Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1704

 
zvezdocheet #:

Dans la deuxième ligne, il n'y a aucun problème.

TimeCurrent a besoin ici de parenthèses TimeCurrent()

Si la fonction a un attribut int, par exemple

int start()
{}

il devrait renvoyer IntegerOrExpression ;


Quel est l'intérêt de ce code, quel est son but ? Que voulez-vous atteindre ? Pour vérifier la fonction ObjectCreate() ? Prenez un exemple dans l'aide.

Oui, j'ai vérifié ObjectCreate() et le fait que le code ne compile pas me semblait étrange. Mais j'ai corrigé tous les défauts que vous avez mentionnés - mettre des parenthèses à cet endroit et retourner et le code a compilé avec succès. Je ne sais pas pourquoi le compilateur a juré à la deuxième ligne. Je pense que la raison principale était l'absence de parenthèses après TimeCurrent mais ce n'était pas du tout la deuxième ligne. C'est une broutille, bien sûr, mais c'était désagréable. Merci.

 

Bonne journée à vous tous.

J'ai une question sur Metaeditor 4

Je peux utiliser CTRL+Z pour annuler la dernière, l'avant-dernière ...... et jusqu'à la première action de mon code.

Par exemple, j'ai écrit mon code en 100 actions et après la 100ème action, j'ai commencé à annuler mes actions précédentes une par une avec CTRL+Z jusqu'à atteindre ma première action de codage.
Q. Après avoir effectué ma première action, puis-je me rendre IMMÉDIATEMENT au dernier état actuel où j'ai commencé à annuler mes actions, c'est-à-dire à la 100e action. Bien sûr, je peux le faire avec CTRL+Y, mais je dois appuyer 99 fois sur cette combinaison. Et quelle entrée de menu dois-je utiliser pour revenir directement à l'action que j'ai commencée en annulant ma dernière action ?

Merci pour votre aide.

 

Bonne journée ! !! Veuillez me dire si quelqu'un a le code du ratio de Sharpe dans MQL. Si tel est le cas, veuillez nous en faire part.

 
ANDREY #:

Bonne journée à vous tous.

Bien sûr, je peux le faire avec CTRL+Y mais pour cela, je dois appuyer 99 fois sur cette combinaison.

Merci pour toute votre aide.

Vous pouvez appuyer une fois sur la touche et la maintenir jusqu'à ce qu'elle soit complètement restaurée).

 
MakarFX #:

Vous pouvez appuyer une fois sur la touche et la maintenir jusqu'à ce qu'elle soit complètement restaurée).

Merci pour votre aide. Cela, je le comprends et je sais le faire.
Cela va passer par mes actions en succession rapide. Mais qu'en est-il sans passer par ..... une fois appuyé et en arrivant immédiatement au début ?

 
ANDREY #:

Merci pour votre aide. Cela, je le comprends et je sais le faire.
Cela permettra de passer en revue mes actions de manière séquentielle et à un rythme rapide. Mais qu'en est-il sans passer par ..... une fois appuyé et en arrivant immédiatement au début ?

Avant CTRL+Z, appuyez sur CTRL+A, puis CTRL+C,

et si vous voulez revenir en arrière, appuyez sur CTRL+A puis CTRL+V.

 
MakarFX #:

Avant CTRL+Z, appuyez sur CTRL+A puis CTRL+C,

et appuyez sur CTRL+A puis CTRL+V.

Merci pour ces informations. Ça a marché !

 
MakarFX #:

Avant CTRL+Z, appuyez sur CTRL+A puis CTRL+C,

et appuyez sur CTRL+A puis CTRL+V.

Il y a aussi une question sur ......
J'ai utilisé CTRL+Z pour arriver à la première action du code. Je ne suis arrivé qu'à mi-chemin etCTRL+Z a cessé de fonctionner après ça.Je pense que cela s'est arrêté parce que j'ai redémarré le terminal et l'éditeur méta au moment où CTRL+Z a cessé de fonctionner .
QUESTION : Comment puis-je continuer à "avancer" vers la première étape de l'écriture du code
lorsque CTRL+Z a cessé de fonctionner dans la situation que j'ai décrite ?
Merci.

 
ANDREY #:

Egalement une question sur....
Avec CTRL+Z, j'ai commencé à "aller" séquentiellement à la première action d'écriture du code. Mais je n'ai fait que la moitié du chemin etCTRL+Z a cessé de fonctionner après cela.Je pense que cela s'est arrêté parce que j'ai redémarré le terminal et l'éditeur méta au moment où CTRL+Z a cessé de fonctionner .
QUESTION : Comment puis-je continuer à "avancer" vers la première étape de l'écriture du code
lorsque CTRL+Z a cessé de fonctionner dans la situation que j'ai décrite ?
Merci.

Tu ne peux pas.
 
MakarFX #:
Pas du tout.

Merci pour ces informations précieuses.

Raison: