Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1707

 
Pouvez-vous suggérer une fonction ? Supposons qu'il y ait un ordre ouvert (où que ce soit), et qu'il reste ouvert pendant plus de 3 heures, ou plus de 2 jours (en général, nous fixons un certain temps), alors je veux écrire d'autres actions. Question. Comment décompter le code, combien de temps la commande est ouverte. Merci.
 
Порт-моне тв de temps la commande est ouverte. Merci.
TimeCurrent()-OrderOpenTime()=время в секундах
 
MakarFX #:

C'est si simple. Merci.

 
Il y a toujours un problème que je ne peux pas résoudre. De temps en temps, il y a un problème avec le doublement des commandes. Cela signifie que deux ordres avec les mêmes paramètres sont ouverts en même temps au lieu d'un seul. Ça arrive au hasard. Comment pouvons-nous surmonter cela ? Il est peut-être possible de revérifier une ouverture ou au moins de fermer la seconde en utilisant les mêmes paramètres(prix d'ouverture, lot ou temps). Merci.
 
Порт-моне тв (prix d'ouverture, lot ou temps). Merci.
Montrez-moi le code
 
Bonjour, J'ai besoin de créer une sous-fenêtre pour un indicateur (comme pour le stochastique), mais cela doit être fait de manière programmatique à partir du code du robot de trading. Pouvez-vous me conseiller sur la manière de procéder ?
P.S. J'ai également pensé à faire fonctionner un indicateur "vide" avec la propriété indicator_separate_windows au moyen d'une DLL, mais je ne sais pas comment l'implémenter.
Je vous serai reconnaissant de toute aide.
 
Сергей Коваленко #:
Bonjour, J'ai besoin de créer une sous-fenêtre pour un indicateur (comme pour le stochastique), mais cela doit être fait de manière programmatique à partir du code du robot de trading. Pouvez-vous me conseiller sur la manière de procéder ?
P.S. J'ai également pensé à faire fonctionner un indicateur "vide" avec la propriété indicator_separate_windows au moyen d'une DLL, mais je ne sais pas comment l'implémenter.
Je vous serai reconnaissant de toute aide.
ChartApplyTemplate
 
MakarFX #:
ChartApplyTemplate
Merci ! C'est beaucoup plus facile que je ne le pensais ;)
 
Quelqu'un sait-il comment connecter MT4 ou MT5 avec PHP ? Je veux que mon robot de trading fonctionne sur le serveur, demande des cotations au courtier et crée/annule/surveille les ordres. Le courtier ne dispose que de terminaux MT4 et MT5, il n'a pas d'API :) Ou suis-je stupide et cela n'arrive pas du tout ?
 
MakarFX #:
ChartApplyTemplate

Que va-t-il faire ?

Par exemple, il n'y a pas d'EA dans le modèle... Tout est clair... l'EA ne fonctionne pas...

Le modèle a une EA : L'EA est initialisée... Le modèle est appliqué, une nouvelle copie de l'EA est chargée, l'EA est initialisée et le modèle ......... est à nouveau appliqué.

Ça continue encore et encore... Ou est-ce que je rate quelque chose ?

Raison: