barres. La valeur obtenue est une valeur d'ajustement qui doit être soustraite de la hauteur de la barre montante ou ajoutée à la hauteur de la barre descendante. Il n'est pas nécessaire que ce soit 36% en hausse et 32% en baisse.

 
Aleksander:
Qui peut dire :-) qu'il n'y a toujours aucun moyen pour vous de gagner à la roulette :-) Il le sera toujours... Hahahahahahaha :-)

Je ne suis pas vraiment contrarié, vous ne pouvez pas gagner non plus - donc je ne suis pas seul :-)
 
alsu:
Prenez la tendance sur l'ensemble de la période et obtenez un ratio de barres plus précis.

Plus précisément, vous prenez la différence entre le prix de fin et le prix de début pour toute la période, et vous la divisez par le nombre de barres. La valeur obtenue est une valeur d'ajustement et doit être soustraite de la hauteur de la barre montante ou ajoutée à la hauteur de la barre descendante. Il n'est pas nécessaire que ce soit 36% en hausse et 32% en baisse.

36 sur 32 est normal pour une petite série. J'ai compris, vous faites référence au fil de discussion précédent - le ratio y est compté. Il ne joue aucun rôle ici. Au fur et à mesure que la série augmente, le rapport tendra vers 1.
Une autre chose est importante ici - le nombre minimum de barres croissantes/décroissantes dans une série de la taille donnée.

Par exemple, pour une série de 100 barres, il peut être de 30%, et pour une série de 10-15 barres, il sera de 0.
 
C-4:

dans le fil "psychique".


AHAHAHA)))) C'est celui-là ? - "EURUSD - Tendances, prévisions et conséquences".

Le fil de discussion le plus puissant du forum en termes de nombre de messages.

Raison: