[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 140

 
Dossiers :
 
Ksena:

Pouvez-vous me dire comment programmer un Expert Advisor, qui s'ouvrirait sur les signaux de l'indicateur de la liste des non-standards (Volatility.Pivot.mq4) ?
Veuillez voir ici : programmes de partage. Et avec ça : des indicateurs personnalisés. Avez-vous ouvert le manuel ? (comme à l'école...) :))
 

Le problème était dans cette ligne

for(int cnt=0;cnt<total;cnt++){.

et ça aurait dû l'être :

for(int cnt=OrdersTotal()-1;cnt>=0;cnt--)

Regardez ces programmeurs !

 
Falmera:

Le problème était dans cette ligne

for(int cnt=0;cnt<total;cnt++){.

et ça aurait dû l'être :

for(int cnt=OrdersTotal()-1;cnt>=0;cnt--)

Regardez ces programmeurs !

Le râteau n'a pas été déplacé hors du chemin.
 
Pouvez-vous me dire comment programmer un EA qui s'ouvrirait sur les signaux des indicateurs et se fermerait sur le signal inverse du même indicateur. Je n'arrive pas à comprendre comment écrire une ligne de commande pour les indicateurs de la liste des non-standards (Volatility.Pivot.mq4) ?
 
Ksena:
Pouvez-vous me dire comment programmer un EA qui s'ouvrirait sur les signaux des indicateurs et se fermerait sur le signal inverse du même indicateur. Je ne sais pas comment coder la ligne de commande pour les indicateurs de la liste des indicateurs non standard (Volatility.Pivot.mq4) ?
Les liens ci-dessus ne vous ont pas aidé du tout ? :(
 
splxgf:
C'est une question pour l'indicateur.

Peut-être que quelqu'un a rencontré ce genre de chose, lorsque vous l'exécutez il n'affiche rien, je ne sais pas quel est le problème à 1 décimale tout fonctionne.
 
Je m'en occupe, merci :)
 

Bonjour à tous.

En général, je ne négocie qu'avec des ordres en attente, mais le problème est qu'il n'y a pas de raison de rester assis devant l'ordinateur toute la journée, et je veux savoir instantanément si un ordre a été ouvert ou fermé.

La question est la suivante. Nous devrions écrire trois lignes :

1) si la commande est ouverte (alors nous devrions envoyer la commande SendMail et recevoir un message de notification).

2) Si l'ordre est fermé par un Stop, alors...

3) Si l'ordre est fermé par profit...

P.S.: merci d'avance

 
tym:

Bonjour à tous.

En général, je ne négocie qu'avec des ordres en attente, mais le problème est qu'il est inutile de rester assis devant l'ordinateur toute la journée, et je veux savoir instantanément si un ordre a été ouvert ou fermé.

La question est la suivante. Nous devrions écrire trois lignes :

1) si la commande est ouverte (nous devrions alors envoyer la commande SendMail et recevoir un message de notification).

2) Si l'ordre est fermé par un Stop, alors...

3) Si l'ordre est fermé par profit...

P.S.: merci d'avance

Avez-vous besoin d'aide pour écrire ces fonctions vous-même ou avez-vous besoin qu'elles soient écrites pour vous et vous soient présentées ? Premièrement, nous pouvons vous aider si vous nous montrez ce que vous ne pouvez pas faire dans votre propre code, et deuxièmement, nous pouvons les écrire contre rémunération...
Raison: