Crise : On s'en fiche ? - page 25

 
BARS >> :

...je n'ai jamais reçu une telle lettre (seulement au sujet de l'enjeu de la marge.... (

Ils l'ont fait, mais je n'ai pas encore remarqué de différence à la main.
 
Figar0 писал(а) >>

Je travaille moi-même dans ce DC en automatique - je n'ai pas encore ressenti de différence.....

 
granit77 >> :
Ils l'ont fait, mais je n'ai pas encore remarqué de différence à la main.

Je n'ai pas compris.

Je le pense aussi... mais je ne veux pas de pips ) je peux prendre le teep à partir de 2 pips )

 
BARS >> :

Je n'ai pas compris.

Je ne pense pas non plus... mais je ne veux pas de pips) je peux prendre des points à partir de 2 pips.)

Quel genre de maison de courtage est-ce ? Qu'est-ce qui était "crypté" ?

 
meta-trader2007 писал(а) >>

Quel genre de DC est-ce ? Qu'est-ce qui était "crypté" ?

Cliquez sur n'importe quel lien et vous verrez. Sinon, c'est Alpari. Je ne comprends pas ce secret ? ))))

 
LeoV >> :

Cliquez sur n'importe quel lien et vous verrez. Sinon - Alpari. Je ne comprends pas pourquoi tout ce secret ? ))))

Je veux dire que tu peux faire des folies là-bas ? 8)

Rendront-ils l'argent ? :~)

 
meta-trader2007 писал(а) >>

Il est donc possible de faire des folies là-bas ? 8)

Rendront-ils l'argent ? :~)

La réponse à la deuxième question ne découle généralement pas de la réponse à la première (sauf lorsque la réponse à la première est négative).

 
meta-trader2007 >> :

Il est donc possible de faire des folies là-bas ? 8)

Rendront-ils l'argent ? :~)

J'ai lu de leur représentant sur le forum... ils chevaucheront les transactions sur le marché interbancaire si le trader travaille de manière régulière. Et si le volume n'est pas petit...

En outre, leur homme a déclaré : "L'argent ne doit pas provenir d'un courtier, mais du marché, si vous travaillez avec un courtier, cela ne durera pas longtemps.

Je pense qu'ils te le rendront si tu n'écris pas trop gros... Je pense que ça devrait être suffisant pour une mini banque interbancaire...

>> Parce que je vais essayer de comprendre le code... personne ne peut aider...ehhh :'(

 
BARS писал(а) >>

pour une mini-interbanque, je pense que cela devrait suffire...

Qu'est-ce que c'est ? Un bac à sable où les minibanques échangent des pièces de monnaie). C'est la première fois que j'entends parler d'une mini-interbancaire.

 
Figar0 >> :

Qu'est-ce que c'est ? Un bac à sable où les minibanques échangent des pièces de monnaie). C'est la première fois que j'entends parler d'une mini-interbanque.

Eh bien, il y a Duk*****. Ils ont des dépôts à partir de 50 000 $.

Et il y a S**O qu'ils ont à partir de 2k $. 2k en plus de 50k, c'est une mini).

Raison: